Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 11/02/2017 à 10:17, youve a dit :

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce groupe, alors je ne sais pas encore comment il fonctionne , néanmoins voici mes statistique:

 

DF: 12-09-2016

ARF: 08-12-2016

Debut de traitement: 09-12-2016

IVM: 20-12-2016

VM: 25-12-2016

VM réussie: 02-01-2017

Message pour complément de dossier : 02-02-2017

Complément envoyé: 04-02-2017

Attente, puis attente, ......

 

Agent DL,  Le complément demandé s'agit du reçu de paiement des frais FDRP ( alors que j'ai tout payé à l'avance et j'ai joint les deux reçu de paiement dés le départ)

 

 

Donc le fait de payer la totalité des frais au début n'a aucun effet sur l'avancement du dossier fédéral...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

 

Pas encore notre amily nationale. J'arrive vraiment pas à comprendre comment ils fonctionnent. C'est aléatoire aucune logique. AR 05/01 et pas encore D'IVM. 

Merci @amily.

ce n'est pas normal normalement tu es parmi les premier de l'année 2017 essaye d'appelé le medecin peut etre que tu n'as pas reçu la VM dans ta boite c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, obilus a dit :

Donc le fait de payer la totalité des frais au début n'a aucun effet sur l'avancement du dossier fédéral...

Bon courage :)

Si si, ça a bien un effet et il faut quand même être logique, ça fait gagner du temps à tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lami2016 a dit :

bonjour les amis si une femme est enceinte elle fait comment lors de la visite médicale

 

elle doit impérativement le signaler, surtout qu'il y a des radios a passer qui peut etre tres dangereux pour le bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27,ce n'est pas normale:crying:, le fait que tu n'a pas reçu tes ivm :crying:, il faut les appelés :rtfm: on as besoins de toi mon ami :wub:pour pouvoir partir , l'avion ne décollera pas sans toi :rtfm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour mon cas: Dépôt dossier RP 27/05/2016, AR le 27/06/2016, VM le 11/07/2016, complément dossier transmet le 08/08/2016, en cours à ce jour.

Bonne chance pour tout le monde, dans l'espoir d'avoir une réponse dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Achraf1 a dit :

@amel90 changement de l examen de l admissibilité à Examen en cours et suppression du X qui précède le numéro du dossier. Par contre pas de msg de leur part. 

Supeeer achraf toutes mes félicitations !!!!?? 

très contente pour toi 

dieu MERCI :) 

essaye de créer un compte ECAS

et puis je pense, comme tu passe par un bureau d'immigration, je pense que le courriel de LAR sera adressé à eux et pas toi

NON !?

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai besoin de votre aide;

dans l'annexe A dans l'etape fédérale, est ce qu'on doit remplir cette section en jaune si on travaille dans le secteur publique (enseignant par exemple)?

CaHHJpture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bricedz a dit :

 

elle doit impérativement le signaler, surtout qu'il y a des radios a passer qui peut etre tres dangereux pour le bébé

oui bien sur qu'il faut le signaler mais esque sa va pas tarder le traitement du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, louizette a dit :

Bonjour, j'ai besoin de votre aide;

dans l'annexe A dans l'etape fédérale, est ce qu'on doit remplir cette section en jaune si on travaille dans le secteur publique (enseignant par exemple)?

CaHHJpture.PNG

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, nanimo a dit :

Bjr , je suis entrains de remplir les formulaires de la trousse fédéral , j'ai des questions concernant  :

 

1- j'ai une licence en finance (bac+4) : a quoi  correspond mon diplôme selon la question (niveau le plus élevé du formulaire imm0008 ) es ce que je mets BAC ou études supérieur sans grade ??

2- pour la question 07 du formulaire annexe 01 : comment compter les années d'études en algerie  , moi j'ai mis 06 primaire-06 CEM+lycée-04 université-0

3- pour le tableau en dessous de la question 07 ; j'ai fait plusieurs CEM et Lycées(changement d’adresse) par exemple j'ai étudier dans 3 lycée différents ; es ce que je doit mettre que la dernière année d’études ou j'ai eu mon diplôme ou bien je doit tout mettre  ???  

 

 

merci pour votre aides

...Bjr , je vois que tout le monde est occupés par la brune les visas , es ce que ma question se trouve au bon sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour à tous,

Pour mon cas: Dépôt dossier RP 27/05/2016, AR le 27/06/2016, VM le 11/07/2016, complément dossier transmet le 08/08/2016, en cours à ce jour.

Bonne chance pour tout le monde, dans l'espoir d'avoir une réponse dans les meilleurs délais.

 

on as les meme stat c'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , je suis entrains de remplir les formulaires de la trousse fédéral , j'ai des questions concernant  :

 

1- j'ai une licence en finance (bac+4) : a quoi  correspond mon diplôme selon la question (niveau le plus élevé du formulaire imm0008 ) es ce que je mets BAC ou études supérieur sans grade ??

2- pour la question 07 du formulaire annexe 01 : comment compter les années d'études en algerie  , moi j'ai mis 06 primaire-06 CEM+lycée-04 université-0

3- pour le tableau en dessous de la question 07 ; j'ai fait plusieurs CEM et Lycées(changement d’adresse) par exemple j'ai étudier dans 3 lycée différents ; es ce que je doit mettre que la dernière année d’études ou j'ai eu mon diplôme ou bien je doit tout mettre  ???  

 

il y a 11 minutes, nanimo a dit :

...Bjr , je vois que tout le monde est occupés par la brune les visas , es ce que ma question se trouve au bon sujet ???

 

@naouhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, louizette a dit :

 

ca concerne quelle catégorie svp ?

des fonctions sensibles, comme juge, procureur, et les différent corps de Sécurités intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour LOUZA,

 

Comment puis-je savoir mon agent?

 

je suit mon statut via le net, je suis à l'étape de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement