Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, sirine2014 a dit :

si seulement tu l'es , @nad-beren as tu cette info ?

Salut ma belle, ça fait un bout de temps que ta pas apparu lol, bref j'ai vu ça sur un poste que le candidat demander des informations et il a juste dit juillet, et n'a pas voulu répondre à mes questions Desolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

L'agent ,aucune idée , mais je ne sais pas si le,calcule commence à partir de la date de réception du dossier ou bien le début du traitement ???

c'est bien la date de la première ligne du compte ECAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

et moi stp :crying::crying::crying: j'ai plus la force de résister ici je suffoque :crying::crying::crying: dieu dieu regarde moi une fuite stp :lol:

 le croyant commence par sois même ( à toi de traduire ) j'ai une VM avant toi hihi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, sirine2014 a dit :

 le croyant commence par sois même ( à toi de traduire ) j'ai une VM avant toi hihi  

bon question croyance j'aime pas trop en parlé:angry:.c'est trop personnelle :crying: en tout cas normalement le croyant doit aimé pour son proche ce qu'il aime pour lui même  :rtfm: sauf si on est dans la même fréquence moi je suis trop branché buffy contre les vampires  :lol: 

buffy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

et peu t’on avoir la date exacte ? @chnadjib fais tes calcules

aucun calcul à faire du moment que les retardataires attendent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All ,

 

Je voulez Juste de poser une question à propos de nous projet d’immigration , Je voulez savoir comme bien de temps ça va prendre entre  le DF du dossier fédéral et l’étape final “VISA”.

 

Best Rgds

Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier j'ai appelé le medecin ,en éssaiyant de connaitre la nature des résultats mais j'ai pas trouvé le medecin ,mais audjourd'hui il m'a appelé et quand je lui ai demandé si c'était positif il n'a pas dit ,seulement il a dit qu'il a envoyé les résultats c'est tout ,et tanque j'ai refais l'analyse des urines,je ss trés inquiet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

@chnadjib j'ai comme un pressentiment que tu va avoir du nouveau bientôt.

 

de ta bouche au bon dieu, c'est le sentiment comme pour @Moos0006 ou-_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi l'étape la plus dangereuse c'est cette étape de l'éxamen médical ,et je me sens toujours quand je fais une chose que je trouve un obstacle,une grande oeil me surveille,et j'étais victime au passé du charlatain ,et depuis ma sortie de l'université je me sens paralysé et je peux rien faire ,à 41 ans je ss encore célibataire à cause de l'oeil et les mauvais actes commis par les gens qui m'entourent .et là je triste pour ma situation ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

de ta bouche au bon dieu, c'est le sentiment comme pour @Moos0006 ou-_-:D

waqila ( peu être  pour @Deadpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ 

Prompt rétablissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pour ce qui ont reçu leurs accusé réception en mois de février esk vous avez reçu ivm ? Et en doit attendre combien du temps encore ar reçu le 6 février merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ 

pfff :crying: c'est quoi cette histoire tu nous as grillé l'ami :angry: je compati tu voix :crying: mais franchement c'est du charabia tout ça :rtfm: aide toi et le ciel t’aidera :rtfm: a un moment donné il faut arrêter avec ces histoires typiquement du tiers monde :angry: je m'excuse :blush: mais revois tes calcules mon pote c'est un conseil :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, quebec-39 a dit :

pour moi l'étape la plus dangereuse c'est cette étape de l'éxamen médical ,et je me sens toujours quand je fais une chose que je trouve un obstacle,une grande oeil me surveille,et j'étais victime au passé du charlatain ,et depuis ma sortie de l'université je me sens paralysé et je peux rien faire ,à 41 ans je ss encore célibataire à cause de l'oeil et les mauvais actes commis par les gens qui m'entourent .et là je triste pour ma situation ici .

Garde la pêche frère.

Dans pas longhtemps tout sa ne sera que des souvenirs ( tu vas en rire d'ailleurs), bientôt résultats médicaux ressus ( examens médicaux réussis).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sirine2014 

bonjour,

Dites moi sirine, est ce que t'as constaté un eventuel changement sur ton compte clécg ou bien sur ecas, apres avoir envoyé le complément (paiement)
genre documents fournis ou reçus.

Pour moi rien a changé comme quoi ils ont rien reçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

@sirine2014 

bonjour,

Dites moi sirine, est ce que t'as constaté un eventuel changement sur ton compte clécg ou bien sur ecas, apres avoir envoyé le complément (paiement)
genre documents fournis ou reçus.

Pour moi rien a changé comme quoi ils ont rien reçu.

 

pareil ,  il y a aucun changement , même après avoir envoyé le reçu j'ai eu juste la confirmation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ 

 

il y a des cas ou l individu est mal respecté dans sa propre famille , il faut pas en vouloir aux gens , tu dois imposer le respect , et pour cela tu dois etre très fort , si DIEU le veut tu vas avoir une chance une fois là-bas au Canada , saisie là , travaille 20h / 24 , et tu verras comment le discours va changer , Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement