Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

j'ai envie de chialer :crying: je suis très sensible :crying: déjà y toi moos najib :crying: il me reste qui :rtfm: on plus je suis le dernier de décembre vm 26 :fou4:donc sa va etre dure pour moi :crying: de vous perdre tous comme ça l'un après l'autre :crying:mais bon c'est la vie on s'accroches  :yahoo: malgré que c'est du virtuelle  mais ca ma vraiment fait plaisir de partager avec vous :j-aime:  soyer tous heureux profitez  de votre nouvelle vie  :wub::wub: éclatez vous :wub::wub: gâtez vos enfants :wub::wub: j’espère qu'on se verra tous une fois installé pour faire un truc tous ensemble :wub: chère madame be happy :hi:

à force de te lire je vais chialer moi aussi, accroche toi ta délivrance est pour bientôt. ( au grand Max la deuxième quinzaine de ce mois).

Vm réussie à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sirine2014 pour ton retour et congratulation pour ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai envie de chialer :crying: je suis très sensible :crying: déjà y toi moos najib :crying: il me reste qui :rtfm: on plus je suis le dernier de décembre vm 26 :fou4:donc sa va etre dure pour moi :crying: de vous perdre tous comme ça l'un après l'autre :crying:mais bon c'est la vie on s'accroches  :yahoo: malgré que c'est du virtuelle  mais ca ma vraiment fait plaisir de partager avec vous :j-aime:  soyer tous heureux profitez  de votre nouvelle vie  :wub::wub: éclatez vous :wub::wub: gâtez vos enfants :wub::wub: j’espère qu'on se verra tous une fois installé pour faire un truc tous ensemble :wub: chère madame be happy :hi:

[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à force de te lire je vais chialer moi aussi, accroche toi ta délivrance est pour bientôt. ( au grand Max la deuxième quinzaine de ce mois).
Vm réussie à quelle date?

[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

à force de te lire je vais chialer moi aussi, accroche toi ta délivrance est pour bientôt. ( au grand Max la deuxième quinzaine de ce mois).

Vm réussie à quelle date?

ne pleur pas :fool: rappelle toi tous ce que je t'ai fait :spiteful: r vm réussi 6 janvier :fou4: pas de mis a jour  ni rien :(et j'ai  beaucoup de voyager :angry: j'aurai pas du :D c'est 10 dernières année France Espagne Allemagne Turquie ksa ...

   et j'ai vécu + de deux ans en France début 2000:fou4: mais bon je garde le morale :wub: j’espère que mon rêve va se réalisé très bientôt :D tu vois j'ai voyagé et je me suis toujours dit qu'ici c'est mieux pour moi , ca ma pris de longue année avant de finaliser ma décision c'est pour ça que je dit que in off is in off :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

ne pleur pas :fool: rappelle toi tous ce que je t'ai fait :spiteful: r vm réussi 6 janvier :fou4: pas de mis a jour  ni rien :(et j'ai  beaucoup de voyager :angry: j'aurai pas du :D c'est 10 dernières année France Espagne Allemagne Turquie ksa ...

   et j'ai vécu + de deux ans en France début 2000:fou4: mais bon je garde le morale :wub: j’espère que mon rêve va se réalisé très bientôt :D tu vois j'ai voyagé et je me suis toujours dit qu'ici c'est mieux pour moi , ca ma pris de longue année avant de finaliser ma décision c'est pour ça que je dit que in off is in off :D 

T'inquiète, moi-même j'ai passé la VM le 7 déc, les frais de la résidence permanente payés le 27 janvier, un complément d'infos envoyée le 17 février et on attend toujours, c dur l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @sirine2014,xxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution ou est tu :( toi aussi tu est parti sans dire au revoir :crying: @PACAtoQC quoi de neuf :whistlingb:ou sont les brunes  :fou4:imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

bruen.jpg

Je viens de quitter ma Femme, je pars immigrer en Inde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Je viens de quitter ma Femme, je pars immigrer en Inde. 

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :j-aime: en inde :fou4::fou4::fou4: pourquoi l'inde :fou4::fou4::fou4: il aurai du appelé leurs truc blonde ou inuits :wub::wub:  mais bon l'essentiel c'est des belles femmes qui mérites d'immigrer pour elles ;)

inuit_woman_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Moos0006 ou @speedy1984 si vous êtes la à faire le sous marin , j'ai besoin de quelques renseignement concernant les photos à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

@Moos0006 ou @speedy1984 si vous êtes la à faire le sous marin , j'ai besoin de quelques renseignement concernant les photos à envoyer.

eeeeeh bonjour ils sont déjà entrain de prendre leurs poutines dans le Park d'huntsic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :j-aime: en inde :fou4::fou4::fou4: pourquoi l'inde :fou4::fou4::fou4: il aurai du appelé leurs truc blonde ou inuits :wub::wub:  mais bon l'essentiel c'est des belles femmes qui mérites d'immigrer pour elles ;)

inuit_woman_001.jpg

en inde car ta belle brune est d'origine indienne ;) retire celle la stp l'autre est meilleure loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

en inde car ta belle brune est d'origine indienne ;) retire celle la stp l'autre est meilleure loll

salut relit le poste entre les lignes

il as quitté sa femme le pauvre

est il me dit que les brune sont en inde

vu qu'on immigre au canada et pas en inde 

je lui es gentille ment souhaité de trouvé une blonde ou inuits a son gout  histoire que le voyage aura un sens ou du mérite 

il est fort notre ami @PACAtoQCil est fort mais nous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éspérant qu'il ya un élan de solidarité dans ce fil tout comme celui des DCSQ, car j'ai posé une question il ya deux jours , mais hélas , tout le monde parle des AR ? VM ? CHOSE QUI EST ORDINAIRE, mais je ne sais pas s'il ya une oreille attentif pour me répondre car je suis confus et bloqué

 

SVP   , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168853]Moos0006[/mention] ou [mention=155980]speedy1984[/mention] si vous êtes la à faire le sous marin , j'ai besoin de quelques renseignement concernant les photos à envoyer.


Salut , félicitation pour la bonne nouvelle , pas de sous marin pour moi , on se prépare pour y aller , pour les photos c'est du 5*7 comme lors de l'envoi du dossier fédéral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

éspérant qu'il ya un élan de solidarité dans ce fil tout comme celui des DCSQ, car j'ai posé une question il ya deux jours , mais hélas , tout le monde parle des AR ? VM ? CHOSE QUI EST ORDINAIRE, mais je ne sais pas s'il ya une oreille attentif pour me répondre car je suis confus et bloqué

 

SVP   , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci

bonjour l'ami tu as écrit une intro de 3 page :Crylol: la réponse en 3 lettres 

oui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, mouloud 12041976 a dit :

SVP   , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci

Bonjour Mouloud , je m’excuse au non de tout ce file de ne pas t'avoir répondu.

en effet j'ai eu moi même ce dilemme . mais après réflexion logique , chacun doit remplir son formulaire et c'est  la que  le demandeur change .

qui veut dire : ta femme va devenir demandeur quant elle va remplir son document , car il y a la suite ( nom et prénom des parents ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement