Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

merci minoo77 mais je ne sais pas ce qui se passe concernant mon dossier .

pour te rassurer @quebec-39, moi ça m'a pris 05 mois rien que pour relier ma demande à mon compte clégc, et dieu merci, j'ai eu ma brune aujourd'hui, donc je vois pas où est le problème, ne focalise pas trop sur ça, c'est le conseil que je peux te donner, voilà et que je donne à tout le monde sur ce fil NE FOCALISEZ PAS TROP SUR VOTRE COMPTE CLEGC OU ECAS, GARDEZ VOTRE BOITE E MAIL A L'OEUIL C'EST TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Minoo77 a dit :

xxxxxx, Dieu merci,xxxxxxxxxx 

Brune reçue ce matin à 09:40 sur ma boite email, aussitôt passeports déposés chez UPS vers 11:00.

ça m'a coûté 1840 DA pour les 05 passeports, récupération des visas dans une semaine xxxxxxxxx

bonne chance à vous tous et un grand merci à tous les amis que je connais et que je connais pas pour leur soutien et leurs réponses et leur disponibilité sur ce forum magnifique avec des gens super sympas et serviables.

bonne continuation à vous qui attendez ce beau et magnifique et splendide instant de votre vie qui va changer radicalement juste après.

brune2.jpg

félicitation bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jjimmyb17 a dit :

 

Bonjour,

tu ajoute une  page du formulaire et tu rempli uniquement les cases membres de famille .

salutations,

Et j'agraffe les deux pages ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

 

 

On peut dire que l ambiance est vraiment pourrie cette après midi , malgré qu'il y en avait une Brune.

Bonjour !!!

je viens de faire connaissance avec mon agent lol.

C'est le fameux CC qui vient de m'envoyer un mail pour avoir le formulaire IM5669 ainsi que mon adresse de sejour au Canada.

A vos conseils mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

je m'inquiéte toujours vu que je peux pas lier mon compte clégc et je ne sais pas comment était le résultat de l'éxamen médical .

Mais pourquoi tu t’inquiètes ?

Moi aussi j'ai eu 4 eme ligne examens reçus et ca veut dire que c'est bon.

D'ailleurs je viens de recevoir un email de mon agent pour un formulaire a mettre a jour donc ca voudrait dire que l’étape de l'examen médical est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zolita a dit :

Bonjour !!!

je viens de faire connaissance avec mon agent lol.

C'est le fameux CC qui vient de m'envoyer un mail pour avoir le formulaire IM5669 ainsi que mon adresse de sejour au Canada.

A vos conseils mes amis

 

Bonjour Zolita

CC est le meilleur Agent , malgré qu il ne fait pas l unanimité , même Hicham un ancien galdiateur m'a dit qu il souhaiterait qu il soit mon agent ( le mien est VS) ,  c'est mon préféré je le trouve efficace . 

 

est ce que tu as vecu au Canada et tu ne l as pas mentionné dans le formulaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zolita a dit :

Mais pourquoi tu t’inquiètes ?

Moi aussi j'ai eu 4 eme ligne examens reçus et ca veut dire que c'est bon.

D'ailleurs je viens de recevoir un email de mon agent pour un formulaire a mettre a jour donc ca voudrait dire que l’étape de l'examen médical est passée.

 

Stp, @zolita tu a passé quand la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

Bonjour Zolita

CC est le meilleur Agent , malgré qu il ne fait pas l unanimité , même Hicham un ancien galdiateur m'a dit qu il souhaiterait qu il soit mon agent ( le mien est VS) ,  c'est mon préféré je le trouve efficace . 

 

est ce que tu as vecu au Canada et tu ne l as pas mentionné dans le formulaire ??

j'ai ete en vacances pour 5 mois et je l'avais mentionné justement dans la liste des voyages mais pas dans la liste des résidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit :

 

Stp, @zolita tu a passé quand la VM ?

je l'ai passé le 28-02

et hier 4 eme ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, zolita a dit :

je l'ai passé le 28-02

et hier 4 eme ligne

 

ok donc on est sur la meme longueur d'onde CC :)

VM le 01-03 , Vm recu le 06-03 mail pour mis ajours de annexe A IMM 5669F le 08-03.

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

ok donc on est sur la meme longueur d'onde CC :)

VM le 01-03 , Vm recu le 06-03 mail pour mis ajours de annexe A IMM 5669F le 08-03.

xxxxxxxxxx

tu as déjà tout envoyé ou pas encore?

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

Alors la ça c'est vraiment bizarre.

normalement c'est du ressort du MIDI sauf si ils doutent de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zolita a dit :

tu as déjà tout envoyé ou pas encore?

 

Le lendemain, remplir le formulaire , ne laisse pas période vide sans mentionner l'occupation, étude et emploi exercé ou chômage, tt mentionner. signer le doc , le scaner avec un bon scaneur et l'envoyer en répondant au email fournis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

Le lendemain, remplir le formulaire , ne laisse pas période vide sans mentionner l'occupation, étude et emploi exercé ou chômage, tt mentionner. signer le doc , le scaner avec un bon scaneur et l'envoyer en répondant au email fournis.

 

Au fait quand j'ai envoyé le dossier fédéral j'ai utilisé une autre feuille Word pour les antécédents comme il n'y avait pas assez d'espace pour tout inscrire, je fais la même chose ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, DjManel a dit :

Bonjour

La direction des ressources humaines ou travail ma femme on reçu un courrier du CIC pour l'authentification des attestations de travail.

Pourquoi le CIC vérifie la conformité des attestations de travail du dossier CSQ? est ce que ça rentre dans le traitement des antécédent !!!!!

Je ne me souviens pas avoir envoyé des attestations de travail dans le dossier Fédéral !!!!

Est ce que la vérification est uniquement pour le requérant principal ou pour les deux ?

CSQ recu en juin 2016

DF reçu à Sydney en septembre 2016

AR janvier 2017

VM Février 2017 (réussis)

Bonjour , 

je ne veux pas être indiscret mais ce commentaire m intrigue , est ce que votre femme travaille chez un privée ou dans uen administration etatique ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, laSolution a dit :

 

 

On peut dire que l ambiance est vraiment pourrie cette après midi , malgré qu'il y en avait une Brune.

:Crylol::Crylol::Crylol: la raison est toute  simple une seul brune et on est on est 80 mec à la courtisé :lol: même Romeo aurai jeter l’éponge :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laSolution a dit :

Bonjour , 

je ne veux pas être indiscret mais ce commentaire m intrigue , est ce que votre femme travaille chez un privée ou dans uen administration etatique ?  

Dans une administration étatique, les attestations sont authentique donc pas de souci de ce coté, d’ailleurs elle a été convoqué par le directeur du personnelles et il va répondre au courrier demain.

Est ce qu'il y a des cas pareils !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement