Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

ok merci et pour le mail de paris c'est quoi [email protected] ou                                                 [email protected]????

plutôt la première je croix :timide: international , mais il faut voir avec les autres membres , pour l'instant je n'es pas eu affaire a eux pour les contacté , et j’espère que je recevrai ma brune sans le faire:timide: !! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

plutôt la première je croix :timide: international , mais il faut voir avec les autres membres , pour l'instant je n'es pas eu affaire a eux pour les contacté , et j’espère que je recevrai ma brune sans le faire:timide: !! lol 

oui c'etait juste une faute de frappe international aussi pour la 2éme je souhaite que tu n'auras  pas affaire a leur mail et que tu auras ta brune le plus tot possible;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alharba a dit :

 

vlcsnap-2017-02-11-17h50m04s281.png

Il faut réduire/compresser votre pièce jointe et rester disons maximum sous 10mb de taille pour l'email.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Life is good a dit :

Maitrise Excel ppt outlook ...... c'est des basiques  même  pour un étudiant 

wow:1300_clap_tone1: bravo donc c'est basique pour toi ,voilà tu es la bonne personne puisque tu le connais parfaitement(maitriser) tu as le profil pour s'occuper de ce tableau je vote pour vous excellence.:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, amily a dit :

c'est soulagent pour toi et déprimant pour moi:unsure:

Non ne déprimer pas puisque vous avez pu envoyer c'est bon je parler pour les autres qui non pas encore passé l'essentiel c'est d'arriver à envoyer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Non ne déprimer pas puisque vous avez pu envoyer c'est bon je parler pour les autres qui non pas encore passé l'essentiel c'est d'arriver à envoyer c'est tout

j'ai pas pu envoyé g eu un retour de mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'ai une question concernant le formulaire N° 5669(Déclaration des antécédents), dans la question N° 10 Charges publiques officielles : je travail actuellement comme fonctionnaire dans une administration publique, est-ce que je dois inscrire cette expérience dans le tableau de ladite question ?

ou bien cette question concerne uniquement les agents de polices, gendarmerie....?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :

j'ai pas pu envoyé g eu un retour de mail

Recontacter votre médecin c sa responsabilité d'assuré le bon fonctionnement de la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , je suis entrains de remplir les formulaires de la trousse fédéral , j'ai des questions concernant  :

 

1- j'ai une licence en finance (bac+4) : a quoi  correspond mon diplôme selon la question (niveau le plus élevé du formulaire imm0008 ) es ce que je mets BAC ou études supérieur sans grade ??

2- pour la question 07 du formulaire annexe 01 : comment compter les années d'études en algerie  , moi j'ai mis 06 primaire-06 CEM+lycée-04 université-0

3- pour le tableau en dessous de la question 07 ; j'ai fait plusieurs CEM et Lycées(changement d’adresse) par exemple j'ai étudier dans 3 lycée différents ; es ce que je doit mettre que la dernière année d’études ou j'ai eu mon diplôme ou bien je doit tout mettre  ???  

 

 

merci pour votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, wanda2016 a dit :

Recontacter votre médecin c sa responsabilité d'assuré le bon fonctionnement de la procédure

je vais essayé d'envoyé le e-medical de chacun dans un mail individuel je crois que pactotac a raison la piéce jointe est tres grande si ça ne marche pas j'appelle le medecin. merci pour ton aide.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amily a dit :

je vais essayé d'envoyé le e-medical de chacun dans un mail individuel je crois que pactotac a raison la piéce jointe est tres grande si ça ne marche pas j'appelle le medecin. merci pour ton aide.:)

Il vous suffit de tout compresser, soit avec un logiciel (compression PDF) soit en ligne par exemple : https://smallpdf.com/fr/compresser-pdf

Ca ne sert à rien d'envoyer un mail par personne, le CIC/BVC ne doit pas aimer cette complication.

Même si votre Docteur doit s'occuper de tout à la base, vous n'avez qu'a refaire un email avec tous les documents et que ça ne dépassent pas 10MB !

J'ai 20 documents en pdf de notre visite médicale (de tout) pour 500ko (la moitié d'1MB)

Il vous faut juste arriver à compresser vos documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Noufa a dit :

hhhh je ne suis pas aussi doué que toi frero xxxxxx. c'était juste une proposition Einstein.

 

Euhhh... Je ne suis pas votre "frero" ... Nous ne nous connaissons pas. 

De toute façon, ce n'est pas grave. Une fois que vous aurez immigré, si vous rencontrez des empêchements majeurs qui vous ne vous donnent pas accès au marché du travail, vous aurez toujours la possibilité de faire des formations et de passer des diplômes pour y parvenir. Ici, même si nous avons de précieux assistants, nous n'avons pas de "larbins". Chacun doit maîtriser un minimum d'outils informatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Il vous suffit de tout compresser, soit avec un logiciel (compression PDF) soit en ligne par exemple : https://smallpdf.com/fr/compresser-pdf

Ca ne sert à rien d'envoyer un mail par personne, le CIC/BVC ne doit pas aimer cette complication.

Même si votre Docteur doit s'occuper de tout à la base, vous n'avez qu'a refaire un email avec tous les documents et que ça ne dépassent pas 10MB !

J'ai 20 documents en pdf de notre visite médicale (de tout) pour 500ko (la moitié d'1MB)

Il vous faut juste arriver à compresser vos documents...

oui je crois que tu as raison merci beaucoup pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Velocy a dit :

Bonjour, "maîtriser" est un bien grand mot je dirais qu'être alaise avec est indispensable :)

C'est  un euphémisme :) Velocy

et puis tout dépend du secteur d'activité je te l'accorde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanimo a dit :

Bjr , je suis entrains de remplir les formulaires de la trousse fédéral , j'ai des questions concernant  :

 

1- j'ai une licence en finance (bac+4) : a quoi  correspond mon diplôme selon la question (niveau le plus élevé du formulaire imm0008 ) es ce que je mets BAC ou études supérieur sans grade ??

2- pour la question 07 du formulaire annexe 01 : comment compter les années d'études en algerie  , moi j'ai mis 06 primaire-06 CEM+lycée-04 université-0

3- pour le tableau en dessous de la question 07 ; j'ai fait plusieurs CEM et Lycées(changement d’adresse) par exemple j'ai étudier dans 3 lycée différents ; es ce que je doit mettre que la dernière année d’études ou j'ai eu mon diplôme ou bien je doit tout mettre  ???  

 

 

merci pour votre aides

Je rentre à la maison demain je vais sortir les copies que jai gardé pour ne pas t'induire en erreur ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Je rentre à la maison demain je vais sortir les copies que jai gardé pour ne pas t'induire en erreur ok 

merci mon ami 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

plutôt la première je croix :timide: international , mais il faut voir avec les autres membres , pour l'instant je n'es pas eu affaire a eux pour les contacté , et j’espère que je recevrai ma brune sans le faire:timide: !! lol 

Effectivement le premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 05:15, Soleil2013 a dit :

Félicitations

Mes félicitations Hicham je suis vraiment contente pr toi bonne installation oui on c vraiment inquiète pour toi xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Cherrybee a dit :

 

Euhhh... Je ne suis pas votre "frero" ... Nous ne nous connaissons pas. 

De toute façon, ce n'est pas grave. Une fois que vous aurez immigré, si vous rencontrez des empêchements majeurs qui vous ne vous donnent pas accès au marché du travail, vous aurez toujours la possibilité de faire des formations et de passer des diplômes pour y parvenir. Ici, même si nous avons de précieux assistants, nous n'avons pas de "larbins". Chacun doit maîtriser un minimum d'outils informatiques. 

mes meilleurs salutations comme même frère je crois que je suis plus âgé que toi certes je te connais pas mais le forum nous a réuni nous sommes une famille,ma réponse était un peu brusque je te demande pardon c'est l'attente qui me rend stresser.Nous partons si dieu le veut tous au canada pour des raisons différentes chaqu'un de nous cherche le bonheur je suis ingénieur de formation ,18 ans d'expérience au sein d'une entreprise internationale. pour mes enfants je suis prêt de  trimer voire refaire ma formation pour qu'ils puissent vivre dans une société respectueuse propice à l'épanouissement et je suis d'une famille moyenne nous n'avons de larbin et j'aime pas ce mot d'ailleurs . je veux seulement que quelqu'un exploite ce tableau et faire des statistiques c'est la maîtrise que je veux faire des analyses de données .merci de votre compréhension:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement