Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, kader2006 a dit :

dsl pour vous .

Pas de quoi être désolé :-) chacun de nous a fait des sacrifices pour voir ce projet se concrétiser :( , il faut pas baisser les bras,  Ça coûte bcp d'argent et c'est le prix à payer pour trouver son bonheur (si dieu le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/02/2017 à 15:55, lila23 a dit :

@idaghmasen @Noufa @nad-beren j ai passer la vm le 08 02 2017 chez boukhtouche on vient de m apeler pour refaire la radio problème technique qu'elle chance?y a t il parmis  vous ceux qui vont la refaire et est ce que c est normal merci de me répondre 

Bonjour @lila23même chose j'ai reçu un Appel du centre d'imagerie pour refaire la radio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chère amis

Je suis de retour parmi vous, après une longue absence 

Je vois que les choses ont commencé à bouger

Félicitations  à tous ceux qui ont eu des bonns nouvelles. Quant à nous, on a qu'a se serrer les coudes et s'armer de patience car le bout du tunnel se rapproche de plus en plus.

 

Bonne journée à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-161 reste 138 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

:excl:réflexion /

 

bon voila mes amis , je demande votre avis , non pas pour polémiquer, mais pour élargir beaucoup plus le champ du possible ;  donc je suis vraiment déçu et très en colère par rapport , ou face à certaines informations véhiculées par les deux pages fb " communautaires" sur l’immigration , c'est vrai qu'il suffit de cliquer sur le bouton annulé invitation , mais ça me chagrine beaucoup qu'un sujet aussi sensible voire vitale soit réduit à des débats de très bas niveaux...au début tout étais cool car la manière " simple" ,dont sont présentés les sujets est proche  de la réalité vécue, mais de plus on plus les choses sérieuses approches, on se rends compte que les débats orientés  et les idées reçues..., "quand vous ne faite pas gaffe" ,  vont totalement changés petit à petit vos rêves et vos ambitions... , et du coup réduire votre champ du possible pour le limité au confinement communautaire , donc faite très attentions les amis , on changes de pays et de continent et ....le plus important, la mentalité doit se réorienté vers le vivre ensemble donc donné ou placé votre Energie vos compétences et votre savoir faire  dans le bon sens merci d'excusé mes délires dés fois je par en c...dans tous les sens :lol:

     

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

salut all 

 

toujours pas de ARF cette semaine . le CIC a baisser de rythme . 

à l'instant il y a une heure un belge a reçu son AR, dossier reçu par le CIC le 31 octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, canari-chardonnret a dit :

à l'instant il y a une heure un belge a reçu son AR, dossier reçu par le CIC le 31 octobre. 

vous avez la meme date que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kader2006 a dit :

vous avez la meme date que moi 

Moi je ne sais pas la date exacte de la réception du CIC, ça doit être entre le 1er et le 5 octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-161 reste 138 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

:excl:réflexion /

 

bon voila mes amis , je demande votre avis , non pas pour polémiquer, mais pour élargir beaucoup plus le champ du possible ;  donc je suis vraiment déçu et très en colère par rapport , ou face à certaines informations véhiculées par les deux pages fb " communautaires" sur l’immigration , c'est vrai qu'il suffit de cliquer sur le bouton annulé invitation , mais ça me chagrine beaucoup qu'un sujet aussi sensible voire vitale soit réduit à des débats de très bas niveaux...au début tout étais cool car la manière " simple" ,dont sont présentés les sujets est proche  de la réalité vécue, mais de plus on plus les choses sérieuses approches, on se rends compte que les débats orientés  et les idées reçues..., "quand vous ne faite pas gaffe" ,  vont totalement changés petit à petit vos rêves et vos ambitions... , et du coup réduire votre champ du possible pour le limité au confinement communautaire , donc faite très attentions les amis , on changes de pays et de continent et ....le plus important, la mentalité doit se réorienté vers le vivre ensemble donc donné ou placé votre Energie vos compétences et votre savoir faire  dans le bon sens merci d'excusé mes délires dés fois je par en c...dans tous les sens :lol:

     

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

bonjour , bonsoir 

 

je vois que la deuxieme partie de la chronique bref est devenue " Ce soir ou jamais " l'émission de Taddaï sur France 3 , 

 

Entièrement d'accord avec toi l'ami . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, canari-chardonnret a dit :

Moi je ne sais pas la date exacte de la réception du CIC, ça doit être entre le 1er et le 5 octobre. 

moi le 03/11/2016 a 13h00 chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp est ce quelqu un à été dans la même situation que moi voilà ja deux filles qui son l'âge un peu dépassé 21ans et 20ans je ne sais pas comment payer les frais du fédéral est que on tan que adultes ou enfants à charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kader2006 a dit :

c'est trop si tu le fait en jour normale sa dépasse pas 5000 da mais il abuse pour les prix moi je vais aller avec télétoraxe et tous le bilan  .

Non, 10,000 DA c'est tout les frais compris, moi perso je l'ai passé chez Dr BOUKHETOUCH (el mouradia, Alger), la visite était de 5000DA, teletorax 3000DA et analyse médical 2000DA. . . ce qui fait un tout de 10,000DA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, baitfarida a dit :

Svp est ce quelqu un à été dans la même situation que moi voilà ja deux filles qui son l'âge un peu dépassé 21ans et 20ans je ne sais pas comment payer les frais du fédéral est que on tan que adultes ou enfants à charge 

Bonjour,

pour le paiement des FDRP de vos deux filles, il faut prendre en considération l'âge de chacune d'elles au moment où vous aviez déposé la demande de CSQ. Je m'explique : si vous l'aviez déposé avant le 1er août 2014, l'enfant à charge est âgé de 22 ans ou moins, si c'est après le 1er août 2014, il est âgé de 19 ans ou moins. En résumé, le montant de chacune est de 150CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, wahyou a dit :

Bonjour,

pour le paiement des FDRP de vos deux filles, il faut prendre en considération l'âge de chacune d'elles au moment où vous aviez déposé la demande de CSQ. Je m'explique : si vous l'aviez déposé avant le 1er août 2014, l'enfant à charge est âgé de 22 ans ou moins, si c'est après le 1er août 2014, il est âgé de 19 ans ou moins. En résumé, le montant de chacune est de 150CAD

Merci pour votre réponse j'ai déposé ma dcsq en 2011 elles ont 13 et 14ans j'aimerais savoir comment ça c'est passé avec votre fille svp j ss très inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, idaghmasen a dit :

non mon pote sauve toi :timide:, ce n'est pas encore mon heur -_- je reste réaliste comme même :vava:, une chose est sure que si on me donnai le poste d 'agent chez cic :ph34r:, je vous donne a tous vos brunes et vos visas sans tardé :yahoo:ma méthode est simple elle est très efficace :yahoo:faire l’appelle par ordre alphabétique :yahoo::yahoo: comme vos noms commence tous par A " @ " :wub: @Merga @.....? vous partais tous sur le même vol air couscous :D, et voila chkoupenhosen serra débarrassé de vous une fois pour toute :yahoo::yahoo:

:)^_^ HAHA T'es un vrai frère toi piti écureuil !!! :hug::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir @Merga sava ya nos dossiers son classés top important linterpoll et ne règlera l'affaire , c'est vraiment au pif qu'est ce qu'il ya dans nos antécédents moi une mouche je ne peux pas l'écraser moi et mon mari nous portons des lunettes nous dormons à 21h le weekend jour de semaine à 20h 30 nous mangeons sains et équilibré pas de cigarettes ,????? comment on dit nous (wlidate famillia) traduction des gens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement