Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, courtlee a dit :

Les amis  dans le forumaire :

Annexe A – Antécédents/Déclaration (IMM 5669) / Appartenance ou affiliation a des organisations

 

 

Bonjour, devons nous mentionner AVAAZ dans cette section? 

 

 

merci 

je pense que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

Sur FB , brune reçu à l'instant VM28/06 Agent AWV

merci pour l'info pour vu que ça continue

il a eu un changement de statut avant l'email?

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

87e8b729bd8ac040d6708688a27ff4bf.jpg une autre aussi MF se reveille

 

traduction: Louange à Dieu

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

merci pour l'info pour vu que ça continue

il a eu un changement de statut avant l'email?

voici sa réponse:

 

Direct je penses - mais là quand j'ai consulté DECISION PRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Moos0006 a dit :

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Mooooooooooooooos :yahoo::yahoo:félicitations mon frère, bon courage, et bonne chance dans ta nouvelle vie:hi:et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, wanda2016 a dit :

J'ai un autre constat mes amis un peu déprimant mais je crois que c'est une réalité remarqué ils ne sont entrain de remettre des brune qu'à de VM juin juillet parcequ'il ont le temps pour valider c'est à dire ceux avril mai fau pas trop espéré parcque il ne reste pas beaucoup de temps il ne prenne pas le risque de délivrer un visa qui expire rapidement alor ma théorie de blocage au niveau local est valable car regarde même MF le pauvre qu'on a nommé de tout les noms à délivrer une brune e dont la VM était en juillet alors que pensez vous

je n'ai pas compris blocage au niveau local.tu veux dire que les autorités s'immiscent dans le travail de cic je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se débloque VM 09/08

 

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ali ga tort a dit :

Pour cette journée merveilleuse le 08 /02 qui est ma date de naissance le CIC m'ont fait un très bon cadeau  Visa prêt pour émission  . un cadeau que je n'ai jamais eu au cours  des tte ces année a part la premiere date de  naissance bien sur.  mes parent m'ont offert la vie.

Merci pour tous pour tous vos soutiens et vos contributions pour avoir ce fameux VISA.

LIbek. hichem2012 speedy .merga . igharmachen. etc dsl si j'ai omis quelque noms .

Bye

Aliiiiiiiii gaaaaaaaa torrrrrrrrrrt:yahoo:félicitations, bravo mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/9/2017 à 10:25, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-154 reste 145 :rtfm:jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, une belle soirée hier riche en émotions   :drinks:  mon amis @Moos0006 qui serra probablement absent aujourd’hui je pense qu'il est chez UPS now :ph34r:, il m a demandé de posté le but de zizou ...donc dédicace a moos et tous les amis qui ont eu leur brunes , quand a moi 145 :rtfm: j’insiste sur cic pour qu'il active , je dois avoir le  temps pour préparer mes valises :(et vendre ce qui est vendable  :lol:, alors comme dit notre ami @WANDA2016 "pour le visage de dieu" cic active :D:D:D

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Bonjour les Quebecois d'ici:P grand merci les amis et felicitations pour les brunistes , je viens de verifier mon compte c'est toujours antecedent en cours , mais l'essentielle brune reçu et  sepeciale remerciement pour mon ami idghmasen pour cette belle video qui dit tout :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mercredi de folie,...félicitations  une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier.

 

pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Un mercredi de folie,...félicitations  une autre fois pour toutes les bonnes nouvelles d'hier.

 

pour ma part VM passé hier avec Dr ait Belkacem, à présent place à la bruuuuuuune.

on est deux a l'avoir passé hier ;) on se tient au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:B:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:R:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:U:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:N:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub:E:wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

MOOS FELICITATIONS 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

tu va me manqué mon ami tu le mérite tellement .

 

Merci mon ami je viens de découvrire le spectacle d'hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, idaghmasen a dit :

il faut voir avec sirine2014 svp svp svp pour le visage de dieu @sirine2014 je veux partir d'ici  

serine serine serine :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Narmine a dit :

 

Oyéééé :D Félicitation :):):) C'est MDY ton agent n'est ce pas??
Ils ont commencé quand le traitement de ton dossier sur Ecas?

Oui le MDY MES ANTECEDENT EN QLQ MINUTE PUIS E BRUNE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, happyday a dit :

a brune à l'instant agent ..... roulement de tambour. ....MF
ARF 27/6
Vm 18/7
Brune 8/

 

:yahoo::yahoo::yahoo: FELICITATION xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

serine serine serine :yahoo::yahoo::yahoo:

elle s'est retiré pour médité  :D , elle va revenir ce soir avec une tonne de bonnes nouvelles pour moi et wanda2016 :D allez sirine2014 allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement