Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

si l'éxamen médical est réussi ,je recois la brune par mail puis quoi faire just ?

Quand il naîtra on l'appellera Bouzid (traduit en arabe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde pour les résultat de la visite médical combien de temps pour les avoir sur CleG merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, sirine2014 a dit :

Naseredinne,Nadjib ouanani je confirme leurs reception de la brune , pour Sana Gharsellaoui je ne suis pas sure à 100% ; Naila khalil a eu sa brune depuis long temps elle est même une conseillère pour ceux qui ont des dossiers en cours.

Al Lysse pas encore il est en dernière étape .

 

 

DSL pour cette absence mes chers amis , les préparatifs je viens de commencer j'ai rien anticiper.

Je vois que le tableau est a jour c'est qui le commandant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

je te dit pas :D je vais crée un bug :yahoo::yahoo: sur le fil  :yahoo::yahoo: , je prépare tout un travail pour fêter ma brune comme il se dois :wub::wub: avis a l'oligarchie d'ici  tu va voir de toutes les couleurs :angry: et les agents du cic vont m’attendre à l’aéroport avec une limousine :yahoo::yahoo::yahoo:attends attends :lol::lol::lol:

 

snf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour. Mes félicitations pour toi madent. 

Les amis. Hier dur les infos ils ont parlés sur le flux migratoire de nos frères syriens, soumaliens .... Qui fuient les USA a cause de :trump-colere:. ils franchies les frontières canadiennes . sont accueillis les bras ouverrs pas des brigades spéciales de services de douanes. Peut être c'est la cause du prolongement de l'attente pour notre délivrances .

Nous on dépend du Bureau de Paris,donc pas de corrélation directe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Nous on dépend du Bureau de Paris,donc pas de corrélation directe je pense.

T'inquiète 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201610/23/01-5033404-objectif-100-millions-de-canadiens-dici-2100-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

@senzo@amily, bravo :give_rose:,  ton dernier message m'a fait prendre conscience que vous êtes tous des gens bien:drinks:et qu'on mérite tous un sort meilleur:yahoo::yahoo:  

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Cic va faire sa pause dominicale en attendant la grande lessive de mercredi.

Je te vois déjà en costume cravate dans la piste ,entrée sport à la Travolta.

Et dire que c'est le CIC qui devrait te supplier pour pour que tu veuille bien recevoir la brune.

Tu es un pièce rare,les agents du CIC le savent bien ,c'est pour ça qu'ils font durer le plaisir.

 

 

snf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jjimmyb17 a dit :

Bonjour #dyou

 

ci-dessous le lien officiel pour l’évaluation comparative des études:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

 

Salutations,

 

Merci bcp jjimmyb17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :

Cic va faire sa pause dominicale en attendant la grande lessive de mercredi.

Je te vois déjà en costume cravate dans la piste ,entrée sport à la Travolta.

Et dire que c'est le CIC qui devrait te supplier pour pour que tu veuille bien recevoir la brune.

Tu es un pièce rare,les agents du CIC le savent bien ,c'est pour ça qu'ils font durer le plaisir.

 

 

bonjour amigo:wub: attends !! attends tu va voir :timide: je te jure qu'il y aura des tétés qui vont tombés:lol: je prépare déjà la vidéo live , je bosse dessus  :lol: je m'en fou :rtfm: déballage générale  de la Mésopotamie voir avant les sumériens:D  au prix de la pomme de terre ... :fou4::fou4: les salauds je vais vidé mon sac :rtfm: ils m'ont chassé de mon propre lopin de terre :angry: tu va voir attends attends :lol: quand je vais avoir ma brune :D mais l'ambiance travolta cravate et tout  c'est pas trop mon dada :timide: moi c'est plutôt décontracte ;)

décontracte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour amigo:wub: attends !! attends tu va voir :timide: je te jure qu'il y aura des tétés qui vont tombés:lol: je prépare déjà la vidéo live , je bosse dessus  :lol: je m'en fou :rtfm: déballage générale  de la Mésopotamie voir avant les sumériens:D  au prix de la pomme de terre ... :fou4::fou4: les salauds je vais vidé mon sac :rtfm: ils m'ont chassé de mon propre lopin de terre :angry: tu va voir attends attends :lol: quand je vais avoir ma brune :D mais l'ambiance travolta cravate et tout  c'est pas trop mon dada :timide: moi c'est plutôt décontracte ;)

décontracte.jpg

 

 

C'est une Gaypride l'ami :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2017 à 09:49, lawyerr a dit :

Allez CIC très envie de leurs jeté ma démission à la figure :101_point_up:

Pareil , j'ai hâte de voir la tête de ma patronne quand je lui dirai la fameuse phrase ADIEU:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

salut tous le monde pour les résultat de la visite médical combien de temps pour les avoir sur CleG merci a vous .

Pour moi c'était 11 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien peur de recevoir la brune 2 ou 3 jours avant le ramadan, je vais devoir attendre un mois complet :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à quoi sert concrètement l'évaluation comparative ? si c'est pour passer une formation d'emploi Quebec vous n'aurez pas besoin je crois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

 

tu vas recevoir des messages privés , des pro et des anti. 

 

:D bon le principe de la photos c'est l'ambiance décontracté tu vois :timide: , sans plus ni moins ;) pour le fond je m'en fous , je ne suis ni juge ni avocat pour être pour ou contre chaqu'un est libre et a le libre arbitre :D de faire  ou de ne pas faire :timide: ce qu'il veut de sa vie:rtfm: sa c'est une regle d'or:wub: , mais je te rassure j'adore la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

J'ai bien peur de recevoir la brune 2 ou 3 jours avant le ramadan, je vais devoir attendre un mois complet :angry:

Bonjour les amis,

Y a t'il parmi vous quelqu'un qui s'est vu refusé un visa touristique ou d'étude auparavant  ???????????????????????????

si c'est oui, 

doit on le mentionner dans le formulaire antécédents; Dans la section 6-d)

Avez vous déjà reçu le refus de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent(...........) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au canada ou dans un tout autre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

:D bon le principe de la photos c'est l'ambiance décontracté tu vois :timide: , sans plus ni moins ;) pour le fond je m'en fous , je ne suis ni juge ni avocat pour être pour ou contre chaqu'un est libre et a le libre arbitre :D de faire  ou de ne pas faire :timide: ce qu'il veut de sa vie:rtfm: sa c'est une regle d'or:wub: , mais je te rassure j'adore la brune ;)

 

eh ben mon ami moi aussi je ne juge pas et je ne stigmatise pas ,chacun est libre comme je le suis , je me renseigne pour decider d assister ou pas :lol: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement