Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, speedy1984 a dit :

Salut les amis , j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui chez Ups avec le visa apposé , je vous souhaite bon courage , j'essaye de suivre le rythme ces derniers temps mais vous êtes trop bavard :-P départ le mois prochain si dieu le veut je vous ferai un petit récit dés mon arrivée , tenez bon , ne lâchez rien vous y êtes presque , à la prochaine.

 

Félicitations @speedy1984. Et bon vent. Fais nous coucou de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de passer au palais de justice et je viens d'apprendre que depuis le début de cette nouvelle année 2017 ,meme les amendes ou contraventions apparaitront sur le casier judiciaire.

En avez eu vent?

Ou comme la plupart des infos trottoir,le peuple ne fait que parler pour parler.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sihemo a dit :

aahhh que de perspectives (et toutes bien plus prometteuses que la crise qui se fit déjà sentir ici) par simple curiosité dans votre cas (pour être sélectionné par le Quebec) l’évaluation de diplôme n'est pas nécessaire?? (car si c'est le cas je crois pouvoir changer d'avis et choisir le Quebec comme new home ) ;) 

you are welcome vous êtes les bienvenus :yahoo:traduit pour @Deadpool ;), non je n'ai pas fait équivalence des diplômes pour  dépôt initial en 2011 ^_^ cependant la procédure a changé depuis le système de sélection des candidats passe par l'envoi d'une pré acception via mon projet Québec c'est un peu plus sélectif avec des durées d'attentes moins allongées, je pense 1 an ou 2 au max , mais au même temps un peu plus découragent par rapport au chances d'avoir une place dans le trafique ;)...je vous envoi au site du midi pour plus d'info ou a ce site mais dans d'autre fil il faut cherché MPQ, car ici même si vous êtes la bienvenue , sa risque d’entre moins instructif pour vous car les veinards ;) glads :wub::wub: qui sont sure ce fil attendent tous leurs visas:yahoo::yahoo:  voila voila je parle trop comme disent mes amis :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Djawed a dit :

Examen des résultats médicaux Réussi à l'instant sur CléGC

VM: moi et mes deux enfants le12/02

VM: ma femme le14/02

Merci mon dieu

félicitations l'ami mais est-ce que tu as trouvé une réponse sur ecas aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis j'ai envoyé mon dossier fédéral le 12/02 par DHL et jusqu’à maintenant quand je vérifie le tracking je trouve qu'il n’est pas encore délivré par contre en appelant DHL il m’assure qu'il est bel et bien arrivé a destination mais que juste que DHL a changé d'agence pour le livré et qu'ils ont changé de numéro de tracking quelqu'un entre vous a vécu cette situation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

bonjour les amis j'ai envoyé mon dossier fédéral le 12/02 par DHL et jusqu’à maintenant quand je vérifie le tracking je trouve qu'il n’est pas encore délivré par contre en appelant DHL il m’assure qu'il est bel et bien arrivé a destination mais que juste que DHL a changé d'agence pour le livré et qu'ils ont changé de numéro de tracking quelqu'un entre vous a vécu cette situation? 

c'est fort possible , ils sont très fiable:wub: DHL , ne vous inquiétez pas! ouvrez un compte clés gc normalement vous allez trouvé votre nom et votre dossier , si il est versé dans le System par Sydney:D courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

c'est fort possible , ils sont très fiable:wub: DHL , ne vous inquiétez pas! ouvrez un compte clés gc normalement vous allez trouvé votre nom et votre dossier , si il est versé dans le System par Sydney:D courage  

Oui @lami2016 DHL utilise un prestataire au Canada ??..il faut juste te rapproché de l'agence DHL pour avoir la confirmation de livraison ?......

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bj 
pour la traduction que veut direla phrase:
elle doit être accompagnée d’une déclaration sous serment qui atteste l’exactitude de la traduction et les compétences linguistiques du traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

c'est fort possible , ils sont très fiable:wub: DHL , ne vous inquiétez pas! ouvrez un compte clés gc normalement vous allez trouvé votre nom et votre dossier , si il est versé dans le System par Sydney:D courage  

j'ai déjà ouvert une session clégc mais j'ai pas compris que dois je trouvé

clégc.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes Amis. 

Comme je commence à perdre patience et je me fais des scénarios. Le retour d'un dossier se fait à l'étape sydney ou paris.

Bon courage à tous lemonde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ZIADFINA a dit :

Bj 
pour la traduction que veut direla phrase:
elle doit être accompagnée d’une déclaration sous serment qui atteste l’exactitude de la traduction et les compétences linguistiques du traducteur.

bonjour , elle ne te concerne pas si tu compte traduire tes documents par un traducteur assermenté agrée reconnu dans ton pays , si tu fait traduire tes document par une tierce personnes un ami un écrivain public  ou même moi :D...ps la personne ne doit pas être de ta famille ;) elle doit faire déclaration chez notaire ou chez les ayants droits sous serment comme quoi elle est apte ;) voila conseil va chez un traducteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis. 

Comme je commence à perdre patience et je me fais des scénarios. Le retour d'un dossier se fait à l'étape sydney ou paris.

Bon courage à tous lemonde. 

bonjour zizou:wub: le retour de dossier ce fait a Sydney <_< mais normalement tu n'est pas concerné tu as eu ton AR et la 3 eme ligne ecas début de traitement :D tu est bourré toi aussi ou quoi :blink: au sujet de ton mail ta eu un retour ou pas ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour zizou:wub: le retour de dossier ce fait a Sydney <_< mais normalement tu n'est pas concerné tu as eu ton AR et la 3 eme ligne ecas début de traitement :D tu est bourré toi aussi ou quoi :blink: au sujet de ton mail ta eu un retour ou pas ???  

 

Riens de rien mon ami.

Tu sais je vais faire valider ce record chez guiness des records. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

 

Riens de rien mon ami.

Tu sais je vais faire valider ce record chez guiness des records. :fou4:

ne te décourage pas :angry: relance zizou relance et appel appel appel  :fou4: réveil toi :fou4: tu a assez perdu de temps v y appel ... ton ar debut janvier ils sont venus aprés  mi février toi ils ont eu leurs vm reussi appel :fou4::fou4: si non je le fait a ta place j'ai besoin de toi pour partir :rtfm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lami2016 a dit :

j'ai déjà ouvert une session clégc mais j'ai pas compris que dois je trouvé

clégc.bmp

franchement monsieur :blush: si vous avais pu ouvrir un compte clé gc ...pour quoi vous vous plaignais :fou4:, pour quoi cherché le truck de DHL .:fou4::fou4: il faut attendre votre AR d'ici deux ou trois mois :fou4: bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour , elle ne te concerne pas si tu compte traduire tes documents par un traducteur assermenté agrée reconnu dans ton pays , si tu fait traduire tes document par une tierce personnes un ami un écrivain public  ou même moi :D...ps la personne ne doit pas être de ta famille ;) elle doit faire déclaration chez notaire ou chez les ayants droits sous serment comme quoi elle est apte ;) voila conseil va chez un traducteur 

merci beaucoup pour votre comprehension et votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis. 

Comme je commence à perdre patience et je me fais des scénarios. Le retour d'un dossier se fait à l'étape sydney ou paris.

Bon courage à tous lemonde. 

Salut zizou27 j'ai vu dans le forum des gladiateurs de la dcsq que y'avais des candidats qui ont passé leur vm avant l'IVM, je te suggère d'aller la passer et envoyer une preuve du passage de la vm. ne reste pas les bras croisés l'ami. ils ne répondent pas aux mails alors appel les et va passer ta vm. Tu habites où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour @zizou27

courage frère , la route est encore longue , j'ai consulté le tableau des stats , et j'ai constaté que pour nos frères marocains , dans la plupart des cas un délai d'attente entre AR , IVM est de deux mois ou plus . 

je pense que ton dossier est à BVC Maroc ( c'est une eventualité ) , si ton dossier est refusé ça ne prendra pas beaucoup de temps pour que tu sois informé , ils le font vite fait , 

Alors tiens toi bien et ça va se débloquer en Mars si DIEU le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis bonjour,

 

une personne vient d'avoir une demande de complément de dossier pour son Mari qui ne l'accompagne pas : casier judiciaire et VM.

 

Dossier 03/082016 VM 07/12/2016.  ( je ne suis pas loin moi ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement