Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

@idaghmasen regarde il y a des gens qui se rattrape ( je me demande pourquoi d’ailleurs ;)). Merci @lami2016, mes states sont dans ma signature .

il faut bien se rattrapé :timide:, après 5 ans 2 mois 8 jours 14 heurs 33 minutes et 26 secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

 

on m'appele dans le millieu" the swimingpool alive " Aimé Cesaire , @sirine2014 j ai reporté ma vm car j'avais un mal au dos , aide nous idagh et moi et les autres et on va te faire un beau cadeau , rappele toi du bon moment de l'ar , 

:Crylol::Crylol::Crylol: tu es un malade :Crylol::Crylol: je suis mort de rire :Crylol::Crylol: tu me tue mon ami :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Résidents en Algérie : 
Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Alger : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs.
Vous avez le choix entre :
1- Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante :
CRDV Alger VFS Global 26 avenue Mustapha El Ouali (ex rue Claude Debussy) Alger Centre,
2- Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS,
vous devez inclure également :  une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé.
Le passeport vous sera retourné dans un délai de 10 jours ouvrables.
Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante :
 RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie
L’Ambassade du Canada à Alger n’accepte aucun document officiel envoyé par la poste.

Il est où CRDV. Exactement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: tu es un malade :Crylol::Crylol: je suis mort de rire :Crylol::Crylol: tu me tue mon ami :wub::wub::wub:

non sérieusement il été malade , c'est pour cela que je garde espoirs pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, karim moh a dit :

Il est où CRDV. Exactement

félicitation l'ami :yahoo:excuse mon indiscrétion  :timide: juste une interrogation stp :timide: si tu veut bien répondre :timide: tu est cilib ou marié et si tu as fait des voyages :timide: juste pour références merci  :timide:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sirine2014 a dit :

tu as eu une demande de compléments ? nos states sont pratiquement les mêmes.

Non pas de demande de compléments ...

par contre je n'ai pas accès à la clegc , j'attends sagement :wacko::wacko:

 

je ne sais pas si le nombre de voyage a un rôle dans tout ça ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

non sérieusement il été malade , c'est pour cela que je garde espoirs pour lui. 

non je parle pas de son dos :lol: je parle du fait qu'il es complètement déglingué :wub: je l'adore ce gars :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Non pas de demande de compléments ...

par contre je n'ai pas accès à la clegc , j'attends sagement :wacko::wacko:

 

je ne sais pas si le nombre de voyage a un rôle dans tout ça ....

 

à mon avis oui , c'est pas pour rien qu'ils demande de remplir le document relatif à ça. pour la clé gc tu passe par un représentant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non je parle pas de son dos :lol: je parle du fait qu'il es complètement déglingué :wub: je l'adore ce gars :wub::wub:

justement j'allais poster un message dans ce sens , pour eclairer les chers lecteurs qui sont beaucoup , comme quoi le sense de malade poru Serine n'est pas le meme pour le Chef , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

à mon avis oui , c'est pas pour rien qu'ils demande de remplir le document relatif à ça. pour la clé gc tu passe par un représentant ?

Oui un représentant, je n'ai donc aucune visibilité mise à part ecas...

en plus comme j'ai pas eu de demande de compléments ,je n'ai pas pu connaître mon agent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @idaghmasen , moi aussi je t'estime beaucoup , et si je vais a la Omra , je vais prier pour tout le monde et specialement a toi et quelques'uns en mode vip si DIEU le veut , jusqu a ce que le Muezin va parler dans son haut parleur ( comme a l aeroport ) 

ding dong

Moniseur idaghmasen vient de recevoir sa brune , je repete monsieur idaghmasen vient de recevoir sa brune 

ding dong 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

Merci @idaghmasen , moi aussi je t'estime beaucoup , et si je vais a la Omra , je vais prier pour tout le monde et specialement a toi et quelques'uns en mode vip si DIEU le veut , jusqu a ce que le Muezin va parler dans son haut parleur ( comme a l aeroport ) 

ding dong

Moniseur idaghmasen vient de recevoir sa brune , je repete monsieur idaghmasen vient de recevoir sa brune 

ding dong 

oh merci mon poto :wub::wub: ca me va droit au cœur :wub::wub: j’espère tout le bonheur du monde pour toi et ta famille :wub::wub: n'hésite surtout pas a y allé :wub:c'est plus beau endroit sur terre :wub: moi je l'ai fait deux fois :wub: magnifique :wub:

ooo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DIEU benisse , c'est beau l'artiste 

@idaghmassen , est ce que tu as mentionné tes pelerinages dans la liste des voyages ????

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

DIEU benisse , c'est beau l'artiste 

@idaghmassen , est ce que tu as mentionné tes pelerinages dans la liste des voyages ????

bien sure que j'ai tout motionné :fou4: et c'est pour ça que je reste un peu septique quand à la rapidité du traitement de mon dossier :crying: j'ai fait plusieurs voyages:fou4: j'ai vécu même plus de 2 ans en France :fou4:et dés fois j'ai voyagé vers des pays peu  recommandable :fou4: mais bon soyons positifs :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

bien sure que j'ai tout motionné :fou4: et c'est pour ça que je reste un peu septique quand à la rapidité du traitement de mon dossier :crying: j'ai fait plusieurs voyages:fou4: j'ai vécu même plus de 2 ans en France :fou4:et dés fois j'ai voyagé vers des pays peu  recommandable :fou4: mais bon soyons positifs :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

espèrons que le fait que tu as fait beaucoup de voyage va etre interpreté comme un bon vivant et qui aime l'aventure , ce qui incite ton agent et te liberer très vite si DIEU le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

bien sure que j'ai tout motionné :fou4: et c'est pour ça que je reste un peu septique quand à la rapidité du traitement de mon dossier :crying: j'ai fait plusieurs voyages:fou4: j'ai vécu même plus de 2 ans en France :fou4:et dés fois j'ai voyagé vers des pays peu  recommandable :fou4: mais bon soyons positifs :yahoo::yahoo::yahoo:

Moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai mentionné mon pèlerinage et j'ai beaucoup de voyage france espagne tunisie peux etre c'est pour cette raison que sa tarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

espèrons que le fait que tu as fait beaucoup de voyage va etre interpreté comme un bon vivant et qui aime l'aventure , ce qui incite ton agent et te liberer très vite si DIEU le veut  

:Crylol: pour quoi il aurai d'autres interprétations :lol:, j'adore les voyages :lol: je t'avais déjà dit si tu te souviens<_< réorientation de ma carrière professionnelle vers tourisme et la restauration  :rtfm: donc ce si explique ce la ;) allé cic blance la brune :rtfm: j'ai des projets a réalisés  :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kader2006 a dit :

salut les amis est-es que je doit prendre des photos le jour de la visite médicale ??

si vous aurez la visite medicale chez docteur boukhetouche , vous naurez pas besoin de les prendre , il vous prendra des photos chez lui.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement