Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Alharba a dit :

salut , c'est tellement aléatoire, le traitement de  Chaque dossier et tout dépend de son parcours et ses antécédents. Est ce que pour les gens qui ont beaucoup voyages leurs délais  de traitement très long.?

 

Merci de partager vos expériences!

 

Bonjour

Moi je pense que oui. les vérifications prennent davantage de temps quand le candidat fait beaucoup de voyages ça dépend de la réponse du pays visité aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-182 reste 117 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,merci pour votre soutiens les amis :wub::wub::wub: je ne change pas et vous restez comme vous êtes  ;) en s'entraide et on garde le morale :B) c'est comme ca qu'on peut vaincre cette attente interminable :j-aime: 

  • juste un petit bémol de la journée :fou4:juste si un sage d'entre vous peut m'aidé à remonté cette rude épreuve svp :crying::crying: c'est dure :crying::crying: voila 
  • je commence à  vendre des trucs dont je n'aurai probablement pas besoin des chose que je ne peut ni offrir ni stocké  :fou4: vu que c'est sérieux je veut plus revenir :bye:alors le fait de m’en séparer ma donné une vraie gifle :vava: c'est dure :blush: comment surmonté une telle  épreuve :( les coup de blouses commence :shok: comment avais vous fait svp help :o

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

pour te répondre y a pas que le déshabillent de ma femme  qui ma rendu fou il est antipathique il te fait des remarque un peut déplacer et d'autre chose ...

:Crylol::Crylol: kader avec tout mes respects poto :wub:j'aimerai pas être a ta place:blush: quand @senzo va lire ce poste :D il va surement te claché :vava: prépare toi :lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4::fou4: il est grand temps que idaghmasen de chkoupenhagen :unsure: trouve la liberté :wub: cic balance les brunes stp :wub: bonne journée a toutes et a tous :j-aime: bonne attente les glads :j-aime: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, zolita a dit :

Bonjour

Moi je pense que oui. les vérifications prennent davantage de temps quand le candidat fait beaucoup de voyages ça dépend de la réponse du pays visité aussi.

 

Mon analyse personnelle , faite en étant dans ma bulle qui ne se base sur aucune info ou donnée  , c'est que la verification des antécédants prend du temps si le nom de famille du candidat est semblable à un nom d'un criminelle ou terroriste , dans ce cas là la verification se durcissent et doit être minitieuse . 

je ne pense pas que le cic se procrastine , encore moins parachève les dossiers et attendent une instruction pour balancer les brunes . 

un candidat qui a plus de 12 mois après sa VM , est n'a aucune nouvelle , c'est pas normal , il doit y a avoir un souci ( direct ou indirect ) , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kader2006 je respecte votre opinion moi étant une femme j ai rien contre un médecin homme professionnel mais un homme qui profite de son métier juste pour harceler ceux là c est une racaille mais il faut dire y a des medecins hommes qui se respectent et respectent leurs métiers on se qui conserne la foie c est pas interdit qu une femme aille chez un médecin si ce dernier ne fait que son travail et moi je suis une femme celibataire j ai passer ma VM chez boukhtouche  et je n ai vu en lui que le médecin qui veux faire son travail mais vous avez raison si dans votre cas le médecin était vicieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, laSolution a dit :

Mon analyse personnelle , faite en étant dans ma bulle qui ne se base sur aucune info ou donnée  , c'est que la verification des antécédants prend du temps si le nom de famille du candidat est semblable à un nom d'un criminelle ou terroriste , dans ce cas là la verification se durcissent et doit être minitieuse . 

je ne pense pas que le cic se procrastine , encore moins parachève les dossiers et attendent une instruction pour balancer les brunes . 

un candidat qui a plus de 12 mois après sa VM , est n'a aucune nouvelle , c'est pas normal , il doit y a avoir un souci ( direct ou indirect ) , 

:wub: tu as parfaitement raison c'est tout a fait sa :j-aime: mais le système totalitaire n'est en fait qu'une erreur humaine de plus  :blink: on tout cas c'est ce que je pense :D les gens naissent libre et ils ont la faculté d'avoir un libre arbitre :blush: alors je ne vois pas pourquoi pénalisé un tel :fou4: pour payer à la passe d'un membre de son village :D du moment que lui même na pas choisi cette tribu :crying: mais bon c'est le système on s'en fou moi je suis nickel :lol: mon arrière arrière arriéré......:whistlingb:arriéré  grand père étais nickel le pauvre :db: et mon nom de famille a une connotation germano- polono-hogroise :8): idaghmasen :sorry: alors basta les analyses et balance les brunes :girl_devil:  

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

:wub: tu as parfaitement raison c'est tout a fait sa :j-aime: mais le système totalitaire n'est en fait qu'une erreur humaine de plus  :blink: on tout cas c'est ce que je pense :D les gens naissent libre et ils ont la faculté d'avoir un libre arbitre :blush: alors je ne vois pas pourquoi pénalisé un tel :fou4: pour payer à la passe d'un membre de son village :D du moment que lui même na pas choisi cette tribu :crying: mais bon c'est le système on s'en fou moi je suis nickel :lol: mon arrière arrière arriéré......:whistlingb:arriéré  grand père étais nickel le pauvre :db: et mon nom de famille a une connotation germano- polono-hogroise :8): idaghmasen :sorry: alors basta les analyses et balance les brunes :girl_devil:  

 

 

je ne parle pas de ta famille ou tes grand peres , il se peut qu il y ait d autres personnes qui ont le meme nom de famille  et qui ont des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Fleur de lys et @Krinele pour vos encouragements et surtout pour les trèfles . @idaghmasen si tu suit mon conseil ne vend rien pour l'instant en août dernier les délais étaient plus courts alor je les suis dit à tout cassé j'aurais mes papiers en mois de septembre alors j'ai vendu mon vélo elliptique voilà  7mois après et y a rien résultats j'ai pris plein de kilo son mon fidèle vélo chose que je regrette énormément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

Mon analyse personnelle , faite en étant dans ma bulle qui ne se base sur aucune info ou donnée  , c'est que la verification des antécédants prend du temps si le nom de famille du candidat est semblable à un nom d'un criminelle ou terroriste , dans ce cas là la verification se durcissent et doit être minitieuse . 

je ne pense pas que le cic se procrastine , encore moins parachève les dossiers et attendent une instruction pour balancer les brunes . 

un candidat qui a plus de 12 mois après sa VM , est n'a aucune nouvelle , c'est pas normal , il doit y a avoir un souci ( direct ou indirect ) , 

c'est logique ce que tu dis, mais des fois ils tardent pour rien du tout, tout dépend de l’efficacité de l'agent qui traite le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-182 reste 117 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,merci pour votre soutiens les amis :wub::wub::wub: je ne change pas et vous restez comme vous êtes  ;) en s'entraide et on garde le morale :B) c'est comme ca qu'on peut vaincre cette attente interminable :j-aime: 

  • juste un petit bémol de la journée :fou4:juste si un sage d'entre vous peut m'aidé à remonté cette rude épreuve svp :crying::crying: c'est dure :crying::crying: voila 
  • je commence à  vendre des trucs dont je n'aurai probablement pas besoin des chose que je ne peut ni offrir ni stocké  :fou4: vu que c'est sérieux je veut plus revenir :bye:alors le fait de m’en séparer ma donné une vraie gifle :vava: c'est dure :blush: comment surmonté une telle  épreuve :( les coup de blouses commence :shok: comment avais vous fait svp help :o

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo:

Pour garder le moral pense à gros moustachu,sale bête méchant et grossier.

Dommage les administrations ferment le vendredi,sinon regardes à travers la fenêtre.

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zolita a dit :

Bonjour

Moi je pense que oui. les vérifications prennent davantage de temps quand le candidat fait beaucoup de voyages ça dépend de la réponse du pays visité aussi.

 

Et si tu fait 10,15;20 voyages dans un seul pays c'est pareil à un seul voyage je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

Mon analyse personnelle , faite en étant dans ma bulle qui ne se base sur aucune info ou donnée  , c'est que la verification des antécédants prend du temps si le nom de famille du candidat est semblable à un nom d'un criminelle ou terroriste , dans ce cas là la verification se durcissent et doit être minitieuse . 

je ne pense pas que le cic se procrastine , encore moins parachève les dossiers et attendent une instruction pour balancer les brunes . 

un candidat qui a plus de 12 mois après sa VM , est n'a aucune nouvelle , c'est pas normal , il doit y a avoir un souci ( direct ou indirect ) , 

Oui il doit y avoir une grande part de vérité dans ce que tu dis mais les polices mondiales sont connectées et on peut taper des identifiants puis "enter",tu attends au plus deux minutes et tu as la réponse relative à une recherche.

Google dans sa version moteur de recherche pour des infos basiques peut te donner un résultat en moins d'une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas qui a dit qu'il n y a eu que deux malheureuses brunes la semaine dernière mais je peux vous assurer que c'est bien une pluie de brunes! ça bouge ça bouge! Moi qui met à jour le tableau quotidiennement j'arrête pas de mettre du vert partout! J'ai pas encore terminé (Notamment les anciens que j'ai pas touché) mais ce mois de mars est prometteur! En plus c'est mon mois de naissance! :wub::wub:
84236964_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

j'ai enfin pu lier ma demande à mon compte sauf que c'est biizarre je ne trouve aucune demande ou profil soumis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, kader2006 a dit :

salut les amis je viens de passer l'ivm a Constantine un conseille ne passer jamais chez lui vraiment antipathique cette homme  et vulgaire et j'en passe j'ai vécu une mauvaise expérience de plus je savait pas qu'il fesait monter les pulle pour les femme j'aurais du aller a alger .

 

je suis tres déçu par cette homme non professionnelle .

moi aussi j'ai regretté la vérité mais que la 4 eme ligne s'affiche sur ecas c'est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

Salut mes amis

j'ai enfin pu lier ma demande à mon compte sauf que c'est biizarre je ne trouve aucune demande ou profil soumis!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement