Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, amel90 a dit :

J'ai vu sur Facebook un DU 26/10 

En tous cas j'espère que la semaine prochaine, on aura de bonnes nouvelles :) 

les  AR pour  le mois de novembre si dieu le veut cette semaine au maximaux  la semaine prochaine   sont toujours  sur la piste denvoi 

vlcsnap-2017-02-11-19h00m02s841.png

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27

Salam Mon frère 

 

je pense que les Djamal Aimé et Sabri travaille au CiC et Bvc , et à cause de   leur professionnalisme tu attends toujours ton Ivm . 

ton cas est vraiment inquiètant , au début on attendait un mois pour avoir AR , et maintenant plus de ça et en attente entre Ar et Ivm , il faut les bousculer ça doit être surement un blocage informatique ,  j'éspère pour toi du nouveau cette semaine . harcèle les   et bonne courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations.
Est ce normal que ça soit toujours "en cours" dans mon cas sachant que ma VM a été effectuée le 05/02/2017 chez Dr Boukhtouche.
Cela prend combien de temps d'habitude pour que ça soit mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis ....j'ai passé la visite médicale début décembre mais sur mon compte ECAS pas de quatrième ligne ....pas d'EXAMEN MÉDICAL RÉUSSI.J'ai appelé le médecin on m'a dit que le rapport a été envoyé....et je n'arrive pas à joindre ma demande papier a mon compte clé GC .......JE commence a m'inquiéter

wp_ss_20170210_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les amis ....j'ai passé la visite médicale début décembre mais sur mon compte ECAS pas de quatrième ligne ....pas d'EXAMEN MÉDICAL RÉUSSI.J'ai appelé le médecin on m'a dit que le rapport a été envoyé....et je n'arrive pas à joindre ma demande papier a mon compte clé GC .......JE commence a m'inquiéter
wp_ss_20170210_0001.thumb.png.c1983e8f53ae7367c4d785cfdb218483.png

Si tu n'arrives pas à linker la demande à ton compte. Vérifie le lieu de naissance que tu as mis. Tu dois mettre les données telles qu'elles ont été saisies sur les formulaires que tu as envoyés. Attention les espaces. J'ai eu le même problème car je mettais la ville au lieu de mettre la commune de naissance. J'ai dû revoir la copie de mon dossier que j'ai gardé. Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mouvement a dit :

Bonjour,

Je ne peux pas vérifier car je passe par un intermédiaire ( immigrer.com ), aujourd'hui je fête 9 mois après la visite médicale :(  :(:(

Demande lui de te donner ta clé gc comme sa tu pourras voir où ont tu parcque les intermédiaires moi je reste septique chaque information vaut une somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, wanda2016 a dit :

Demande lui de te donner ta clé gc comme sa tu pourras voir où ont tu parcque les intermédiaires moi je reste septique chaque information vaut une somme

Bonjour,

Même si je suis avec un intermédiaire, j'arrive à me connecter sur compte clegc et ce depuis l'envoi de ma DF. 

Quelqu'un m'a dit qu'Access Canada a envoyé à ses clients un message comme quoi ils n'ont pas le droit de lier leurs demandes. Je ne vois pas ou est le problème, du fait que clegc est juste un outil de suivi du traitement de la demande. NB: je partage le même avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chnadjib a dit :

oui pas mal, j'ai visité plusieurs sites, j'étais à petit perdreaux, grâce à l'entreprise.

 

Un bonjour du GRTG ;)

Sinon pour Tlemcen, j'y étais printemps 2009, à Nedroma plus précisément et, j'ai bcp adoré :).

Bon courage à tt le monde, et délivrance imminente pr toi collègue...Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-158 reste 141 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,l'attente se fait de plus en plus insupportable:rtfm::rtfm::rtfm:, j’espère des belles brunes pour le saint valentin :timide::timide:, @chnadjib, ouvre le bal des nov-decembristes stp younamare :crying::crying: 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 18:13, haddad32 a dit :

 

 

alors les amis que penser vous ? 

 

je tiens ma parole a Motar  ne désisté pas mon frère  personnes ne sais ce que l'avenir nous cache possible on s'adaptera pas là-bas xxxxx on dit Alors  "Un oiseau dans la main vaut mieux que deux sur le buisson" et l’Algérie restera toujours notre amoureux pays , moi j'aime mon pays et je parle pas des gérant "donkey" de ce pays breffffffffffff. bon courage ce n'est que mon opinion

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

Alors @LOUNDJA2009 quoi de neuf.?

helloo toujours rien :) , je crois qu'on est retenu en otages par le même agent lol,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Bon début de semaine à tous ,

 

j’espère avoir de bonne nouvelles cette semaine concernant le reste des retardataires ( Juillet et Juin) et des brunes pour les VM  du mois d'aout seulement ,  je pense qu'il y on a pas beaucoup.

 

ensuite place à @chnadjib

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LOUNDJA2009 a dit :

helloo toujours rien :) , je crois qu'on est retenu en otages par le même agent lol,  

à mon avis ce retard D'IVM explique le nombre de dossier conséquent aux niveau des BVC. et peu être je dis bien peu être que le quota de 2016 et atteint , donc tous ceux qui ont reçu l'IVM et passé la VM vont être libérés au plus tot , afin d'entamer le quota de 2017 ils vont alors reprendre des IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Midou Krouma‎ xxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx TOUSSSZ
E BRUNE recu a linstant
STAT /
Df 30 mars
AR Sydney 12 mai
IVM 12 mai
VM 18 MAI ( 09 MOIS APRES LA VM)
AGENT MF

 

 

Brune sur FB et que le fête commence

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes ferer  ,
 
Je voulai savoir la durée entre le DF du dossier fédéral et le AR .
 
Best Rgds.
Rafik


Bjr rafik ; actuellement c'est 3 mois et demi en moyenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations.
Est ce normal que ça soit toujours "en cours" dans mon cas sachant que ma VM a été effectuée le 05/02/2017 chez Dr Boukhtouche.
Cela prend combien de temps d'habitude pour que ça soit mis à jour ?


Pour ma part ça m'a pris 25 jours
(3éme ligne ECAS)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement