Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

alors parle-nous de votre installation .

 

Salut Kader

 

Je vous ferai un recit tres tres detaille de l'embarquement en avion ,arrivee a Montreal,depart pour la ville de Quebec,et l'installation et demarches

 

Sans oublier l'attentat a la mosquee

 

Je revienderai vers vous le plus rapidement possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lila23 a dit :

@idaghmasen@nad-beren @Noufa j ai repasser la radio aujourd'hui mais j ai peur que ça retardé mes résultats médicaux et j aimerai savoir est ce que la radio et les analyses seront envoyés au médecin  (boukhtouche )ou à cic ça M à vraiment stressé merci de me repondre

bonsoir @lila23 les résultats seront envoyés par le docteur à cic .ne stresses pas tu es dans le délai prévu .bonne chance:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut Kader

 

Je vous ferai un recit tres tres detaille de l'embarquement en avion ,arrivee a Montreal,depart pour la ville de Quebec,et l'installation et demarches

 

Sans oublier l'attentat a la mosquee

 

Je revienderai vers vous le plus rapidement possible ;)

Svp @hichem2012 pour les fédéraux de 2015 que ce masse t'ils avec??? On est très angoissé et si vous avez des sources fiable sur plusieurs cas comme nous ??????:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-160 reste 139 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,les amis d’après les sources fiables de hicham :wub:, les attend eux de 2016 vont avoir des bonnes nouvelles au max d'ici 1 mois :yahoo:préparez vos valises les amis :yahoo:, on plus c'est mercredi jours des brunes rdv 16 h pour un bilan :yahoo: 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , visite médicale réussie 

 

Stat :

DF  29/09/2016/

AR  23/01/2017

IVM 01/02/2017

VM 05/02/2017

VM réussie sur CLEGC le 14/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, lila23 a dit :

@idaghmasen@nad-beren @Noufa j ai repasser la radio aujourd'hui mais j ai peur que ça retardé mes résultats médicaux et j aimerai savoir est ce que la radio et les analyses seront envoyés au médecin  (boukhtouche )ou à cic ça M à vraiment stressé merci de me repondre

bonjour @lila23 très bien ne crains rien et ne stresses pas tu es dans le délai de 30 jours.c'est le médecin qui envoie les résultats à cic c'est le seul qu'il a l'habilité de faire ça .bonne journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 à 19:12, nad-beren a dit :

Donner moi votre adresse mail en message privé je vais vous envoyer un exemple de formulaires rempli 

je veut bien aussi parce que je ne voie vraiment pas comment remplir...

si tu est ok je t'envoie mon courriel en MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les brunistes, j'ai une question, un résident à Oran peut passer la visite médicale à Alger ? car j'ai entendu des membres ici parlent des problèmes lié au médecin d'Oran !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, canari-chardonnret a dit :

Bonjour les brunistes, j'ai une question, un résident à Oran peut passer la visite médicale à Alger ? car j'ai entendu des membres ici parlent des problèmes lié au médecin d'Oran !? 

Oui bien sûr vous êtes libre de la passer là où vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebecred a dit :

je veut bien aussi parce que je ne voie vraiment pas comment remplir...

si tu est ok je t'envoie mon courriel en MP

Merci

Bien sur avec plaisir l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde est quil ya a quelqun  qui peut   maider sil vous plais je cherche une information.

Je suis marier depuis 4 mois et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, chebbi22 a dit :

bonjour tout le monde est quil ya a quelqun  qui peut   maider sil vous plais je cherche une information.

Je suis marier depuis 4 mois et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

:D je ne sais pas quel sont tes plans:unknw:??mais ta question est intrigante l'ami:girl_devil::whistlingb::whistlingb:

ne pas déclarer son mariage, et sa situation matrimoniale est considéré comme une fausse déclaration, a toi d'assumer les conséquences de tes actes en cas de refus.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, senzo said:

:D je ne sais pas quel sont tes plans:unknw:??mais ta question est intrigante l'ami:girl_devil::whistlingb::whistlingb:

ne pas déclarer son mariage, et sa situation matrimoniale est considéré comme une fausse déclaration, a toi d'assumer les conséquences de tes actes en cas de refus.       

merci oui mais le certificat de marriage prent plus que 4 mois pour etre prete  c pour quoi je la pas encore  delarer et a la periode dattent de certificat de marriage jais recu mon csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chebbi22 a dit :

merci oui mais le certificat de marriage prent plus que 4 mois pour etre prete  c pour quoi je la pas encore  delarer et a la periode dattent de certificat de marriage jais recu mon csq

Vous auriez ou faire un courrier expliquant votre mariage et précisant que vous n'avez pas encore l'acte, vu que ça prend du temps pour l'avoir.. 

Comme précisé dans un autre fil de discussion, ne laissez pas traîner la situation, agissez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, PACAtoQC said:

Vous auriez ou faire un courrier expliquant votre mariage et précisant que vous n'avez pas encore l'acte, vu que ça prend du temps pour l'avoir.. 

Comme précisé dans un autre fil de discussion, ne laissez pas traîner la situation, agissez. 

daccord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut

 

En effet c'est un mail standard (envoye a plusieurs candidats) vu que le BVC Paris a recu enormement de mails de relances dernierement vu la vague des brunes

 

Je te rassure ,d'apres des sources tres fiables les BVC libereront les VM 2016 avant Avril (soit le premier trimestre 2017)

Bonjour , Bonsoir , 

 

c'est une bonne nouvelle confirmant les pronostique de @sirine2014 , attendant Mars  .

 

Bonne chance pour ta nouvelle vie . 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chebbi22 a dit :

bonjour tout le monde est quil ya a quelqun  qui peut   maider sil vous plais je cherche une information.

Je suis marier depuis 4 mois et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

 

Bonjour , je te pose si tu le veux bien une question à mon tour , le jour ou tu vas au canada , tu veux ramener ta femme ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laSolution a dit :

 

Bonjour , je te pose si tu le veux bien une question à mon tour , le jour ou tu vas au canada , tu veux ramener ta femme ou pas ????

oui bien sur et encore plus je devendrais in papa dans quelques mois xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chebbi22 a dit :

oui bien sur et encore plus je devendrais in papa dans quelques moisxxxxxx

 

 

Félicitations pour cette bonne nouvelle . 

si tu donnes une fausse info maintenant , tu vas etre obligé de la dissimuler avec d autres fausses infos . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement