Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Just now, laSolution said:

 

 

Félicitations pour cette bonne nouvelle . 

si tu donnes une fausse info maintenant , tu vas etre obligé de la dissimuler avec d autres fausses infos . 

 

 

le problem je suis un peux  loin de la tunisie  in proche doit assiter a preparer me documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas une obligation de dissimuler, le problème est beaucoup plus simple. 

N'oubliez pas qu'avec des choses comme ça, nous nous retrouvons tous avec de longs délais et pour certains des délais incroyable d'attente. 

Hormis pour sa vie, il y a les répercussions pour les autres et le Canada est un Pays ou le tout le monde se considère et c'est pour ça aussi que nous voulons vivre en paix, là-bas... 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM effectué aujourd'hui avec ma petite famille chez Le Dr Ait  belkacem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, chebbi22 said:

bonjour tout le monde est quil ya a quelqun  qui peut   maider sil vous plais je cherche une information.

Je suis marier depuis 4 mois et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

Bonjour,

Si j'étais toi je demanderais le CSQ pour ma femme en mettant à jour tout ce qu'il faut .... comme tu resteras dans les règles et tu évites tout risque de rejet ou voir interdiction de voyage sur le téritoire canadien pour fausse déclaration et puis n'oublies pas que dans le dossier fédéral il y a les extraits de naissances à envoyer le cassier la carte nationnale ... ajoutes à cela l'enquête sécuritaire .... donc ...

 

et pour mieux te renseigner sur la procédure à suivre pour l'ajout de ta femme appelle le MIDI ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Dadou.kurt a dit :

VM effectué aujourd'hui avec ma petite famille chez Le Dr Ait  belkacem :)

Félicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, chebbi22 a dit :

merci oui mais le certificat de marriage prent plus que 4 mois pour etre prete  c pour quoi je la pas encore  delarer et a la periode dattent de certificat de marriage jais recu mon csq

dans votre premier message vous avez écrit:

 

Il y a 2 heures, chebbi22 a dit :

bonjour tout le monde est quil ya a quelqun  qui peut   maider sil vous plais je cherche une information.

Je suis marier depuis 4 mois et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

 j'ai cru comprendre que votre épouse à reçue aussi son CSQ. d'ou ma réponse à votre question.

bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 h 09 heur de chkoupenhawsen de l'est :angry:, pas de brunes ni rien du tout :angry: silence radio :fou4::fou4:j'ai envie de chialer mais grave :crying::crying::crying: ou sont vos promesses :rtfm::rtfm: mercredi hein :lazy: on est partis pour une semaine :crying::crying:   bref :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire de faire un peu de l'ambiance et casse cette infernal attente je vous annonce que j'ai bel et bien reçu mes visas aujourd'hui :yahoo::yahoo::yahoo: xxxxxxxxet  je vous souhaite au fond de mon cœur des belles E brunes :yahoo::yahoo::yahoo: .

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai supprimé mon compte clégc pour créer un nouveau vu que j'ai pas pu ajouter mon iuc mais le deuxième compte  s'ouvre normal mais j'ai pas pu lier mon compte je comprends rien de ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Histoire de faire un peu de l'ambiance et casse cette infernal attente je vous annonce que j'ai bel et bien reçu mes visas aujourd'hui :yahoo::yahoo::yahoo:xxxxxxet  je vous souhaite au fond de mon cœur des belles E brunes :yahoo::yahoo::yahoo: .

félicitation moos :yahoo::yahoo::yahoo:finalement tu a opté pour ups ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Histoire de faire un peu de l'ambiance et casse cette infernal attente je vous annonce que j'ai bel et bien reçu mes visas aujourd'hui :yahoo::yahoo::yahoo: xxxxxxet  je vous souhaite au fond de mon cœur des belles E brunes :yahoo::yahoo::yahoo: .

:yahoo::yahoo::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Grace a vos conseilles :yahoo::yahoo::yahoo:

vivement que tu suive mon autre conseil:rtfm:zou aire couscous t'attend :angry:le café reporté a une date ultérieure et la bas chez nous AT HOME :yahoo::yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Merci,...:good:

Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend.

je te souhaite le meilleur, et tout le bonheur du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :
Histoire de faire un peu de l'ambiance et casse cette infernal attente je vous annonce que j'ai bel et bien reçu mes visas aujourd'hui :yahoo::yahoo::yahoo: xxxxxxx et  je vous souhaite au fond de mon cœur des belles E brunes :yahoo::yahoo::yahoo: .


Mes félicitations moos06 et les decembristes (vm) quand tu pense qu ils se libèrent [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

vivement que tu suive mon autre conseil:rtfm:zou aire couscous t'attend :angry:le café reporté a une date ultérieure et la bas chez nous AT HOME :yahoo::yahoo: :yahoo:

Un bon café a Montréal  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement