Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

mabrouk, moi aussi j'attends la brune de mon agent VS, espérant qu'il met sa main sur mon dossier bientôt!!!

Bonjour  @sirine2014   

je j'ai pensé que c'était vous , me bon je vous souhaite la brune xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de questions SVP

xxxxxxxxx Nos CSQs viennent d’être signés et j'attend de les recevoir... juste que ma femme est enceinte de qqs mois déjà et je me demande si a la réception des CSQs j’entame le dossier fédérale ou j'attend l'accouchement pour demander le CSQ du nouveau né et déposer tout a la fois? 

Merci d'avance pour vos réponses:j-aime:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebecred a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de questions SVP

Hamdoullah! Nos CSQs viennent d’être signés et j'attend de les recevoir... juste que ma femme est enceinte de qqs mois déjà et je me demande si a la réception des CSQs j’entame le dossier fédérale ou j'attend l'accouchement pour demander le CSQ du nouveau né et déposer tout a la fois? 

Merci d'avance pour vos réponses:j-aime:

Salut, bienvenue félicitations pour vos csq, et je vous suggère vivement de commencer déjà à préparer le dossier fédéral et dès réception des csq envoyer le dossier au plus vite car les délais se sont rallonger et vous risquez de perdre beaucoup de temps.  Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, quebec-39 a dit :

le mdedecin de l'est docteur "kouider bachir" à constantine .

Ne t'inquiète pas mon Ami,ma femme à eu ce problème mais après avoir fait l'ùcbu toute à été normal.Ç des traces-lyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nad-beren a dit :

Salut, bienvenue félicitations pour vos csq, et je vous suggère vivement de commencer déjà à préparer le dossier fédéral et dès réception des csq envoyer le dossier au plus vite car les délais se sont rallonger et vous risquez de perdre beaucoup de temps.  Bon courage pour la suite. 

Merci nad-beren

le problème est que si sydney exige le CSQ du nouveau né alors que le SIQ ne me l'a pas envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

a votre service l'artiste:)Ebrune__1_.pdf

merci mon pote:j-aime: , on partiras tous ensemble :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebecred a dit :

Merci nad-beren

le problème est que si sydney exige le CSQ du nouveau né alors que le SIQ ne me l'a pas envoyé?

J'ai cru comprendre que votre femme est enceinte pas encore accoucher ! !! Si c'est toujours le cas kan tu reçois le Csq envoi ton dossier fédéral mais si le bébé est déjà là avant le Csq alors la 2eme options est à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors j'ai passé ma VM  le jeudi 09/02/2017 chez le Dr BOUKHETOUCH (Alger) et analyses et radio le dimanche 12/02/2017... 

   Il est surement pas encore temps pour une réponse, mais si y a des gens qui ont passé aussi leurs visite chez BOUKHETOUCH, avez vous des nouvelles quant à l'envoi de votre VM?

Bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@idaghmasen@nad-beren @Noufa j ai repasser la radio aujourd'hui mais j ai peur que ça retardé mes résultats médicaux et j aimerai savoir est ce que la radio et les analyses seront envoyés au médecin  (boukhtouche )ou à cic ça M à vraiment stressé merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila23 a dit :

@idaghmasen@nad-beren @Noufa j ai repasser la radio aujourd'hui mais j ai peur que ça retardé mes résultats médicaux et j aimerai savoir est ce que la radio et les analyses seront envoyés au médecin  (boukhtouche )ou à cic ça M à vraiment stressé merci de me repondre

félicitation :j-aime: ne t’inquiète pas les radios vont être transmis au doc:j-aime:, et ce dernier va l'envoyé au cic.tu patiente quelques jours et tu appelle le doc si ta vm est passé sur le système e médical :yahoo:,  après tu consulte ton compte cic tu trouveras "réussi"   :yahoo::yahoo::yahoo:bonne chance et bonne continuation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lila23 a dit :

@idaghmasen consulter ecas ou cleg compte cleg j arrive pas à relier ma demande et merci 

il faut essayé:blush: c'est très facile :wacko: du moment que tu a le  EP ( numéros de cas ou de demande / accusé ) suit les instructions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Latchik a dit :

Hamdouleh soulagé et contant une pensé à nos amis qui attendent :D:D:j-aime:

Screenshot_2017-02-14-16-04-41.png

Félicitations :)

Place maintenant à la brune :)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/02/2017 à 21:30, senzo a dit :

Bonsoir @amily, si sur les rapports remis par le médecin y'a le logo e-médical, alors il dispose bien de cet outil, donc tu n'a rien à envoyer(envoi lors d'une VM anticipée), et pour être plus tranquille demande à ton médecin  dans 2 ou 3 jours l'avis de soumission.

salut senzo j'ai appeler le médecin c'est l'assistance qui m'a répondu elle m'a parlé méchamment et m'as dis on a même pas reçu les résultats et elle dit il faut compté mardi prochain ou plus pour l'envoi des résultats:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement