Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Noufa a dit :
il y a 43 minutes, Life is good a dit :

J'ai développé une phobie ? Cest plus fort que moi je n'y peux rien 

imagine une erreur de nom ou le médecin oublie d'envoyer mon dossier .... des angoisses que je gère mal  :fou4:

Eh ben moi j'ai passé la visite médicale il ya deux mois mais la quatrième ligne n'apparaît pas sur ecas et impossible de lier ma demande papier a mon compte clé GC ....c inquiétant....que dois je faire

wp_ss_20170210_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Life is good a dit :

J'ai mis des économies de côté  pour une formation canadienne afin. d'être opérationnelle rapidement en millieu professionnelle ,  par contre je n'arrête pas de réfléchir si je pourrais travailler et étudier en même temps étant donné que je suis une maman avec 2 enfants 

dois- je chosir la formation au départ ou travailler ou les deux je suis un peu perdue :/

 

Là, c'est trés difficile de vous répondre. Travailler et étudier, c'est tout à fait faisable. Mais élever deux enfants en plus, ça je ne sais pas. Tout dépend de la charge que représentent vos enfants. 

Je sais que j'ai des amies québécoises qui travaillent, font des études et ont des enfants. Mais elles ont aussi une famille ( mari, parents, beaux-parents) qui peuvent les aider en cas de besoin. Si elles doivent aller à Montréal pour prendre des cours en soirée, les parents-grands-parents peuvent récupérer les petits le temps que papa rentre du travail pour s'en occuper, ou même les prendre en charge eux-mêmes. 

Pour les émigrants, c'est beaucoup plus difficile, vu qu'ils ne peuvent souvent compter que sur eux-mêmes. 

Mais , avec une bonne garderie, un conjoint motivé avec des horaires compatibles, pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Québécois, j'ai une question concernant le dépôt des passeport via UPS 

Pour un envois par courrier commercial UPS,vous devez inclure également :

-Une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée .(Quelle adresse a mettre celle de UPS ou la mienne).

NB: Je ne peux pas me déplacer pour me renseigne:P  !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, wanda2016 a dit :

Sava ya t il du nouveau de votre côté ????

Rien de rien et il ne reste que deux mois avant expiration de la vm, après 18 mois d'attente, je préfère ne plus y penser. J'ai trop anticipé sur des planning qui ont fini par être ratés surtout par rapport aux enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour les Québécois, j'ai une question concernant le dépôt des passeport via UPS 

Pour un envois par courrier commercial UPS,vous devez inclure également :

-Une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée .(Quelle adresse a mettre celle de UPS ou la mienne).

NB: Je ne peux pas me déplacer pour me renseigne  !! 

 

Bonjour mooooooooos,

C'est UPS qui se charge du retour des passeport et fournit l'enveloppe à ta place, toi tu les récupère directement chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, amily a dit :

enfinnnn une personne qui est passé chez dr medjber je me sentais seuuuule:) je vais essayer de faire comme tu m as dis et si jamais j'y arrive pas je te dirais merci beaucoup au faite c'etait quand ta VM?

Moi le 5 décembre. Tu habites où à oran ? 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de solution au problème du medecin à constantine,j'ai pris contact mais sans réponse,y a un candidat qui a passé la vm à constantine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

pas de solution au problème du medecin à constantine,j'ai pris contact mais sans réponse,y a un candidat qui a passé la vm à constantine ?

Oui ,un ami a moi a passe ça visite le 08/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, senzo a dit :

Bonjour mooooooooos,

C'est UPS qui se charge du retour des passeport et fournit l'enveloppe à ta place, toi tu les récupère directement chez eux

:ph34r: Merci agent007:j-aime: vous avez une promesse de promotion :rtfm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

Oui ,un ami a moi a passe ça visite le 08/02/2017

ok mais svp est-ce que tu peux lui demander les coordonés du medecin ,j'ai téléphoné à son fix mais je ss tombé sur une famille ;ca veut dire ses coordonés sur le site du gouvernement ont changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis les coordonés du medecin de constantine ont changé ou non ,je ss tombé sur une famille lors d'un appel à son fix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

ok mais svp est-ce que tu peux lui demander les coordonés du medecin ,j'ai téléphoné à son fix mais je ss tombé sur une famille ;ca veut dire ses coordonés sur le site du gouvernement ont changé .

0 31 87 64 60 :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

7 mois; 2 semaines; 2 jours De AR.....e BRUNE :vava:

xxxxxpout toi ,moi df 31 mai  AR 28 juin Vm le 02 juillet DPFR 01 Aout renouvement passeport 29 Novembre et Brune ?????

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LOUZA a dit :

moi df 31 mai  AR 28 juin Vm le 02 juillet DPFR 01 Aout renouvement passeport 29 Novembre et Brune ?????

Nous avons les même stats si dieu le veux (nshallah) cette semaine:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement