Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde. 

 

Salut @LOUNDJA2009.quoi de neuf. 

J'ai envoyé hier un troisième mail avec mention urgent pour le retard de l'ivm. 

A tu envoyé quelque chose ? Je crois qu'on doit les faire bouger. 

Bon courage à tous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.

excellente journée à toutes et à tous,...et comme dirait notre ami @idaghmasen ;) :yahoo:Allez CIC allez:yahoo:,:yahoo:Allez paris allez:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, zizou27 a dit :

Bonjour tous le monde. 

 

Salut @LOUNDJA2009.quoi de neuf. 

J'ai envoyé hier un troisième mail avec mention urgent pour le retard de l'ivm. 

A tu envoyé quelque chose ? Je crois qu'on doit les faire bouger. 

Bon courage à tous le monde. 

 Salut zizou 

Non je n'ai rien envoyé , ce qui me rassure c'est qu'il y'a plusieurs cas qui n'ont pas reçus d'IVM  pour les AR du mois de janvier .... patience mon ami je sais que c'est très stressant mais ça va venir :10_wink: , je sais plus facile à dire qu'à faire .

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, sirine2014 a dit :
amzi Ram à xxxxxxxx
1 min ·
 

xxxxxxet merci pour vos efforts et votre aide

Voilà mes stats

Caq mars 2016
AR federal 27 juin
Traitement du dossier 18 juillet
Antécédent en cours 27janvier
brune aujourd hui 13fevirier
Agent VS

xxxxxxxxx

mabrouk, moi aussi j'attends la brune de mon agent VS, espérant qu'il met sa main sur mon dossier bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

Amis du jours bonjour , je crois que j’ai fait une erreur en remplissant déclaration des antécédents  pour la scolarité

 

 

 

Le secondaire c’est le CEM et le  lycée  en Algérie ?   

 

Elémentaire /école primaire                      6 ANS

 

Secondaire                                                       6  ANS  (CEM + Lycée)

 

Université Collège                                         0  ANS       (j’ai pas étudié au lycée )       

 

Ecole de formation professionnel           3 ANS    (de formation professionnel )

 

 

 

Est-ce que c’est juste ou pas ?

 

Slts

 

oui le secondaire= CEM + Lycée = 6 ans 

Sans les 3 années du lycée, vous obtiendrez une grille comme suite:

6

3

0

3

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, senzo a dit :

oui le secondaire= CEM + Lycée = 6 ans 

Sans les 3 années du lycée, vous obtiendrez une grille comme suite:

6

3

0

3

bon courage

MErci infiniment SENZO  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charliil a dit :

bonjour

 

7500 da visite et analyse  + 3000 da radio a alger

concernant l'éxamen médical chez monsieur kouider bachir à constantine il faut payer :

1- 4000 da lors du premier éxamen chez le docteur .

2- 1050 da concernant l'analyse des urines et du sang .

3- 5000 da concernant les radios .

au total 4000+5000+1050 = 10050 da et pour deux personnes soit 10050*2 = 20100 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci.

concernant l'éxamen médical chez monsieur kouider bachir à constantine il faut payer :

1- 4000 da lors du premier éxamen chez le docteur .

2- 1050 da concernant l'analyse des urines et du sang .

3- 5000 da concernant les radios .

au total 4000+5000+1050 = 10050 da et pour deux personnes soit 10050*2 = 20100 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai refais l'analyse des urines ce matin ,et ils m'ont confirmé que c'était positif ,je remercie dieu bc ,j'étais trés inquiet tte la nuit passé ,j'ai fait un dialogue avec des filles qui travaillent au labo lina à constantine ,comme suit :

- moi : melle comment ?

la fille: attends un petit moment mais pourquoi tu as peur 

moi: souriant ,canada en jeu et tu me dis pourquoi t'as peur hhhhh

elle: tout ira bien nchalah ,on n'envoie jamais de mauvais résultats .

moi: ah merci vous etes gentille,j'ai pas compris que je ss en bonne santé mais un résultat anormal pourra souiller mon projet ...... canada en jeu canada en jeu hhhhh

aprés un bon moment elle me dit : 

monsieur cest bon le résultat est positif ,à ce moment là un résponsable vient signer les résultats ,j'ai comptemplé bc pour voire ma feuille de résultat ,il dit à la fille:

est-ce que vs avez annulé le résultat négatif de ce monsieur ?

elle lui répond;oui ce matin c'est bon résultat positif ,il se tourne vers moi ,et dit :

monsieur ,tu peux partir ,j'ai remercié tout le monde puis j'ai quitté le labo,mais je vais prendre contact au docteur pour qu'il m'assure ,vraiment ces évenements rend la personne inquiet et choquée et veut changer de sa vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,jour de saint valentin :wub::wub::wub:, j'ai le cœur brisé :crying:, ma brune m'a posé un lapin :209_rabbit: ,  elle n'est pas venue au rdv :crying:, je suis déçu...:crying: ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule :angry:, droit d'auteur :rtfm: , non je rigole :wub: mon pote..

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,jour de saint valentin :wub::wub::wub:, j'ai le cœur brisé :crying:, ma brune m'a posé un lapin :209_rabbit: ,  elle n'est pas venue au rdv :crying:, je suis déçu...:crying: ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule :angry:, droit d'auteur :rtfm: , non je rigole :wub: mon pote..

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Droit d'auteur  @idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,jour de saint valentin :wub::wub::wub:, j'ai le cœur brisé :crying:, ma brune m'a posé un lapin :209_rabbit: ,  elle n'est pas venue au rdv :crying:, je suis déçu...:crying: ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule :angry:, droit d'auteur :rtfm: , non je rigole :wub: mon pote..

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

j'ai bien cité le nom @idaghmasen,:wub::biggrin: donc pour les droit d'auteur C 0000 da. oualouuu,nadaaaa:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kader2006 a dit :

Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci.

Salut @kader2006 puisque tu es de annaba tu passes la visite à Constantine ex rue de France chez Dr KOUIDER ça va te coûter 4000 da visite par personne,4000 da pour la radio par personne et 2300 da analyses pour un couple.bonne chance bonois:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

j'ai bien cité le nom @idaghmasen,:wub::biggrin: donc pour les droit d'auteur C 0000 da. oualouuu,nadaaaa:P:P

prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune :crying::crying::crying:

bruen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune :crying::crying::crying:

 

 

 

si elle a des enfants ou elle les les auras , penses tu qu'ils vont se cohabiter avec les tatars ??? :)

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

si elle a des enfants ou elle les les auras , penses tu qu'ils vont se cohabiter avec les tatars ??? :)

franchement non :lol:, même si je suis sure que probablement mon petit ange de 4 ans peut tombé amoureux d'elle :wub::wub:,mais les tatars vont imposés leurs dictat :D ils sont forts:wub: , même la brune ne resterai pas :D, elle va devenir comme la photos " standard":lol::lol:on tous cas je les aimes plus que tous autres choses mes petits monstres :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

folle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

franchement non :lol:, même si je suis sure que probablement mon petit ange de 4 ans peut tombé amoureux d'elle :wub::wub:,mais les tatars vont imposés leurs dictat :D ils sont forts:wub: , même la brune ne resterai pas :D, elle va devenir comme la photos " standard":lol::lol:on tous cas je les aimes plus que tous autres choses mes petits monstres :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

folle.jpg

 

 

DIEU les protège et vous protège , ce n'est qu'une question de six mois après l'installation et ils vont être détatarisés , après un an ça va être la détatarisation totale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune :crying::crying::crying:

bruen.jpg

a votre service l'artiste:)Ebrune__1_.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement