Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, zolita a dit :

Au fait quand j'ai envoyé le dossier fédéral j'ai utilisé une autre feuille Word pour les antécédents comme il n'y avait pas assez d'espace pour tout inscrire, je fais la même chose ou pas?

 

Utilise le même formulaire avec les page concernée en  double si l'espace ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DjManel a dit :

Dans une administration étatique, les attestations sont authentique donc pas de souci de ce coté, d’ailleurs elle a été convoqué par le directeur du personnelles et il va répondre au courrier demain.

Est ce qu'il y a des cas pareils !!!

 

 

c'est nouveau jamais entendu parlé que cic contact les employeurs, normalement c'est le midi qui devrai procéder au vérification , mais bon tout est possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: la raison est toute  simple une seul brune et on est on est 80 mec à la courtisé :lol: même Romeo aurai jeter l’éponge :fou4::fou4: 

 

 

Le chef est de retour , tu me rappeles le retour de Zizou aux bleus en 2016 après sa retraite .  tu vas avoir la tienne bientot et tu vas faire la fete jusqu a le monde oublie woodstok 69 ou 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Le chef est de retour , tu me rappeles le retour de Zizou aux bleus en 2016 après sa retraite .  tu vas avoir la tienne bientot et tu vas faire la fete jusqu a le monde oublie woodstok 69 ou 70

:yahoo: merci poto toi aussi tu me remonte le moral , en ce moment c'est la déprime totale :crying: je veut ma brune pour réservé avant le fiasco ..:fou4: ( partouze:angry:  respects les amis:angry: )  du 4 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

:yahoo: merci poto toi aussi tu me remonte le moral , en ce moment c'est la déprime totale :crying: je veut ma brune pour réservé avant le fiasco ..:fou4: ( partouze:angry:  respects les amis:angry: )  du 4 mai 

 

je te comprends chef , mais tu disais que tu ne peux pas y aller avant Juillet ou Aout , alors le moi de Mai , tu vas le vivre malheureusement ici , fait un peu de sport pour gerer le stresse , moi je consomme deux  boites de chocolat par jour avec un envie de prendre plus , qu est ce que tu veux dire qu on fasse , notre destinée est de vivre dans un pays qui a vocation a t absordé ( temps , energier , culture , education , argent , sang .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/03/2017 à 00:21, canari-chardonnret a dit :

Oui envoie le tel qu'il est. C'est ce que j'ai fais et ça marché. Le caché rond du gouv est intraduisible. 

Bonjour, es ce que c'est aussi valable pour les griffes en arabe ??? moi j'ai mon acte de naissance de la mairie d'alger centre y'a pas de problème (griffe en français+cachet arabe) , mais celles de mes enfants a Kouba contiennent des griffes en arabe ..?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

je te comprends chef , mais tu disais que tu ne peux pas y aller avant Juillet ou Aout , alors le moi de Mai , tu vas le vivre malheureusement ici , fait un peu de sport pour gerer le stresse , moi je consomme deux  boites de chocolat par jour avec un envie de prendre plus , qu est ce que tu veux dire qu on fasse , notre destinée est de vivre dans un pays qui a vocation a t absordé ( temps , energier , culture , education , argent , sang .... ) 

je pars au mois de juillet voir août :fou4: ...mais j’aimerai bien avoir ma brune et mes visa bien avant:wub: la partouze:crying: comme je t'es dit j’anticipe :yahoo: on ne sais jamais , moi a partir de 15 avril je dors avec mes bottes :blush: histoire de filer en douce du mali ou tunisie ou je ne sais ou :fou4: , on est jamais a l'abris:wacko::wacko:  tu as bien vue que ail est a 2500 da la seul explication :lol: c'est que les gens le stock en anticipant la pleine lune du 3 mai et les Dracula qui vont sortir :lol: j’anticipe c'est mieux ;)

dracu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, wahyou a dit :

Voilà ce que j'ai, antécédents en cours depuis la liaison du compte à clegc, plus de six mois... 

Screenshot_2017-03-14-10-50-12-56.png

@wahiou salut est ce que tu a envoyer un formulaire a IRRC pour dépassement de délais  !! si c'est le cas c'etais koi leur rçponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

 

Avis aux attendeux 

 

Pour tous ceux qui attendent leur brune , et  jeter la démission sur le visage de leur patron , il faut faire attention , lisez bien ce post , il se peut que la dame en question travaille dans une administration sensible mais tachez d'être diplomate pour ne pas nuire votre grand projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ?

et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp

cordialement

Modifié par dura2014
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

Avis aux attendeux 

 

Pour tous ceux qui attendent leur brune , et  jeter la démission sur le visage de leur patron , il faut faire attention , lisez bien ce post , il se peut que la dame en question travaille dans une administration sensible mais tachez d'être diplomate pour ne pas nuire votre grand projet .

@laSolution possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!!

Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! 

Modifié par DjManel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, idaghmasen a dit :

c'est nouveau jamais entendu parlé que cic contact les employeurs, normalement c'est le midi qui devrai procéder au vérification , mais bon tout est possible  

c'est pas nouveau , mon employeur a bien reçu une lettre de la part du MIDI pour confirmer mon attestation de travail.  et il doit confirmer par mail.. après 2 mois j'ai reçu mon CSQ par poste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

Est ce que tu as reçu un mail de complement de dossier ou payement des frais ? Ou rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen pour là formation siel est ce que tu dois respecter les horaire ou chaque jour et comment tu t es inscrit merci de me répondre et pour dracula c était le pire couchemar de mon enfance 

salut @lila233:wub: , la formation siel est très tres inintéressante :j-aime: , tu t'inscrit via l'interface du site MIDI regarde en haut à gauche c'est écrit intégration en ligne :j-aime: , oui tu dois respecté les horaires 3 mois avec un travail a rendre a chaque fois et des rencontre virtuelle avec le formateur:timide:  v y lance toi :j-aime: ..., moi mon pire cauchemar de tout temps ce n'est pas Dracula:wub: encore lui ca va il est gentils il te suce le sang et tu redeviens comme lui :wub: .par contre les Dracula politisés ceux la ils te suce ton âme carrément :crying: et tu redeviens exilé dans ton propre patelin "encanaillement"  :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Est ce que tu as reçu un mail de complement de dossier ou payement des frais ? Ou rien ? 

Non pas de mail de complément de dossier et j'ai payé la totalité des frais au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les jeunes on a besoin d'un vent d'optimisme!!! En urgence ..
Je commence, en ce moment sur fb .
Antécédents en cours aujourd’hui
Stats :
DF reçu le 15/07/2016
AR Sydney : 17/11/2016
IVM : 22/11/2016
VM : 23/11/2016

Les fruits de la mise à jour ??!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nanimo a dit :

c'est pas nouveau , mon employeur a bien reçu une lettre de la part du MIDI pour confirmer mon attestation de travail.  et il doit confirmer par mail.. après 2 mois j'ai reçu mon CSQ par poste :) 

mais la on parles du cic , MIDI je sais qu'il le font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

 

Modifié par nanimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement