Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Répondez moi SVP
ou faut'il chercher quelqu'un pour les payer de l’étranger?

c'est à vous de voir. moi j'opte pour la première.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans l'attente des CSQ de nos deux enfants pour envoyer le DF. Bonne chance à tous et à toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de demander une carte Visa SGA Société Générale Algérie, Aujourd'hui. Justement pour payer les frais de traitement DF et FRDRP. le délai peut aller jusqu'à 4 mois pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, canari-chardonnret a dit :

Celui que tu mets sur les formulaires du fédéral c le numéro d'identification personnelle. 

merci canari, alors je doit mention mon numro de reference individuel sur la demande generique du federal , et meme pour ma femme je mentione son num reference individuel . normalement c'est ça !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, MOUTARS a dit :

Bonjour les amies,moi aussi j'ai reçu IVM aujourd’hui a 14h30, dossier reçu le 25/11, svp, je suis sur ORAN, est ce que vous avez les cordonnées du médecin, et qu'est ce qu'il faut comme pape parasse 

bonsoir vous appelez dr yasmine medjebeur sawssan au 041404094 c'est l'assistante qui va vous repondre et elle va vous donnez le jour de la visite et l'heure et tout ce qu'il faut ramené pour moi c'etait 7photos deux exemplaire du formulaire envoyé et photocopie du passeport et la somme d'argent tout inclut .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amily a dit :

bonsoir vous appelez dr yasmine medjebeur sawssan au 041404094 c'est l'assistante qui va vous repondre et elle va vous donnez le jour de la visite et l'heure et tout ce qu'il faut ramené pour moi c'etait 7photos deux exemplaire du formulaire envoyé et photocopie du passeport et la somme d'argent tout inclut .

bon courage

merci beaucoup amily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci canari, alors je doit mention mon numro de reference individuel sur la demande generique du federal , et meme pour ma femme je mentione son num reference individuel . normalement c'est ça !! 

Pour le numéro du CSQ sur le formulaire générique de demande pour le Canada, moi j'ai mis le numéro du dossier DCSQ qui est le même pour tout les membre de la famille contrairement au n° de réf individuelle qui varie d'un membre à un autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, erableu a dit :


Pour le numéro du CSQ sur le formulaire générique de demande pour le Canada, moi j'ai mis le numéro du dossier DCSQ qui est le même pour tout les membre de la famille contrairement au n° de réf individuelle qui varie d'un membre à un autre.

Cher érable merci pour votre feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga...pour obtenir le certificat de nationalité il faut présenter les actes de naissances délivrés par les communes du lieu de naissance qui ont une numéro différent des autres extraits délivrés dans n'importe quelle autre commune du territoire national (pareil pour celui de votre père et grand père)....Quand au 12S@amily qui contiens un numéro d'identification fourni par le ministère de l'intérieur pour chaque citoyen est délivrée uniquement aux fins d'établir le passeport ou la carte d'identité biométrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amies,moi aussi j'ai reçu IVM aujourd’hui a 14h30, dossier reçu le 25/11, svp, je suis sur ORAN, est ce que vous avez les cordonnées du médecin, et qu'est ce qu'il faut comme pape parasse 

Je suis pas encore arrivé dans ce stade là, je crois que tout est indiqué dans les IVM.
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations...Moi aussi j'ai reçu mon IVM aujourd'hui sur cléGC
DF 22/11
AR 23/02
IVM 26/02

Toutes mes félicitations @ vous deux fleuredelys06 et amel. Bonne courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, fleuredelys06 a dit :

@Merga...pour obtenir le certificat de nationalité il faut présenter les actes de naissances délivrés par les communes du lieu de naissance qui ont une numéro différent des autres extraits délivrés dans n'importe quelle autre commune du territoire national (pareil pour celui de votre père et grand père)....Quand au 12S@amily qui contiens un numéro d'identification fourni par le ministère de l'intérieur pour chaque citoyen est délivrée uniquement aux fins d'établir le passeport ou la carte d'identité biométrique...

La grande intrigue pour moi est l'origine du S et du 12.

Une véritable énigme que je ne pourrais probablement jamais résoudre.Même la combinaison magique le S associé au 12 selon une formule probablement magique que seuls quelques initiés doivent connaitre le Secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit :

 

 

 

 


Félicitations...Moi aussi j'ai reçu mon IVM aujourd'hui sur cléGC
DF 22/11
AR 23/02
IVM 26/02

 

 

 

 

Félicitations fleur 

moi j'arrive toujourspas à lié le dossier avec mon compte et j'ai pas reçu de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, hind* a dit :

Félicitations fleur 

moi j'arrive toujourspas à lié le dossier avec mon compte et j'ai pas reçu de mail ?

vous devriez bien vérifier la case ou tu met votre catégorie  (,,,,,,,,,,sélectionner par le Quebec) voir la case avec cédille au dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alharba a dit :

vous devriez bien vérifier la case ou tu met votre catégorie  (,,,,,,,,,,sélectionner par le Quebec) voir la case avec cédille au dessous 

Je vais esseyé merci

Modifié par hind*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hind* a dit :

Ivm reçu par mail ?

oufffffffffff   félicitation . le moment  dattendre est  très  difficile :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement