Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

marié avec 3 enfants. juste pour vous rappeler mes stats: 

CSQ: 24/08/2015

DF: 08/09/2015 paiement totalité pour 4 personnes.

VM: 03/12/2015

20/04/2016 naissance de mon 3 eme enfant.

ajout de l'enfant à Paris le 29/06/2016

VM de l'enfant 02/07/2016.

Agent: MF

Pays: Algérie

environs 8 voyages entre tunisie et france.

mais je ne pense pas que le nombre de voyage influence le délais de traitement puisque je connais des personnes qui ont voyager plusieurs fois et qui ont leur ebrune au bout de 3 mois max a partir de la VM.

Alors c'est le nombre vde personne dans le dossier car ceux qui sont libree au bout de 6 à 8mois sont célibataires ou je me trompe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors c'est le nombre vde personne dans le dossier car ceux qui sont libree au bout de 6 à 8mois sont célibataires ou je me trompe ????

Je connais un célibataire libéré au bout de 10 mois. Ça n'a rien à voir je crois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas juste encore une autre semaine qui s'achève sans brune ???????. bref toutes mes félicitations pour les libéré bonne continuation . Bon week-end mes amis bon week-end CIC bon week-end MF ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:@chnadjib:yahoo:@madent:yahoo:@karim moh :yahoo:Félicitations camarades, bonne préparation pour le grand départ,....et au suivannnnnnnnnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Bonjour tout le monde , 

 

l'agent Camille Cambale CC est vraiment très actif , il a delivré hier une brune annoncée sur fb 

Vm 27/11

antecedants en cours 1/03

brune 03/03

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste de voyage qui m’inquiète, lors de mon dernier séjour à Paris, le tout dernier jour on m'a plaqué une amende de 100 euros au métro, pour moi c'était injuste parce que j'avais les tickets sur moi, seulement celui que j'ai validé je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai pas pu payer l'amende parce que c'était mon dernier jour. 

 

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

La liste de voyage qui m’inquiète, lors de mon dernier séjour à Paris, le tout dernier jour on m'a plaqué une amende de 100 euros au métro, pour moi c'était injuste parce que j'avais les tickets sur moi, seulement celui que j'ai validé je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai pas pu payer l'amende parce que c'était mon dernier jour. 

 

Qu'en pensez vous ? 

Mais non ceci n'est pas du tout préjudiciable pour toi car l’enquête sur les candidats porte sur le volet sécuritaire et est beaucoup plus axée sur le coté penchants vers les groupes extrémistes.

De même que les sujets ayant des peines pénales tels que des crimes économiques,meurtres etc etc seront triés.

C'est d'ailleurs ce qui t'était demandé dans les formulaires à remplir dans le dossier fédéral.

Une amende est très banale à coté de cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, wanda2016 a dit :

Alors c'est le nombre vde personne dans le dossier car ceux qui sont libree au bout de 6 à 8mois sont célibataires ou je me trompe ????

d’après mon analyse CIC sélectionne les candidats en priorité selon les métiers "code 130: dossier prioritaire" les autres ils ont le temps de les convoquer, et le rôle des BVC exécutent les instructions de CIC.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes,

 

Pourriez svp me confirmer si dans le formulaire antécédants IMM 5669, nous sommes tenu de détailler les périodes de vacances prises dans une période de travail dans une société quelconque,

 

genre, j'ai travaillé pendant 4 ans dans une société X, donc est ce que je dois mettre dans le tableau antécédents personnels un mois de vacance aprés chaque année d'excercice ou bien juste mettre j'ai travaillé de 2013-05 à 2017-03 au sein de la société X sans mettre les périodes de vacances.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, canari-chardonnret a dit :

La liste de voyage qui m’inquiète, lors de mon dernier séjour à Paris, le tout dernier jour on m'a plaqué une amende de 100 euros au métro, pour moi c'était injuste parce que j'avais les tickets sur moi, seulement celui que j'ai validé je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai pas pu payer l'amende parce que c'était mon dernier jour. 

 

Qu'en pensez vous ? 

PRISON, je vais vous dénoncer !

 

Peu importe votre raison, rien ne vous empêche d'être honnête et de régler le problème à distance.

 

Pour le Fédéral, aucun problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

PRISON, je vais vous dénoncer !

 

Peu importe votre raison, rien ne vous empêche d'être honnête et de régler le problème à distance.

 

Pour le Fédéral, aucun problème !!!

Moi je trouve que c'est injuste parce que j'avais 9 tickets invalides sur moi (preuve que je suis honnête, j'ai bien acheté les tickets), le validé était dans la poche de ma copine qui a dû me quitter dans une autre station, j'ai bien dis à l'agent s'il pouvait attendre et l'appeler pour ramener le ticket validé à telle heure .. il a refusé .. alors que dans la loi t'as le droit. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une rumeur circule sur FB : il semblerait que de nouveaux agents ont intégré le CIC ,reconnaissables d'ailleurs par de nouvelles initiales.

Ce qui expliquerait (je parle au conditionnel) le rythme soutenu actuellement des procédures .

De ce fait si cette hypothèse est vérifiée il semblerait qu'on s'achemine vers un raccourcissement des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, canari-chardonnret a dit :

Moi je trouve que c'est injuste parce que j'avais 9 tickets invalides sur moi (preuve que je suis honnête, j'ai bien acheté les tickets), le validé était dans la poche de ma copine qui a dû me quitter dans une autre station, j'ai bien dis à l'agent s'il pouvait attendre et l'appeler pour ramener le ticket validé à telle heure .. il a refusé .. alors que dans la loi t'as le droit. 

Tu n'as pas de soucis à te faire tu as une amende c'est tout.Sur le fichier interpol tu n'est pas fiché comme étant criminel dangereux.C'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, canari-chardonnret a dit :

Moi je trouve que c'est injuste parce que j'avais 9 tickets invalides sur moi (preuve que je suis honnête, j'ai bien acheté les tickets), le validé était dans la poche de ma copine qui a dû me quitter dans une autre station, j'ai bien dis à l'agent s'il pouvait attendre et l'appeler pour ramener le ticket validé à telle heure .. il a refusé .. alors que dans la loi t'as le droit. 

Je vais pas dire la Loi à ce sujet.

Mon ticket de TRAM, je dois le valider et basta, si pas validé, amende.

Oui j'ai oublié, l'agent sera conciliant ou pas et si je dois payer, c'est chiant mais c'est la règle et elle est juste, beaucoup d'abus d'autres et je vais payer mon billet plus cher car c'est aussi (pas que ça) à cause de ça que mon billet est plus cher.

Au Canada tu seras au Pays des règles tu verras, ce sera bien pire et on immigre las-bas pour ça, respect des règles et qualité de vie.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Bonjour tout le monde , 
 
l'agent Camille Cambale CC est vraiment très actif , il a delivré hier une brune annoncée sur fb 
Vm 27/11
antecedants en cours 1/03
brune 03/03
 
 

Bonjour ,Oui j'ai vu, mais c'est un dossier reçu 04/07 et ar septembre donc ma théorie tient la route pour le moment .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement