Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour j’espère que vous allez tous bien

alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune  :yahoo:  lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :


Il faut à mon avis ,comparer les dates de réception des dossiers .

 

 

on peut pas avoir une analyse exacte parcequ'il y a des gens dans l'AR est datée du Mars et Fevrier 2016 ; mais ce qui est positif c'est que des candidats qui ont passé la VM en decembre ont la brune en Mars 

bientot ton tour frero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis voila je fait la promos  Anthony nevo:wub::wub:, un youtubeur qui fait des vlog :j-aime: sur le net il as une philosophie de vie absolument généal :wub::wub::wub: je l'adore ce type :j-aime:et je le suit partout:blush::blush: et donc il as visité des dizaines  de pays dont canada usa Australie japon....ext et quand il répond a la question de marie sur le pays et la ville ou il voulais installé :timide:je vous dit pas la réponse ;) regardez la vidéo ca a partir de 8:00:j-aime: magnifique bravo Anthony :wub: cic balance les brunes stp :crying::crying:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, luciane a dit :

Sa y est tu as ta rp?

Ce n'est pas moi comme je le précise et je suis plus heureux de voir les gens libérés, je suis pressé mais je crois en moi et donc, j'en profite pour aider en attendant, avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Ce n'est pas moi comme je le précise et je suis plus heureux de voir les gens libérés, je suis pressé mais je crois en moi et donc, j'en profite pour aider en attendant, avec plaisir ! 

@PACAtoQC, si tu pouvais partagé avec nous tes stats stp :timide:ça serai général merci !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Ce n'est pas moi comme je le précise et je suis plus heureux de voir les gens libérés, je suis pressé mais je crois en moi et donc, j'en profite pour aider en attendant, avec plaisir ! 

oui s'est que j'ai compris finalement.

s'est gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

Bonjour j’espère que vous allez tous bien

alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune  :yahoo:  lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi

Congé,voyage du coté de lAla Seti,Brune.La totale quoi.

Félicitations.Toi au moins tu n'a pas gardé les infos rien que pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, idaghmasen a dit :

les amis bonsoir , il est 18:00 heurs de chkoupenhagen pour 13 fois AUJOURD’HUI je check mon compte clé gc nada rien de chez rien :fou4::fou4:j'ai des palpitation a chaque fois :fou4::fou4: j'ai peur de voir antécédents commencé :timide: et mon cœur va s’arrêter de battre :lol::lol: donc vendredi 13 fois :D je m’arrête la :D le week end sera long :fou4::fou4:

Moi je commence à halluciner devant mon PC.

images.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

@PACAtoQC, si tu pouvais partagé avec nous tes stats stp :timide:ça serai général merci !:j-aime:

De France, BVC Paris. 

DF 9/9/16

AR 8/12

IVM 9/12

VM 13/12

VM réussi 18-19/décembre. 

Depuis, c'est funky. et j e m'éclate, bon courage à tous.  

NB: paiement de tous les frais en ligne et avant l'envoi du dossier. 

Volonté de donner un super dossier propre pour simplifier aux agents le boulot et attention particulière pour être efficace. Sans doute un peu de chance ou, merci CIC :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
les news c'est@madent a eu sa brune , un decembriste ( notre promo ) , ça ne va pas tarder pour nous , il faut garder son sang froid man , une question@madent quand est ce que tu as eu antecedent en cours ??? et decision prise ?


Les deux ,le jour même, le 1er mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation [mention=112391]madent[/mention] et bon courage pour la suite !!!


merci djawed, c une question de quelque semaines et t'aura la tienne entre les mains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

De France, BVC Paris. 

DF 9/9/16

AR 8/12

IVM 9/12

VM 13/12

VM réussi 18-19/décembre. 

Depuis, c'est funky. et j e m'éclate, bon courage à tous.  

cool:j-aime: merci :wub: je suis votre ombre ;) par contre je m’éclate pas du tout :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Quelle surprise !!!!!
Félicitations mon cher ami , très content pour toi , tu inaugures les brunistes des decembristes 
DIEU vous aide dans le reste de ton parcours 
 
Félicitations aussi pour [mention=111672]chnadjib[/mention]  , bonne chance pour la suite 


Merci cher ami
Tu sera le suivant, prépare toi pournous joindre

Ps:une pensée a syrine, idaghmassen, a manimor et a tout les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

cool:j-aime: merci :wub: je suis votre ombre ;) par contre je m’éclate pas du tout :D  

Je comprends et je suis très pressé mais je préfère le sourire à subir, le partage au décalage, l'amour au jour (d'attente) la délicatesse au stress, alors, vive le Canada, le Québec, je pense être un bon futur Citoyen dans ce beau Pays, ouvert ! 

Courage les Amis, vous êtes des champions, moi qu'un touriste à côté de vous. 

Mais, j'ai lu pas mal de cartes "touristiques" alors j'en fais profiter. 

Hâve Fun, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement