Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, First fire a dit :

Bonjour tous le monde,

Je partage avec vous mes nouvelles, car ca fait longtemps que je suis ce fil.

AR reçu aujourd'hui :B)Samedi 11/02/2017 a 3h41AM (Dossier recu a Sydney le 25/10/2017).

Bonne chance et bonne continuation pour tous les attendeux de (AR, IVM, Brune, Visa..).

Alors Novembriste a vous marque :).

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce groupe, alors je ne sais pas encore comment il fonctionne , néanmoins voici mes statistique:

 

DF: 12-09-2016

ARF: 08-12-2016

Debut de traitement: 09-12-2016

IVM: 20-12-2016

VM: 25-12-2016

VM réussie: 02-01-2017

Message pour complément de dossier : 02-02-2017

Complément envoyé: 04-02-2017

Attente, puis attente, ......

 

Agent DL,  Le complément demandé s'agit du reçu de paiement des frais FDRP ( alors que j'ai tout payé à l'avance et j'ai joint les deux reçu de paiement dés le départ)

 

 

Modifié par youve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-156 reste 143 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,repose toi cic :timide: c'est le week end,partir de lundi on attends un déferlement de brunes:rtfm:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, haddad32 a dit :

amis du soir, bon soir

es ce qu'il y a parmi vous qui s'est inscrit a l' AADL , es ce que vous avec garder votre FUTURE logement, es ce que vous avez désister , moi je suis dans le programme AADL 2013, et j'ai payé la 1er tranche , et je compte bien  me désister, que pensé vous ???????????  

moi perso lpp, deux tranches  150 millions et j'ai désisté;) , de toute façon je ne compte plus revenir:db: donc pour dire c'est a toi de voir avec tes projets , mais je sais aussi comme c'est des ..... :angry2::angry::angry::angry: c'est pas demain qu'ils vont me Remboursé :crying::crying::crying:, mais je m'en fou ,quitte a  abandonné mon avance , l'essentiel que je pars"qu'ils bouilles avec :D!!! " traduisais.:lol:  

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, haddad32 a dit :

 

sincèrement,  je te remercie du f d cœur, je vais pensé et repensé , de toute façon , je sais bien qu'un final je prendrais la bonne décision . merci

Mon ami moi aussi j'ai payé la premier tranche aadl 2 .et je ne desisterai jamais. au moins tu la mets en location pour anticiper le payement de la totalité .je me rejoins à l'idée de los-suenos lpp c'est (4 fois plus aadl ) .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

h

il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

moi perso lpp, deux tranches  150 millions et j'ai désisté;) , de toute façon je ne compte plus revenir:db: donc pour dire c'est a toi de voir avec tes projets , mais je sais aussi comme c'est des ..... :angry2::angry::angry::angry: c'est pas demain qu'ils vont me Remboursé :crying::crying::crying:, mais je m'en fou ,quitte a  abandonné mon avance , l'essentiel que je pars"qu'ils bouilles avec :D!!! " traduisais.:lol:  

idaghmasen

 

hhhh la tu me fait rire franchement , juste un souci, si j'entame mon désistement maintenant, dans combien de mois je saurait remboursé   ......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, el bahri a dit :

Mon ami moi aussi j'ai payé la premier tranche aadl 2 .et je ne desisterai jamais. au moins tu la mets en location pour anticiper le payement de la totalité .je me rejoins à l'idée de los-suenos lpp c'est (4 fois plus aadl ) .?

 

xxxxxxxx avants mon déârt j'aurais la somme que j'ai visé au paravent, merci ya si El Bahri de st Lorand. 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, haddad32 a dit :

h

idaghmasen

 

hhhh la tu me fait rire franchement , juste un souci, si j'entame mon désistement maintenant, dans combien de mois je saurait remboursé   ......   

connaissant la conjoncture :crying: et les mœurs :crying: et  le ministre :crying::crying::crying::angry::angry2:..., je te dirai jamais :crying::crying: , et désolé:timide::timide: si tu  n a pâs compris sa c'est que tu na pas compris ou tu vis malheureusement :timide:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, idaghmasen a dit :

connaissant la conjoncture :crying: et les mœurs :crying: et  le ministre :crying::crying::crying::angry::angry2:..., je te dirai jamais :crying::crying: , et désolé:timide::timide: si tu  n a pâs compris sa c'est que tu na pas compris ou tu vis malheureusement :timide:    

Ca nous a pris 2 mois et demi, il faut les,harceler, ps: que 90% de remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 05:31, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

toutes mes félicitations et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, los-suenos a dit :

;) parfait, si tu veux être bon(ne) élève tu peux même tout payer à la fois (traitement de dossier et frais de RP), et si tu veux être plus que bon(ne) (Gratteuse hhhhhhh), tu peux passer ta VM et inclure la fiche que le medecin te donne dans le dossier, ça te fait gagner du temps.. d'après une discussion dans un autre site 2 mois :) bon courage

Bonjour comment ca va? Donc ça serait possible d'anticiper la VM? C'est super ca comment ca se passe? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars , la question du jour est la suivante ;

Qui veut prendre le relais pour mettre à jour le tableau des stats , maintenant que Libek et Hicham ne sont plus la quelqu'un de vous doit reprendre le flambeau , enfin c'est juste une idée qui vient de me traverser l'esprit , à vous de voir , bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour les gars , la question du jour est la suivante ;

Qui veut prendre le relais pour mettre à jour le tableau des stats , maintenant que Libek et Hicham ne sont plus la quelqu'un de vous doit reprendre le flambeau , enfin c'est juste une idée qui vient de me traverser l'esprit , à vous de voir , bon week 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, haddad32 a dit :

amis du soir, bon soir

es ce qu'il y a parmi vous qui s'est inscrit a l' AADL , es ce que vous avec garder votre FUTURE logement, es ce que vous avez désister , moi je suis dans le programme AADL 2013, et j'ai payé la 1er tranche , et je compte bien  me désister, que pensé vous ???????????  

y'a aucun intérêt pour désister, a mon avis,serte on veut immigrer, a la fin,on investie dans notre pays, pour être propriétaire,pour utiliser l'appart lors de votre séjour au bled, ou le louer, pendant votre absence, il faut pas oublier que le logement revient beaucoup beaucoup moin chére que s'acheter ,pour quoi pas saisir la chance?vous risquer de regreter plutart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2017 à 21:42, Ali ga tort a dit :

@Merga Dieu puissant soit avec toi dans cette attente . j’espère que la decision definitive et pour bientôt.  

@Merga

merci frère :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 12:09, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-155 reste 144 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bon vendredi a tous...

@lila23, tu voulais savoir c'est quoi une brune ....:wub:, alors pour faire simple mon amie c'est un email qui te parviendra une fois toutes les vérifications de ton dossier seront terminé , pour te dire que ton visa est prêt pour imitions:yahoo::yahoo::yahoo:, une fois le mail recu tu l'imprime tu trouvera dessus des instructions pour visa... tu es sur tizi tu passe soit par ups si tu ne veut pas te déplacée sur Alg tu aura retour de ton passeport avec les visas...:yahoo::yahoo::yahoo:et comme tu as les meme stat que moi tu devra t'armé de patience je pense, que pour nous ca serra mi avril :yahoo::yahoo::yahoo:    

 

@Hicham2012félicitation:yahoo:, je me suis vraiment inquiété pour toi :wacko:et toi tu es parti sans dire au revoir :angry:...c'est pas grave bonne installation et bonne continuation mon ami . 

@Merga je t'aime aussi ...:wub:mon pote 

 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

:hi::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2017 à 05:31, Hicham2012 a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)
Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence 
Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol:D
Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017
Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse

 

Excellente fin de semaine les glads ;)

 

Hichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam FELICITATIONS MON POTE :yahoo:

espèce de cachotier va! t'es parti en catimini -_- mais on peut comprendre que tu n'as pas eu le temps de passer au forum

je te souhaite une super installation et une vie de rêve :)

j'espère que tu auras le temps de nous raconter ton installation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Les certificats de police sont fournis en Arabe/Français, est-ce qu'il faut les traduire ? ou bien c'et pas necessaire, puisqu'elles contiennent déjà le français.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement