Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @idaghmasen oui ça va hmd  :j-aime:je me préparer petit a petit malgré qlqs contraintes:rtfm: mais comme d'hab en fait avec :fou4:...j’espère que le mois de mars sera le meilleurs pour tous les attendeux de brunes  :yahoo:(Quoique perso et au fond de moi je crois en mois d'avril :P) mais bon avec CIC  il faut laisser une marge de sécurité go go go :yahoo::yahoo::yahoo:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

généralement combien de temps pour qu'ils affichent les résultats de l'éxamen médical sur ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai reçu un email "

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL) " pour passer un test d'intégration , cachant que j'ai eu mon CSQ ,

a ce qu'il ya une personne qui a une aider sur (SIEL) .

 

Best Rgds

Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

généralement combien de temps pour qu'ils affichent les résultats de l'éxamen médical sur ecas ?

de 3 jrs jusq'a 20 jrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, rloucif a dit :

Bonjour ,

 

J'ai reçu un email "

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL) " pour passer un test d'intégration , cachant que j'ai eu mon CSQ ,

a ce qu'il ya une personne qui a une aider sur (SIEL) .

 

Best Rgds

Rafik

C'est pas obligatoire je n'ai jamais inscris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

généralement combien de temps pour qu'ils affichent les résultats de l'éxamen médical sur ecas ?

puisque t'as vu que c'est réussi pourquoi tu te stresse pour le ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, hind* a dit :

Bonsoir,  

De préférence refait tout de à 00 j'ai eu un retour j'ai tout refait comme si je l'ai envoyé la 1ere fois et j'ai reçu mon AR y'a 2 jour 

Hind,babyto,Pourquoi vous avez eu un retour SVP ??!! Pour éviter de ne pas tomber dans la même erreur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rloucif a dit :

Bonjour ,

 

J'ai reçu un email "

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL) " pour passer un test d'intégration , cachant que j'ai eu mon CSQ ,

a ce qu'il ya une personne qui a une aider sur (SIEL) .

 

Best Rgds

Rafik

Bonjour cet e mail vous a été envoyé part le ministère de l’immigration pour ma part à ma réception du message je me suis inscrit et j'ai suivi cette formation en ligne jusqu’à mon obtention du certificat siel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bricedz a dit :

Bonjour cet e mail vous a été envoyé part le ministère de l’immigration pour ma part à ma réception du message je me suis inscrit et j'ai suivi cette formation en ligne jusqu’à mon obtention du certificat siel

combien de temps vous avez mis pour ce certificat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, chnadjib a dit :

puisque t'as vu que c'est réussi pourquoi tu te stresse pour le ecas

non pas encore et je stresse trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut @chnadjib, j’espère que tu va bien :timide:, tu te fait rare l'ami :crying:, quoi de neuf de ton coté , antécédents??? tu as vue mooss parle du mois d'avril :crying:, @shix88,salut :timide: quoi de neuf  :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

salut @chnadjib, j’espère que tu va bien :timide:, tu te fait rare l'ami :crying:, quoi de neuf de ton coté , antécédents??? tu as vue mooss parle du mois d'avril :crying:, @shix88,salut :timide: quoi de neuf  :rtfm:

rien mon frère, fatigué, j'attends avec impatience, demain c mon dernier jour de travail, je prends un congé direction l'ouest pour un séjour d'une semaine et j'espère une ebrune pour déposer ma démission avant la fin du congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

rien mon frère, fatigué, j'attends avec impatience, demain c mon dernier jour de travail, je prends un congé direction l'ouest pour un séjour d'une semaine et j'espère une ebrune pour déposer ma démission avant la fin du congé

bon séjour :good:, profite bien :wub:, j’espère que tu aura ta brune avant ton retour :blush:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, dura2014 a dit :

Hind,babyto,Pourquoi vous avez eu un retour SVP ??!! Pour éviter de ne pas tomber dans la même erreur 

 

Bonjour,  

On m'a rendu tt le dossier directement sans aucun avertissement et apparament j'avais oublié d'envoyé un formulaire dans le dossier bizzarment 

tous le dossier m'était retourner sans aucun traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense c'est le moment d'envoyer quelques ebrunes (début de chaque mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, chnadjib a dit :

je pense c'est le moment d'envoyer quelques ebrunes (début de chaque mois)

Cette semaine je pense que ça va être la vague des IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement