Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, sirine2014 a dit :

tu réfléchis, on était pas vivant ( à toi de traduir lol) à ce que tu ai ta brune et la tu réfléchis ! tu veux que je te jette le sors tu retrait de la brune ou quoi

Ma sœur:j-aime:je suis  entraînes de réfléchir sur la date depart ^_^ sinon pour le deuxième(jet de sors) svp ne le faite pas :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, idaghmasen a dit :

laisse moos tranquille c'est mon pote:angry: t’inquiète pas moos , @sirine2014j'ai l antidote  :spiteful:

Merci mon ami , et surtout soyez cool avec elle sinon tu risque gros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , 

en cherchant dans ma boite email , j'ai trouvé un email datant du 16 fev 2011 , de la part de mon frere  , m'indiquant que mon DSCQ a été envoyé avec un code pour tracer le courrier , je me suis dis 16 fevrier 2011 , et dans 3 jours c'est le 16 Fev 2017 , 

 

c'est pas un indice ça , serieux , c'est un signe , un message , une piste .... ....????:lol::lol::lol::lol::lol:

 

les neuronnes commencent vraiment à se faire griller !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amzi Ram à xxxxxxxx
1 min ·
 

xxxxxxet merci pour vos efforts et votre aide

Voilà mes stats

Caq mars 2016
AR federal 27 juin
Traitement du dossier 18 juillet
Antécédent en cours 27janvier
brune aujourd hui 13fevirier
Agent VS

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français.Lien vers un groupe facebook non autorisé. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@chnadjib, le type de blida qui as passé la vm avec toi IL A DISPARU :ph34r:? j'espere qu'il va bien :blink:

oui @aero-lyes, aucune idée j'espere qu'il va bien, il attend sa ebrune comme nous

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peffff , :fou4::fou4::fou4:, je suis bloqué devant mon pc sur plusieurs fronts , FB -FORUM :fou4::fou4::fou4:,y a rien je suis  désespéré grave :fou4::fou4::fou4:, plus le moral :fou4::fou4::fou4:, je décroche les amis :fou4::fou4::fou4:bonne chance a tous :crying::crying::crying:

controle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, sirine2014 a dit :
amzi Ram à xxxxxxxx
1 min ·
 

xxxxxxet merci pour vos efforts et votre aide

Voilà mes stats

Caq mars 2016
AR federal 27 juin
Traitement du dossier 18 juillet
Antécédent en cours 27janvier
brune aujourd hui 13fevirier
Agent VS

xxxxxxxxx

OK MAIS POUR L'IVM QUAND est ce que t'as reçu l'ivm avant de passé ta visite ou bien tu l'as passé directement explication stp:j-aime:

 

mes stats:

csq 25/04/2016

DF reçu par cic 22/08/2016

AR du service en ligne 02/12/2016

traitement du dossier depuis 02/12/2016

dossier reçu à Paris le 27/01/2017

commencement du traitement le 31/01/2017

IVM non encor reçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

 


Bjr , le visa expire 1an aprés la soumission de la VM (24 juin 2017 pour moi) je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui dépassent les délais indiqués sur le site du CIC

 

Bonjour entre antécédent en cour et la brune combien de temps

Franchement chacun sa durée moi perso c’était en une semaine d'autres le jour même et y en a qui la reçoivent après 1, 2 ou 3 jours des antécédents en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

OK MAIS POUR L'IVM QUAND est ce que t'as reçu l'ivm avant de passé ta visite ou bien tu l'as passé directement explication stp:j-aime:

 

mes stats:

csq 25/04/2016

DF reçu par cic 22/08/2016

AR du service en ligne 02/12/2016

traitement du dossier depuis 02/12/2016

dossier reçu à Paris le 27/01/2017

commencement du traitement le 31/01/2017

IVM non encor reçu

 

c'est pas moi c'est une personne sur FB VM le21/07/2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

peffff , :fou4::fou4::fou4:, je suis bloqué devant mon pc sur plusieurs fronts , FB -FORUM :fou4::fou4::fou4:,y a rien je suis  désespéré grave :fou4::fou4::fou4:, plus le moral :fou4::fou4::fou4:, je décroche les amis :fou4::fou4::fou4:bonne chance a tous :crying::crying::crying:

controle.jpg

58a1c60b6213f_images(9).jpg.aafc0c395057f8f1ed751b6960456bb4.jpg RDV  après demain le mercredi,** la journée cic de la brune** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

c'est pas moi c'est une personne sur FB VM le21/07/2016.

 

ok felicitation sérine pour la brune et bonne continuation inchallah je te souhaite une très bonne chance pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@idaghmasen @Noufa @nad-beren j ai passer la vm le 08 02 2017 chez boukhtouche on vient de m apeler pour refaire la radio problème technique qu'elle chance?y a t il parmis  vous ceux qui vont la refaire et est ce que c est normal merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lila23 a dit :

@idaghmasen @Noufa @nad-beren j ai passer la vm le 08 02 2017 chez boukhtouche on vient de m apeler pour refaire la radio problème technique qu'elle chance?y a t il parmis  vous ceux qui vont la refaire et est ce que c est normal merci de me répondre 

pas de bol :fou4:, oui c'est normale tu dois refaire la radio:crying: ,vu que l'appareil étais  en panne:crying: n'oubli pas que tu a 1 mois pour vm :crying:donc active :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, idaghmasen a dit :

peffff , :fou4::fou4::fou4:, je suis bloqué devant mon pc sur plusieurs fronts , FB -FORUM :fou4::fou4::fou4:,y a rien je suis  désespéré grave :fou4::fou4::fou4:, plus le moral :fou4::fou4::fou4:, je décroche les amis :fou4::fou4::fou4:bonne chance a tous :crying::crying::crying:

controle.jpg

Non courage mon ami , je suis resté connecter sur ce forum pour te soutenir et je le ferai jusqu’à votre libération ,révolution,votre délibération et jusqu’à votre brunationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:yahoo::yahoo::yahoo:  

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lila23 a dit :

@idaghmasen @Noufa @nad-beren j ai passer la vm le 08 02 2017 chez boukhtouche on vient de m apeler pour refaire la radio problème technique qu'elle chance?y a t il parmis  vous ceux qui vont la refaire et est ce que c est normal merci de me répondre 

salut.

c le centre de radiologie qui vous a appelée, ou bien le Dr boukhtouche??  moi aussi ma vm date de l’après midi du 08/02/2017 chez Dr Ait Belkacem, j'ai reçu aucun appel ni du centre ni du Dr, et j’espère ne pas le recevoir....... (la panne du matos du centre de radiologie c le 09/02/2017, pas le 08/02/2017 @idaghmasen)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Moos0006 a dit :

Non courage mon ami , je suis resté connecter sur ce forum pour te soutenir et je le ferai jusqu’à votre libération ,révolution,votre délibération et jusqu’à votre brunationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:yahoo::yahoo::yahoo:  

merci mon pote :wub::wub::wub:,avec ton soutien , je redémarre au quart de tour :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lila23 a dit :

@senzo non c est une femme du centre de radio qui M à apeler mais tu peux écrire un mail au médecin pour confirmer moi j l ai passer le matin 

merci pour la précision :j-aime:, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement