Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, lina002 a dit :

Bonjour mes Amis

Tous mes félicitation que du bonheur : @speedy1984  @Ali ga tort @naouhi @bricedz @Moos0006 dsl si j'ai oublié une personne. bonne installation et je vous souhaites une meilleur vie mes amis.

 

mkache manha traduction (je crois pas) MF a délivré une brune , je viens de l'entendre à la radio de ma voiture, MF s'est réveiller mes amis, donner lui un bon jus d'orange et un café bien serré, accrocher vous les MFistes.

Merci Lina je suis tres touché, j'espere de meme pour toi et pour tous les attendeux dici peu de temps . mer ci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, haddad32 a dit :

 

 

Mes amis, je sais que vous etes  occupé par autres chose, mais SVP prenez une petites minutes de votre temps. merci .  

certificat ou diplome non universitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Astreblanc a dit :

quand j'essaie j y arrive pas , c'est bon pour tout le reste mais pas pour ces deux formulaires*

 

kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

certificat ou diplome non universitaire

amily et kader , je vous remercie infiniment mes amies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Astreblanc a dit :

kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend?

 

Chez les librairies c'est les étiquettes qu'on met sur les cahiers quand on était enfants lol. C'est simple tu écris ton nom et prénom et adresse en arabe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, senzo a dit :

Un mercredi de folie,...félicitations  une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier.

 

pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Merga a dit :

@speedy1984 @Ali ga tort FELICITATIONS LES GARS :yahoo: !!!!

ENFIN LIBERES !!!

ET TRES BONS PREPARATIFS A VOUS !!!!

@Merga Dieu puissant soit avec toi dans cette attente . j’espère que la decision definitive et pour bientôt.  

@Merga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nad-beren a dit :

Chez les librairies c'est les étiquettes qu'on met sur les cahiers quand on était enfants lol. C'est simple tu écris ton nom et prénom et adresse en arabe. 

merci , mais celles qu'on utilisait étaient petites , je chercherai en grand format

 

Modifié par Astreblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Astreblanc a dit :

kader comment vous avez fait pour les étiquettes d'adresses je les imprime ou ça se vend?

 

chez le libraire ya des feuilles A4 autocollant qui ce vend

j'en ai acheter et imprimer mon nom et adresse en arabe et français et je les ai joint au dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charliil a dit :

chez le libraire ya des feuilles A4 autocollant qui ce vend

j'en ai acheter et imprimer mon nom et adresse en arabe et français et je les ai joint au dossier

 

je ferai comme ça alors , je voulais savoir comment faire si on veut payer par chèque certifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

je ferai comme ça alors , je voulais savoir comment faire si on veut payer par chèque certifié ?

je pense qu'il doit etre un cheque canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui 

à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée  sur une nullarde xxxxx comme d'habitude 

par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem 

parler au tel avec le centre de radiologie ,elle  réclamait  les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne 

bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, charliil a dit :

je pense qu'il doit etre un cheque canadien

oui je le sais mais je voulais dire pour le nom et prénom il l'écrira ou sur le verso du chèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Astreblanc a dit :

oui je le sais mais je voulais dire pour le nom et prénom il l'écrira ou sur le verso du chèque ?

désolé aucune idée

 

pour moi j'ai fait un payement en ligne avec carte AGB mastercard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/02/2017 à 06:15, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol

Ps : brune reçue de la part de LK

Mes félicitations mon frère, et bon courage pour les autre, que dieu mets fin à cette attente infernale, sauf bien sur pour celui qui est programmé pour 2018, comme le cas de quelqu'un que je connais :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Life is good a dit :

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui 

à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée  sur une nullarde xxxxx comme d'habitude 

par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem 

parler au tel avec le centre de radiologie ,elle  réclamait  les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne 

bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant 

Chkoumoune est une expression française deadpool qui signifie pas de chance ou pas de bol je n'ai pas enfreint les règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Life is good a dit :

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui 

à la clinique saada bien sûr ils m'ont bousillé une veine je suis tombée  sur une nullarde xxxxx comme d'habitude 

par contre j'ai entendu le dr aitbelkacem 

parler au tel avec le centre de radiologie ,elle  réclamait  les résultats des radios des vm du 5 février car apparement le matos est en panne 

bref j'irais samedi ou dimanche pour tenter de passer les radios puis je vous tiendrait au courant 

Tu parle du matos e-médical du centre, ou bien de la radios elle -même, car hier tout est ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/scoumoune/71601

 

Tu auras eu double scoumoune, héhé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde felicitation pour ceux qui ont eu leurs BRUNES.

ma question est comment connaitre mon agent ?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement