Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Pratiquement, on est sur les mêmes dates! quand est ce que vous compter partir? êtes vous seul ou accompagnés? Moi, je suis avec mon épouse et mes deux filles âgées de 7 ans et 5ans. Je réside sur Alger.
je me demande quelle est la durée de validité du visa? j'ai entendu parlé qu'elle ne va pas dépasser la date de la visite médicale!!!


Bjr , le visa expire 1an aprés la soumission de la VM (24 juin 2017 pour moi) je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui dépassent les délais indiqués sur le site du CIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour comment ca va? comment ca se passe pour le casier judiciaire? L'original est demandé et vue qu'il n'est pas en français je joint la traduction (faite a un bureau de traduction) j'ajoute une copie certifiée conforme de l'original ?


Bjr , l'original + la traduction suffisent , inutile de faire une copie conforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

à mon avis ce retard D'IVM explique le nombre de dossier conséquent aux niveau des BVC. et peu être je dis bien peu être que le quota de 2016 et atteint , donc tous ceux qui ont reçu l'IVM et passé la VM vont être libérés au plus tot , afin d'entamer le quota de 2017 ils vont alors reprendre des IVM .

:excl:une réflexion pour cette histoire de quota:timide:, bon si on admets que le canada accueil  50 000 nouveaux arrivants / an :yahoo::yahoo: si on admets qu'on moyenne 4 personnes / famille ce qui nous donne 50 000/4 =12500 demandes confondus :crying: je suis large parce que ( parrainage - asile...)  , si on suppose que les demandes sont dispatchés sur les 10 régions et pas 13:D cela fait 1250 demandes:8): qu'ils faut pas oubliés de dispatchés sur les divers BVC...:crying: si on admet que le paris prend la part de lion soit 40% Donc sa donne 500 demandes prises / ans :yahoo: si on admet que sur 500 demande un partage équitable / pays soit  5 :sorry: donc 100 demande / pays :yahoo::yahoo:QU'il faut divisé par 4 trimestres donc  on aura 25 / trimestre, donc max 8 par mois si on admet approximativement que 12 brunes on étais livrés au 13/02/2017 celles qu'on connais sur fb et ici sur le forum et celles "des bouteilleurs" qui ne partages pas soit reste12 à livré pour ce premier trimestre  :crying: faite votre calcule et situés vous :crying:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:excl:une réflexion pour cette histoire de quota:timide:, bon si on admets que le canada accueil  50 000 nouveaux arrivants / an :yahoo::yahoo: si on admets qu'on moyenne 4 personnes / famille ce qui nous donne 50 000/4 =12500 demandes confondus :crying: je suis large parce que ( parrainage - asile...)  , si on suppose que les demandes sont dispatchés sur les 10 régions et pas 13:D cela fait 1250 demandes:8): qu'ils faut pas oubliés de dispatchés sur les divers BVC...:crying: si on admet que le paris prend la part de lion soit 40% Donc sa donne 500 demandes prises / ans :yahoo: si on admet que sur 500 demande un partage équitable / pays soit  5 :sorry: donc 100 demande / pays :yahoo::yahoo:QU'il faut divisé par 4 trimestres donc  on aura 25 / trimestre, donc max 8 par mois si on admet approximativement que 12 brunes on étais livrés au 13/02/2017 celles qu'on connais sur fb et ici sur le forum et celles "des bouteilleurs" qui ne partages pas soit reste12 à livré pour ce premier trimestre  :crying: faite votre calcule et situés vous :crying:    

teshevsedh-iyi aqarou-iw ( tu m'as bloqué la tête traduction pour @Deadpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr , le visa expire 1an aprés la soumission de la VM (24 juin 2017 pour moi) je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui dépassent les délais indiqués sur le site du CIC

 

Bonjour entre antécédent en cour et la brune combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr , l'original + la traduction suffisent , inutile de faire une copie conforme.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour entre antécédent en cour et la brune combien de temps


Bjr , 24h entre antécédents en cours et decision prise , la brune une semaine plus tard , bon courage mon frére
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hijama a dit :

salam les amis ....j'ai passé la visite médicale début décembre mais sur mon compte ECAS pas de quatrième ligne ....pas d'EXAMEN MÉDICAL RÉUSSI.J'ai appelé le médecin on m'a dit que le rapport a été envoyé....et je n'arrive pas à joindre ma demande papier a mon compte clé GC .......JE commence a m'inquiéter

wp_ss_20170210_0001.png

J'avais le même problème, vous essayez de relier avec votre IUC et remplir les renseignements  de votre passeport au lieu du lieu de naissance

 

Pour moi j'ai pus relier avec cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, sirine2014 a dit :

à mon avis ce retard D'IVM explique le nombre de dossier conséquent aux niveau des BVC. et peu être je dis bien peu être que le quota de 2016 et atteint , donc tous ceux qui ont reçu l'IVM et passé la VM vont être libérés au plus tot , afin d'entamer le quota de 2017 ils vont alors reprendre des IVM .

Salut sirine 
Certains ont eu leur AR bien après zizou 27 et moi et ont reçu  leur IVM ,je pense que se sont des dossiers arrivés avant les nôtres au niveau Sydney donc AR retardé équivaut une IVM vite expédiée, c'est un avis maintenant reste a savoir  si c ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, LOUZA a dit :

Bonjour entre antécédent en cour et la brune combien de temps

donc, si j'ai bien compris on doit quitter avant l'arrivé de l'anniversaire de la VM!!!! alors que la réponse n'est pas encore reçue, on aura pas assez de temps pour nous préparer, surtout mois avec tout une famille en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

:excl:une réflexion pour cette histoire de quota:timide:, bon si on admets que le canada accueil  50 000 nouveaux arrivants / an :yahoo::yahoo: si on admets qu'on moyenne 4 personnes / famille ce qui nous donne 50 000/4 =12500 demandes confondus :crying: je suis large parce que ( parrainage - asile...)  , si on suppose que les demandes sont dispatchés sur les 10 régions et pas 13:D cela fait 1250 demandes:8): qu'ils faut pas oubliés de dispatchés sur les divers BVC...:crying: si on admet que le paris prend la part de lion soit 40% Donc sa donne 500 demandes prises / ans :yahoo: si on admet que sur 500 demande un partage équitable / pays soit  5 :sorry: donc 100 demande / pays :yahoo::yahoo:QU'il faut divisé par 4 trimestres donc  on aura 25 / trimestre, donc max 8 par mois si on admet approximativement que 12 brunes on étais livrés au 13/02/2017 celles qu'on connais sur fb et ici sur le forum et celles "des bouteilleurs" qui ne partages pas soit reste12 à livré pour ce premier trimestre  :crying: faite votre calcule et situés vous :crying:    

Bonjour mon ami et mes amis aussi Québécois d'ici bien sure, c'est une réflexion entre ce que je pense,ce que je veux dire,ce que je crois direce que je dis,ce que vous voulez entendre,ce que vous entendez,ce que vous croyez comprendrece que vous voulez comprendre,et ce que vous comprenez,il y a au moins dix possibilités(mais en reflexion pour la dizieme) de ne pas se comprendre,mais, essayons quand :hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-158 reste 141 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,l'attente se fait de plus en plus insupportable:rtfm::rtfm::rtfm:, j’espère des belles brunes pour le saint valentin :timide::timide:, @chnadjib, ouvre le bal des nov-decembristes stp younamare :crying::crying: 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

il y a une heure, sirine2014 a dit :

Bonjour ;

Bon début de semaine à tous ,

 

j’espère avoir de bonne nouvelles cette semaine concernant le reste des retardataires ( Juillet et Juin) et des brunes pour les VM  du mois d'aout seulement ,  je pense qu'il y on a pas beaucoup.

 

ensuite place à @chnadjib

 

j'aimerais bien de vos bouches au bon Dieu, mais on ne sait jamais comme le cas des VM Mai toujours en retard alors que VM juin et Juillet sont libérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir le mail pour le paiement des frais relatifs à la résidence permanente et j'ai répondu ..

 

D'après la signature du mail mon Agent est .... DL !

 

des infos sur cet agent ??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour mon ami et mes amis aussi Québécois d'ici bien sure, c'est une réflexion entre ce que je pense,ce que je veux dire,ce que je crois direce que je dis,ce que vous voulez entendre,ce que vous entendez,ce que vous croyez comprendrece que vous voulez comprendre,et ce que vous comprenez,il y a au moins dix possibilités(mais en reflexion pour la dizieme) de ne pas se comprendre,mais, essayons quand :hi:

 

bonjour l'artiste :D, tu nous manque :wub: , bon philosophiquement parlant:rtfm: c'est très intéressant comme débat:yahoo: , essayant comme même de ne pas devenir fou :shok: :8Pmais entre parler et croire dire et entendre et croire comprendre:blush: y au un désert de cobée :shok: le plus important c'est d'agir:blink: et la meilleur façon d'agir c'est de partir:yahoo::yahoo::yahoo:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, momoh83 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir le mail pour le paiement des frais relatifs à la résidence permanente et j'ai répondu ..

 

D'après la signature du mail mon Agent est .... DL !

 

des infos sur cet agent ??  :P

mon agent aussi, il est moyen ni rapide ni lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc, si j'ai bien compris on doit quitter avant l'arrivé de l'anniversaire de la VM!!!! alors que la réponse n'est pas encore reçue, on aura pas assez de temps pour nous préparer, surtout mois avec tout une famille en charge.


À prendre ou à laisser , pas trop le choix malheureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les futures Québequois,

 

je voudrais juste savoir par rapport au suivi de mon dossier, pour la VM, ils ont juste écris: Les résultats médicaux ont été reçus

réussis ou non réussis je ne sais pas!!!! lors de la visite, le medecin ma confirmé que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour l'artiste :D, tu nous manque :wub: , bon philosophiquement parlant:rtfm: c'est très intéressant comme débat:yahoo: , essayant comme même de ne pas devenir fou :shok: :8Pmais entre parler et croire dire et entendre et croire comprendre:blush: y au un désert de cobée :shok: le plus important c'est d'agir:blink: et la meilleur façon d'agir c'est de partir:yahoo::yahoo::yahoo:  

En attendant de partir en se serre les coudes, Mon seul souhait que les attendeux de 2016 soit libéré ds les brefs delais comme ça je part la conscience tranquille :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement