Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis ! Pour les actes de naissances et ce qui suit...les docs sont en français et y'a la griffe en français mais un autre cachet de la mairie en arabe faut il les traduire ou pas 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui, il faut traduire le sceau en arabe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

Salut les amis ! Pour les actes de naissances et ce qui suit...les docs sont en français et y'a la griffe en français mais un autre cachet de la mairie en arabe faut il les traduire ou pas 

cordialement 

 

il y a 2 minutes, rachid*06 a dit :

Hé oui, il faut traduire le sceau en arabe

 

 

@rachid*06 je ne partage pas ton avis, j'ai envoyé les documents non traduits (remis en langue française par la mairie) et je n'ai eu aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, los-suenos a dit :

 

 

@rachid*06 je ne partage pas ton avis, j'ai envoyé les documents non traduits (remis en langue française par la mairie) et je n'ai eu aucun problème 

C'est a dire je l'envoi avec ce cachet en arabe normal ?!! Puisque y'a un cachet en français genre p/assemblée....etc et le nom de signataire...y'a pas de souci ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerais tellement vous rencontrer à Montréal j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder les contacter je vous préparerai de bon mhadjeb bio promis




Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] j'ai le cœur meurtri




:j-aime: waooo le mors :timide: c'est le discourt des vrais anciens glas que personnes ne connais ici :timide: respects les glas :hi:on vous aimes et on est de tout cœur avec vous :wub::wub::wub: si vous voulais bien nous maître la puce a  l'oreille :blush: histoire de ce la joué glad avec vous sans melking [emoji3]

l'idée me plait beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dura2014 a dit :

C'est a dire je l'envoi avec ce cachet en arabe normal ?!! Puisque y'a un cachet en français genre p/assemblée....etc et le nom de signataire...y'a pas de souci ?!

oui, je l'ai envoyé et pas de soucis, il faut juste avoir la mention " valable à l'étranger" 

 

il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4: a mon humble  avis l'émancipation des femmes ne réside pas au fait de les désencombrés un peut , je pense que tout le monde est libres, mais ils faut juste souligné que la liberté des uns fini la ou commence celles des autres je veut dire par si tu veut prié ou dansé au mordjadjou ...fait le tu vois, je te juge pas , il est m'est parfaitement égale , ne nous casse juste pas le cou....le,   c'est tes valeurs d'humanisme et tes qualités de citoyens ton éducation qui parle pour toi et qui fait la différence , on tout cas je me pose pas en conseillé tu vois , moi je me casse  ce foutu bled, mais  il est  grand temps que les gens saches ce qu'ils veulent à la fin ... il est grand temps que les mentalités rétrograde changent ils grand temps les coutumes et les traditions dicte la conduite de 40 millions de personnes , purée elle est ou la sagesse la raison elle est ou la logique ...fucking pays je m’excuse mais oui wallah on as régressé grave ta qu'a regardé nôtres discours ils est uniforme on parle tous le même langage ou est la créativité ou est l’innovation....ou est la fucking tolérance les étranger remarque cela est c'est pour ca que les délais explose c'est ce foutu systeme qui nous a ...... 

Mon ami je ne sais pas par ou commencer à répondre tellement la problématique est préoccupante ,voire alarmante ce qui d'ailleurs aura poussé nombre d'entre nous à opter pour le Canada.

Ceci étant dit ,la caricature représente des dames en mi-jupes tout comme elle pu représenter l'enseignant à l’école,l'agent d'administration,l'auto-proclamé gardien de véhicules sur la voie publique,ou le gros moustachu.

Bref on a toujours vécu dans ce bled avec un conditionnement de la pensée unique,on mange tous pareil;on parle pareil,on marche pareil,tout est pareil sur les 40 millions.Si quelqu'un déroge à la règle c'est qu'il est anormal,car il est différent.

Et l'absence de diversité nous a plombé de façon irréversible,le tableau est sombre et notre vie est en noir et blanc,fade sans reliefs ni attraits.

La régression est inéluctable,irréversible et le fossé civilisationnel énorme ,insurmontable.

@idaghmasen met du David Guetta à fond la caisse,un p'tit Caribou à ta santé.Je sais ce que tu ressens,on pourrait parler des heures,le mal est trop profond,la plaie ne se refermera jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Salut les amis ! Pour les actes de naissances et ce qui suit...les docs sont en français et y'a la griffe en français mais un autre cachet de la mairie en arabe faut il les traduire ou pas 

cordialement 

Oui envoie le tel qu'il est. C'est ce que j'ai fais et ça marché. Le caché rond du gouv est intraduisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste pour vous annoncer que les AR passent à 3 semaines après la réception du dossier !

La folie quoi ?!

Cela veut dire quoi ?? Je ne sais pas ..bref

Bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manimour a dit :

C'est juste pour vous annoncer que les AR passent à 3 semaines après la réception du dossier !

La folie quoi ?!

Cela veut dire quoi ?? Je ne sais pas ..bref

Bonne chance

 

 

Bonjour, cela veut dire que le fédé accélère pour libérer la place aux futur csquistes,qu'on le veuille ou non c'est deux systèmes reliés. Des dossiers mis en attente d'examin préliminaire depuis 6mois juste pour que la loi du 8mars les touches (seuil de sélection augmenté, points de domaine de formation diminués ...) maintenant il faut libérer de la place vu qu'avril 2017  approche aussi pour concrétiser la nouvelle loi des MPQuiste.

Le dicton dit: le bonheur des fédéraux fait le bonheur des csquistes. :D

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Mon ami je ne sais pas par ou commencer à répondre tellement la problématique est préoccupante ,voire alarmante ce qui d'ailleurs aura poussé nombre d'entre nous à opter pour le Canada.

Ceci étant dit ,la caricature représente des dames en mi-jupes tout comme elle pu représenter l'enseignant à l’école,l'agent d'administration,l'auto-proclamé gardien de véhicules sur la voie publique,ou le gros moustachu.

Bref on a toujours vécu dans ce bled avec un conditionnement de la pensée unique,on mange tous pareil;on parle pareil,on marche pareil,tout est pareil sur les 40 millions.Si quelqu'un déroge à la règle c'est qu'il est anormal,car il est différent.

Et l'absence de diversité nous a plombé de façon irréversible,le tableau est sombre et notre vie est en noir et blanc,fade sans reliefs ni attraits.

La régression est inéluctable,irréversible et le fossé civilisationnel énorme ,insurmontable.

@idaghmasen met du David Guetta à fond la caisse,un p'tit Caribou à ta santé.Je sais ce que tu ressens,on pourrait parler des heures,le mal est trop profond,la plaie ne se refermera jamais.

 

 

David Guetta n'est plus d'actualité lol ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fleuredelys06 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 


l'idée me plait beaucoup

 

 

 

 

 

 

 

 

Hahahahaha je viens de piger melking 

je suis pliée de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Bonjour, cela veut dire que le fédé accélère pour libérer la place aux futur csquistes,qu'on le veuille ou non c'est deux systèmes reliés. Des dossiers mis en attente d'examin préliminaire depuis 6mois juste pour que la loi du 8mars les touches (seuil de sélection augmenté, points de domaine de formation diminués ...) maintenant il faut libérer de la place vu qu'avril 2017  approche aussi pour concrétiser la nouvelle loi des MPQuiste.

Le dicton dit: le bonheur des fédéraux fait le bonheur des csquistes. :D

@infomina !!! Ça fait plaisir de vous voir parmi nous ! J'espère une libération pour vous ,accrochez vous, bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4: dit lui attend attend que @senzo débarque  tu va payé la sauce  :D:D

:whistlingb::whistlingb::blush: Ecoute moi imazighen, après ta folle rave party d’hier:yahoo::yahoo:, un bon café senseo bien serré te fera beaucoup de bien!!!:P moi je t'aime bien petit écureuil:wub: et tu es mon ami:friends:...alors tout le monde est beau, tout le monde est gentil:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, daia a dit :

salut à tous

svp,j'aurai besoin d'une réponse

pour le formulaire IMM DEP question 11 (Accompagnera le demandeur principal au Canada? Non Oui)
dois je répondre oui ou non sur mon formulaire sachant que je suis le requérant principal et mon mari m'accompagnera

merci

Bonjour;

la réponse est Oui.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-184 reste 115 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, merci a tous pour vos messages de soutiens :hi:, on est tous dans la même galére , on va s’en sortir tous ensemble courage:give_rose: ,  @senzo, moi aussi je t'aime beaucoup poto :wub:,de part tes interventions chirurgicale net :D et comme je sais que tu est un mec droit :timide: alors quand il y a  des dépassement de la part de certain amis :timide: je fait appels a toi pour remettre de l'ordre :lol: ( ps il faut lire les messages d'avant pour comprendre pour quoi je te tage ;)...) @amily, bravo :give_rose:,  ton dernier message m'a fait prendre conscience que vous êtes tous des gens bien:drinks:et qu'on mérite tous un sort meilleur:yahoo::yahoo:  

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-184 reste 115 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, merci a tous pour vos messages de soutiens :hi:, on est tous dans la même galére , on va s’en sortir tous ensemble courage:give_rose: ,  @senzo, moi aussi je t'aime beaucoup poto :wub:,de part tes interventions chirurgicale net :D et comme je sais que tu est un mec droit :timide: alors quand il y a  des dépassement de la part de certain amis :timide: je fait appels a toi pour remettre de l'ordre :lol: ( ps il faut lire les messages d'avant pour comprendre pour quoi je te tage ;)...) @amily, bravo :give_rose:,  ton dernier message m'a fait prendre conscience que vous êtes tous des gens bien:drinks:et qu'on mérite tous un sort meilleur:yahoo::yahoo:  

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

il est magnifique ton poste mon poto:wub::wub:, ne change surtout pas:good:, continu a mettre de la vie dans ce fil, le malade que je suis est très fan :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

il est magnifique ton poste mon poto:wub::wub:, ne change surtout pas:good:, continu a mettre de la vie dans ce fil, le malade que je suis est très fan :wub: 

merci :j-aime: toi tu est plus ancien que moi sur ce fil :rtfm: je te dois le respect :hi:je suis un de tes fans :timide: j'adore quand tu pique des crises quand on parle de toubib :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement