Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, Cherrybee a dit :

 

Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple!

Maitrise Excel ppt outlook ...... c'est des basiques  même  pour un étudiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, los-suenos a dit :

www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

 

 

Tu choisis l'option 2, prends avec toi le csq de préférence

 

 

Ça se passe comme une visite medicale ordinaire sauf que tu n'auras pas d'invitation, faut préciser au médecin que c'est une anticipation et il fait le.necessaire 

Super merci :) ça c'est un bon plan j'adore! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, idaghmasen a dit :

quelqu’un pour me répondre ou c'est juste le cas des clinique a l'ouest :rtfm::rtfm:

Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Maitrise Excel ppt outlook ...... c'est des basiques  même  pour un étudiant 

Bonjour, "maîtriser" est un bien grand mot je dirais qu'être alaise avec est indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mouvement a dit :

Envoi de dossier fédérale:  10-03-2016/ / Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016 // Deuxième ligne: 2 mai 2016

IVM: 03 mai 2016 // VM: 12 mai 2016

Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016 // Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après // agent: AWV

Nous avons presque les même statistiques vos antécédents sont ils passé en coure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila

ouf ouf ouf , j'ai presque eu un avc :vava::vava:c'est soulagent :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila

salut wanda elle ne m'a pas donné les résultats des analyses c'est juste deux feuilles ou s'est ecrit e-medical avec ma photo scanné et que j'ai passé la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cherrybee a dit :

 

Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple!

hhhh je ne suis pas aussi doué que toi pour moi c'est une découverte pourtant je suis un responsable (xxxxx) j'ai un stagiaire qui le maîtrise  (xxxxxx).

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

c'est soulagent pour toi et déprimant pour moi:unsure:

désolé :give_rose:, oui je sais courage:give_rose: , en ce moment c'est dure pour tout le monde :crying: et c'est plus que dépriment je te comprend :crying: j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple!

hhhh je ne suis pas aussi doué que toi frero  xxxxxxxxx. c'était juste une proposition Einstein.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-image vol N 501 sont déjà installer  :j-aime:

2-image vol N 502  entrain de partir :D

3- image vol N 5.......en attente AR pour partir:B)

vlcsnap-2017-02-11-18h14m27s699.png

vlcsnap-2017-02-11-17h50m04s281.png

vlcsnap-2017-02-11-17h50m28s434.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

désolé :give_rose:, oui je sais courage:give_rose: , en ce moment c'est dure pour tout le monde :crying: et c'est plus que dépriment je te comprend :crying: j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite :crying:

Salut ami 

ci quoi cette histoire les amis en dois envoyer e medical repond moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redred a dit :

Salut ami 

ci quoi cette histoire les amis en dois envoyer e medical repond moi svp

sa concerne que les gens qui passe leur VM a l'ouest et apparemment je suis la seule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

désolé :give_rose:, oui je sais courage:give_rose: , en ce moment c'est dure pour tout le monde :crying: et c'est plus que dépriment je te comprend :crying: j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite :crying:

quand on passe la VM notre dossier est deja a paris ou tjr a cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

quand on passe la VM notre dossier est deja a paris ou tjr a cic?

d’après hicham2012 - 3 ligne ecas c'est paris donc normalement toi c'est paris :yahoo:, @redred, slt , c'est pour les attendeux de l'oust du pays :crying:, apparemment le doc n'a pas e medical :crying:  , un souci en plus :crying:, courage nos amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

d’après hicham2012 - 3 ligne ecas c'est paris donc normalement toi c'est paris :yahoo:, @redred, slt , c'est pour les attendeux de l'oust du pays :crying:, apparemment le doc n'a pas e medical :crying:  , un souci en plus :crying:, courage nos amis 

ok merci et pour le mail de paris c'est quoi [email protected] ou                                                 [email protected]????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

Heu si je devais voter  ca sera pour pour Ted/A ou infomina voilà des suggestions mûrement  réfléchies ;) 

Je suis entièrement d'accord avec vous,surtout Ted/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement