Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

félicitations,tu peux faire de beaux rêves mtnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, heliopolis a dit :

Bonjour

Notes et considérations spéciales

Les empreintes digitales doivent être soumises électroniquement aux Services canadiens d’identification criminelle en temps réel (SCICTR). Les demandes sur papier ne seront pas traitées et seront retournées à l'envoyeur.

À l'heure actuelle, il n'est pas possible de transmettre des empreintes digitales par voie électronique à la GRC si vous êtes hors du Canada. Vous pouvez cependant communiquer avec une des sociétés de dactyloscopie accréditées au Canada pour la numérisation des empreintes digitales et leur transmission à la GRC par voie électronique.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/canada.asp

alors si j'ai bien compris l envoi des empreintes digitales a partir d ici de l algerie n'est pas possible et je dois les faire

en forma papier et les transmettre a ces sociétés de dactyloscopie accréditées ?......et si c"est bien le cas ou je dois m’adresser pour les faire...... au poste de  police, la gendarmerie, ou bien a l'ambassade de canada a alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

:j-aime:Félicitations,moi toujours rien.

J'espère que je suis le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe ,

 

Il y a 5 heures, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

 

Félicitations @los-suenos , comme quoi , même en France , ll faut faire le suivi et relancer pour faire bouger des procédures simple . on souhaite la même chose à @Soleil2013

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, los-suenos a dit :

examens médicaux réussis sur CléGC à l'instant :D  4ème ligne n’apparaît toujours pas sur ecas :shy: Dieu merciiiii, bon courage à toi @Soleil2013

Félicitations,....pour la 4éme ligne sur ECAS généralement c 24h après la notification sur la clégc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Roadtocanada a dit :

Salam a touts, IVM a l'instant pour un AR reçu le 25/02/2017 nextemoji41.png

 

 

Félicitations :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, lila233 a dit :

J arrive toujours pas à me conecter avec la boîte clegc et sur ecas résultats médicaux reçus merci de me répondre 

Salut,

 

J'espère que vous avez fait : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

J'imagine donc que vous aviez eu la chance de recevoir vos IVM par mail et pas sur le compte CléGC.

Je ne sais pas votre situation mais dans votre cas, je contacte au plus vite le CIC pour préciser ce problème et qu'ils vous le règlent.

Ou alors re-essayer nouveau compte et/ou vous faites une erreur ou autre...

Le compte CleGc est plus simple à se connecter qu'Ecas qui lui est plus à jour rapidement mais moins complet.

Le CleGC peut avoir une "désynchro" ou "corrompu"

Si vous avez tout essayé, contactez le CIC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC toutes les corespondances du cic m ont été emvoyees à ma boîte mails d ailleurs j ai eu une erreur dans mon nom pour ma première ivm j ai écris une lettre ils M ont corrigé le nom même la deuxième ivm aussi que j ai passer le 08 02 mais j ai refais la radio le 14 02 problème technique le médecin a tout envoyé le 16 02 et j attention toujours sur ecas resulta médicaux reçu et j ai payer mem les frais de la FRDRP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la VM je souffre dune grippe qui me Laisser a réfléchir  de rapporter le teste autre fois ou bien cest pas grave:fou4:

et merci de me répondre les amis 

 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

J'espère que vous avez fait : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

J'imagine donc que vous aviez eu la chance de recevoir vos IVM par mail et pas sur le compte CléGC.

Je ne sais pas votre situation mais dans votre cas, je contacte au plus vite le CIC pour préciser ce problème et qu'ils vous le règlent.

Ou alors re-essayer nouveau compte et/ou vous faites une erreur ou autre...

Le compte CleGc est plus simple à se connecter qu'Ecas qui lui est plus à jour rapidement mais moins complet.

Le CleGC peut avoir une "désynchro" ou "corrompu"

Si vous avez tout essayé, contactez le CIC.

A+

pour la VM je souffre dune grippe qui me Laisser a réfléchir  de rapporter le teste autre fois ou bien cest pas grave:fou4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis du jour bonjours 

voila enfin j'ai envoyer ma demande du fédéral . SVP qu'elle est la suite , que dois je faire pour les boite clegc et ECAS  ? svp merci de m'orienter pour la suite ,

 

merci a vous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tito76 a dit :

alors si j'ai bien compris l envoi des empreintes digitales a partir d ici de l algerie n'est pas possible et je dois les faire

en forma papier et les transmettre a ces sociétés de dactyloscopie accréditées ?......et si c"est bien le cas ou je dois m’adresser pour les faire...... au poste de  police, la gendarmerie, ou bien a l'ambassade de canada a alger?

 

Présentement, la transmission électronique d'empreintes digitales à la GRC n'est pas offerte à l'extérieur du Canada.
Vous pouvez toutefois communiquer avec l'une des sociétés accréditées au Canada qui peuvent convertir en format électronique les empreintes digitales prélevées sur papier et les transmettre à la GRC par voie électronique.

 

Screenshot (1451).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Alharba a dit :

pour la VM je souffre dune grippe qui me Laisser a réfléchir  de rapporter le teste autre fois ou bien cest pas grave:fou4:

 

 

Pour mon cas j'ai dû refaire la radio à cause d'un rhume ? 7jours d'antibiotiques plus tard la radio ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, heliopolis a dit :

 

Présentement, la transmission électronique d'empreintes digitales à la GRC n'est pas offerte à l'extérieur du Canada.
Vous pouvez toutefois communiquer avec l'une des sociétés accréditées au Canada qui peuvent convertir en format électronique les empreintes digitales prélevées sur papier et les transmettre à la GRC par voie électronique.

 

Screenshot (1451).png

merci frère pour la recherche que tu a fais pour moi, et j ai consulté les lien que tu m a donné et c était très utiles sauf qu ils ont pas recommandé de les faire a l ambassade a Alger, et un autre pblm aussi quand je termine avec toutes cette tempête de casse tete et paperasses comment dois - je  envoyer tout le dossier par voie postal ou bien par scanner le tout et envoyer par E-mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, lila233 a dit :

@PACAtoQC toutes les corespondances du cic m ont été emvoyees à ma boîte mails d ailleurs j ai eu une erreur dans mon nom pour ma première ivm j ai écris une lettre ils M ont corrigé le nom même la deuxième ivm aussi que j ai passer le 08 02 mais j ai refais la radio le 14 02 problème technique le médecin a tout envoyé le 16 02 et j attention toujours sur ecas resulta médicaux reçu et j ai payer mem les frais de la FRDRP merci

Peut être l'erreur du nom est le grain de sable qui te complique la vie dans tes comptes etc etc. (au niveau du CIC).

Bref, tu es sur la bonne route, no stress, check tout, vérifie, test & contact le CIC avec le plus d'expérience possible pour les aider à mettre à jour tout bien parfait.

Le Canada à proche, c'est ça l'important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Alharba a dit :

pour la VM je souffre dune grippe qui me Laisser a réfléchir  de rapporter le teste autre fois ou bien cest pas grave:fou4:

 

 

Ne reporte rien, fonce, perdez pas de temps.

On a passé comme d'autres nos VM pas en bonne forme, je te passe les détails, les virus, les maladies avec de jeunes enfants et la nuit d'hotel d'avant la VM.

A+

 

NB: bien boire de l'eau, pas de mal bouffe, pas d'abus pendant 1 semaine avec la VM, ça aidera le Doc, vous et vos délais.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-176 reste 123 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,c'est plutôt calme :fou4::fou4:,bonne journée a tous -_-

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement