Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, senzo a dit :

Que serait le fil sans toi quebec-39:whistlingb::whistlingb::Crylol:

 

Si tout va bien dans ton dossier, et que le cic ne te demande un complément para-port à un formulaire, ou à un documents de la trousse de demande, notamment sur tes antécédents, tu recevras ta brune par mail:yahoo::yahoo:tu la télécharge :rtfm:puis tu suis les instructions fournis pour présenter ta demande de visa et de CRP via les deux options proposées; soit via le (CRDV) Alger, ou par courrier commercial (UPS).Dans les deux cas tu auras besoins de:

                 - la première page de la brune

                 - le passeport

                 - 2 photos format fédéral

                 - une lettre précisant la couleur des yeux et la taille

                 - quelques milliers de centimes de Dinars 

 

Une fois le visa et CRP en poche:yahoo::yahoo:dirige toi vers la compagnie aérienne de ton chois, munis cette fois ci de quelques millions (centimes) de Dinars pour réserver une place selon la classe et la date de ton chois.

 

Le jour "J" de ton départ:bye: demande à un ami, ou à un membre de ta famille, ou bien à tout le village, ou à tout le cartier de te déposer à l'aéroport si el haouari.:61_sob::61_sob::bye:Te voila embarquer vers ta nouvelle vie,,,, alors la, mais la!! attention quebec-39!!!!!! ne te marie surtout pas dans l'avion :160_kiss_mm::179_necktie: tu auras tout le temps pou ça. 8h après te voila arrivé dans la belle province qui porte ton pseudo à l'aéroport Pierre-Elliot- Trudeau ( grand père de l'actuel premier ministre Justin Trudeau que tu aimes tant) de Montréal, après les formalités douanières d'usages comme dans tout autre Aéroport international, te voila dans les bureaux du CIC, le temps d'un tampon et d'une petite signature :110_writing_hand: te voila résident permanent et Québécois pour tout la vie.

 

                                                       

                                                                               ... à suivre            

:Crylol::Crylol: magnifique :wub: tres bien détallé :lol: demain quebec 39 :hi:va trouvé le moyen de te dire:fou4: mais aprés la 4 ligne ecas il vont affiché quoi :lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bina a dit :

Bonjour les amis,

Y a t'il parmi vous quelqu'un qui s'est vu refusé un visa touristique ou d'étude auparavant  ???????????????????????????

si c'est oui, 

doit on le mentionner dans le formulaire antécédents; Dans la section 6-d)

Avez vous déjà reçu le refus de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent(...........) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au canada ou dans un tout autre pays?

ouiiiiiiiiiiiiii, faut tt mentionner , le visa études Canada m'a déjà été refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amies svp pour l'équivalence des diplômes esk j doit envoyer même les relevés de notes du primaire et secondaire et lycée ou bien juste ceux d'université merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,je veux savoir que v  dire  CRDV ?

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

@senzo Je t'en prie je m'échauffe pour le de semaine

 

 

Merci beaucoup pour l'info @Manimour ??. C'est cool de finir le w-e avec une bonne nouvelle ?. 

Sais tu qui est son agent ? Dis moi MF, dis moi MF, dis moi MF :100_pray:???? !!!

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour l'info [mention=155610]Manimour[/mention] [emoji106]?. C'est cool de finir le w-e avec une bonne nouvelle [emoji6]. 
Sais tu qui est son agent ? Dis moi MF, dis moi MF, dis moi MF :100_pray:[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] !!!

Pas d'éléments de réponse pour le moment .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :


Pas d'éléments de réponse pour le moment .

Rhôoooooh c'est nul ??? !! Comme tu as pu le comprendre, j'espère que c'est MF ??? (petite pensée pour @wanda2016 et tous ceux qui attendent un geste de MF ??????????????????????????????????????????????????????????????????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre cas sur fb ar 25/11 vm 04/12 brune le 06/03 ,il l'a déclaré aujourd'hui sur fb .
Mais......mais y'a tjs un mais il est célibataire et il n'a jamais voyagé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Je m'adresse notamment aux Tunisiens qui sont ici sur ce forum ainsi qu'aux autres qui connaissent la réponse. Le délais moyen pour recevoir la brune qu'on a déjà passé la VM est de combien pour la Tunisie ? Une réponse approximative, car je sais que le délais varie d'un dossier à l'autre et que ça dépend également de l'agent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis j'éspère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous , j'ai besoin de votre aide svp , qui peut m'orienter vers un consultant à Alger , quelqu'un de sérieux bien sûr , c'est pour un bon ami à moi ,merci d'avance et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Alharba a dit :

salut les amis ,je veux savoir que v  dire  CRDV ?

centre de réception des demandes de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zizou27 a dit :

 

Pas encore mon ami.  Rendez vous la semaine prochaine. Encore des délais supplémentaires comme si que j'ai besoin de ça. 

@zizou27 Tu as reçu ton IVM !!!!! J'ai raté ça ! Félicitations !!!!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, NessDakota a dit :

Pareil , j'ai hâte de voir la tête de ma patronne quand je lui dirai la fameuse phrase ADIEU:fou4:

Moi je ne le ferai même pas hhhhh je les laissent noyés à penser où suis je!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les amis :wub: une autre journée morose s’achève sans nouvelles  -_- on gardes espoir :yahoo:je partage avec vous ce passage du film a la recherche du bonheur :wub: ils faut protégé son rêve les amis le bichonné :yahoo:on attendant mon propre montage video :yahoo:je bosse dessus :D je suis pas pro mais ...:timide: , appréciés c'est bon pour le morale .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rloucif normalement l adresse émail que t à déclaré dans le formulaire générique c est dans cette émail qu ils vont envoyé la ivm normalement c est la même adresse émail que AR et entre l AR et ivm faut compter jusqu a un mois bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, los-suenos a dit :

centre de réception des demandes de visa

est ce  que, je peux savoir ou se trouve ce centre  au niveau d'alger  ,et qui est  le plus efficace et le plus vite ,UPS   ou   bien CRDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement