Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, laSolution a dit :

 

 

J'aime bien Tlemcen , et leurs habitants sont les concombres des gens , je les aime vraiment eduqués , polis , hospitaliers ....

 

elle  m a porté chance pour l examen du tcf , je l ai passé labas , et je l'ai decroché en 2 mois ce qui m'a permis de decroché le csq , malgré que Alger était plus proche pour moi 

 

crois moi s'il y avait un medecin a Tlemcen , j'aurais opté pour faire l examen medical a Tlemcen , le nom de cette ville m'apaise :)

 

 

 

 

contente que ma ville  et ces habitants te plaisent et heureuse pour toi qu'elle t'ai porté chance qui sait? peut etre d'ici la il y aura un vol Tlemcen- Montreal  et comme ça tu t'envoleras de Tlemcen pour ta nouvelle vie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, senzo a dit :

1- BAC

2- 6, 6, 4, 0.        total: 16 années d’études pour ton diplôme

3- oui, il faut mettre toutes les années d’études(réussies+refaites)pour chaque paliers, et les détails de   chaque établissements fréquentés.      

merci bcp pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

mes amis les coordonés du medecin de constantine ont changé ou non ,je ss tombé sur une famille lors d'un appel à son fix .

Les coordonnées n'ont pas changé DR KOUIDER  ex rue de france constantine.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, amily a dit :

contente que ma ville  et ces habitants te plaisent et heureuse pour toi qu'elle t'ai porté chance qui sait? peut etre d'ici la il y aura un vol Tlemcen- Montreal  et comme ça tu t'envoleras de Tlemcen pour ta nouvelle vie  ;)

une belle ville Tlemcen mais annaba et meilleur loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, idaghmasen a dit :

laissez moi partir svp :crying::crying::crying::crying::crying: pour le visage de dieu :crying::crying::crying::crying::crying: Montréal je t'aime :wub::wub::wub::wub::wub:

 

Prend ta sœur et sa petite famille avec toi ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

une belle ville Tlemcen mais annaba et meilleur loool 

En Algérie toutes les villes sont pareilles,les noms changent c'est sur mais les mentalités pas si sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voir mes demandes ou profils soumis
Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action
Aucune donnée disponible dans le tableau

j'arrive plus a accéder pour voir mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

En Algérie toutes les villes sont pareilles,les noms changent c'est sur mais les mentalités pas si sur.

tu crois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

tu crois !?

Evidement que l'architecture,le relief,ou les avenues peuvent paraitre plus belles ,plus présentables avec des noms à belle consonance pour faire meme des fois "in",mais au fond le probleme est dans les tetes,l'education,le savoir vivre et les regles elémentaires de bonne conduite dans un cadre "civilsé".

ce qui est loin d'etre le cas du nord au sud et d'est en ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kader2006 a dit :
Voir mes demandes ou profils soumis
Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action
Aucune donnée disponible dans le tableau

j'arrive plus a accéder pour voir mon dossier 

Dossier reçu quand ? 

Beacoup qui ont eu ce problème, ont reçu leurs AR par la suite. 

Donc essaye de vérifier bien ta boite E-mail !

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, amel90 a dit :

Supeeer achraf toutes mes félicitations !!!!?? 

très contente pour toi 

dieu MERCI :) 

essaye de créer un compte ECAS

et puis je pense, comme tu passe par un bureau d'immigration, je pense que le courriel de LAR sera adressé à eux et pas toi

NON !?

Merciiiiii Amel :)

Jspr que tu recevras le tien courant de la semaine max :)

Je viens de me connecter sur Ecas.

Pour le courriel relatif à l AR, je crois que tu as raison, du fait que l adresse émail principale est celle du consultant, même si la mienne est adossée à mon compte clegc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, amel90 a dit :

Dossier reçu quand ? 

Beacoup qui ont eu ce problème, ont reçu leurs AR par la suite. 

Donc essaye de vérifier bien ta boite E-mail !

j'ai rien reçu pour le moment et le dossier reçu le 03/11 ils sont que sur les dossiers du 25/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 18:10, wanda2016 a dit :

Nous avons presque les même statistiques vos antécédents sont ils passé en coure

Bonjour,

Je ne peux pas vérifier car je passe par un intermédiaire ( immigrer.com ), aujourd'hui je fête 9 mois après la visite médicale :(  :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kader2006 a dit :

j'ai rien reçu pour le moment et le dossier reçu le 03/11 ils sont que sur les dossiers du 25/10.

J'ai vu sur Facebook un DU 26/10 

En tous cas j'espère que la semaine prochaine, on aura de bonnes nouvelles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LOUZA a dit :


Alors votre agent c'est VS moi jai déposé le 3juin et Ar Sydney 27 juin et VM 02 juillet

Pratiquement, on est sur les mêmes dates! quand est ce que vous compter partir? êtes vous seul ou accompagnés? Moi, je suis avec mon épouse et mes deux filles âgées de 7 ans et 5ans. Je réside sur Alger.

je me demande quelle est la durée de validité du visa? j'ai entendu parlé qu'elle ne va pas dépasser la date de la visite médicale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour comment ca va? comment ca se passe pour le casier judiciaire? L'original est demandé et vue qu'il n'est pas en français je joint la traduction (faite a un bureau de traduction) j'ajoute une copie certifiée conforme de l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement