Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ,et félicitations pour le AR ,une question svp pour les extraits de naissance en français valable à l'étranger v,as ce que je dois les traduire ou pas ???Car un un cachet rond en arabe! Dois_je les traduire ou non merci de me répondre car je pars maintenant chez le traducteur,[emoji2]merci

C'est pas moi qui ai eu l'AR c'est une candidate sur Facebook...Quant au cacher rond en arabe vous demandez Au traducteur et à l'envers de celui ci il inscrira la traduction de ce qu'il est écris dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx vous avez raison finalement jai trouve l AR sur ma boite E-mail et sur mon compte cléGC  yafrah   atasse ouliw   merci beaucoup :D 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis après l AR comment je peux inscrire sur ECASE quelqu’un de vous me donner le lien ou bien l adresse et merci a tous pour votre solidarité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

mes amis après l AR comment je peux inscrire sur ECASE quelqu’un de vous me donner le lien ou bien l adresse et merci a tous pour votre solidarité .

dans votre AR il y a ton numéro IUC , met le dans la case numéro de demande et tu complète les autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Bonjour @mariebenedictece n'est pas pour vous découragez mais 4 ème ligne je l'ai eu en mois de juillet et toujours pas de brune mais ya autre chose ya les dossiers qui sont traités de façon aléatoire pour nous peux être que pour eu ya une logique mais que nous n'avons pas encore résolu les mystères

Merci Ma chérie  wanda2016 le traitement des dossiers est vraiment différents .moi mes Passports sont a Dakar depuis juillet donc ma brune depuis juillet hihi et ma 4 ème ligne est la aujourd'hui je vais continuer de prier pour nous deux maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sirine2014 a dit :

dans votre AR il y a ton numéro IUC , met le dans la case numéro de demande et tu complète les autres renseignements.

 est ce que tu peut me donner l adresse exacte jai pas encore comprends la case ou ce trouve est ce que celle de mon compte cleGC. ou une autre et merci  d avance  .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Alharba a dit :

azul  auzul   vous avez raison finalement jai trouve l AR sur ma boite E-mail et sur mon compte cléGC  yafrah   atasse ouliw   merci beaucoup :D 

Félicitations Alharba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

 

catégorie : immigration  clic sur soumettre ; ensuite va dans la case : vérifier l’état de votre demande , le service en ligne s'ouvre et tu suis les étapes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul  auzul   vous avez raison finalement jai trouve l AR sur ma boite E-mail et sur mon compte cléGC  yafrah   atasse ouliw   merci beaucoup [emoji3] 

ahhh je suis très heureuse pour vous...alors c'est bientôt mon tour souhaitez moi bonne chance et beaucoup de patience car je commence à stresser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

 

catégorie : immigration  clic sur soumettre ; ensuite va dans la case : vérifier l’état de votre demande , le service en ligne s'ouvre et tu suis les étapes .

merci sirine2014, 

le moment que jattends  est arrivée a l instant jai une grande envier  de déposer ma démission cette semaine  jarrive pas a continuer :D:D:excl::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

merci sirine2014, 

le moment que jattends  est arrivée a l instant jai une grande envier  de déposer ma démission cette semaine  jarrive pas a continuer :D:D:excl::yahoo:

c'est encore trop tôt pour démissionner , tu as quoi sur ton compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci sirine2014, 
le moment que jattends  est arrivée a l instant jai une grande envier  de déposer ma démission cette semaine  jarrive pas a continuer [emoji3][emoji3]:excl::yahoo:

au fait votre dossier féderal a été reçu en quelle date à Sidney ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit :


ahhh je suis très heureuse pour vous...alors c'est bientôt mon tour souhaitez moi bonne chance et beaucoup de patience car je commence à stresser

vous avez la même date que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

excellent mercredi à toutes et à tous, je sens de la bonne nouvelle dans l'air pour cette journée, à vous camarades:wub: de poster votre ultime bonne nouvelle, j'ai envi de crier :yahoo::yahoo:et d'une fiesta sur le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Alharba a dit :

azul  auzul   vous avez raison finalement jai trouve l AR sur ma boite E-mail et sur mon compte cléGC  yafrah   atasse ouliw   merci beaucoup :D 

Félicitations tharewlaaaaa:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai recu a linstant  un message que ma demande fait objet dun mise a jours et me demander douvrire une cession dans mon compte poiur savoir des information plus est ce que  ce normal ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

jai recu a linstant  un message que ma demande fait objet dun mise a jours et me demander douvrire une cession dans mon compte poiur savoir des information plus est ce que  ce normal ça? 

c'est tout à fait normal , c'est pour vous inciter à consulter votre compte clégc en cas ou vous l'avez pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement