Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut tuniso, moi j'avais envoyer un mail de plainte a l'ancien ministre de l'immigration Mr John Mccallum  qui est rester sans suite, je ne savais pas qu'il avait nommé un nouveau, je vais lui écrire tout de suite, franchement il faut que ça bouge un peu, et la réponse que tu as eu est correcte et franche, on ne demande pas plus qu'un peu plus de franchise et de transparence pour nos dossiers... quel est l'adresse mail du ministre de l'immigration?

 

c'est Ahmed D Hussein qui est le premier ministre maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, shix88 a dit :

 

c'est Ahmed D Hussein qui est le premier ministre maintenant.

 

 

C'est un avocat d'origine somalienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol

Ps : brune reçue de la part de LK

 

 

Oh très content pour toi @speedy1984 . Félicitations.

Et STP essais de nous mettre au courant des prochaines étapes. 

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@happyday @eagleone nous ne sommes pas dans le refus parceque eux ils sont carré un refus est un refus o'n ne peux pas savoir ce qui ce passe derrière les rideaux moi je pense que c'est au niveau local que sa se bloque car regarde les agents sont comme même correcte il ne faut pas aller dans toutes les pistes aussi moi je vous dit que c'est le mauvais oeil nous avons annoncer à des gens et il nous ont foudroyés ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde,dans mon compte clegc j'ai trouvé dans la case examen des résultats médicaux,examen en cour et j'ai pas encore reçu L'IVM,ca veut dire quoi mes amis?

Au plus tard dans vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

@happyday @eagleone nous ne sommes pas dans le refus parceque eux ils sont carré un refus est un refus o'n ne peux pas savoir ce qui ce passe derrière les rideaux moi je pense que c'est au niveau local que sa se bloque car regarde les agents sont comme même correcte il ne faut pas aller dans toutes les pistes aussi moi je vous dit que c'est le mauvais oeil nous avons annoncer à des gens et il nous ont foudroyés ??????????

:D faisant une quette collective pour ramener monsieur bel rouge :shok:, qu'ils nous exorcisent tous sur le forum et on va tous partir avant la fin du mois :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

:D faisant une quette collective pour ramener monsieur bel rouge :shok:, qu'ils nous exorcisent tous sur le forum et on va tous partir avant la fin du mois :j-aime:

J'adore quand vous intervenez on ressent une vague d'onde positives dans le forum bravo ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu est pitié de nous depuis notre naissance nous avons toujour entre le marteau et l'enclume fait cette fois si que sa marche fluidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Mon dieu est pitié de nous depuis notre naissance nous avons toujour entre le marteau et l'enclume fait cette fois si que sa marche fluidement

 

Amène !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

c'est qui ton agent?

tu leur envoies un autre émail et préciser que tu n'as pas encore reçu l'ivm sinon essaye de voir avec le mmedecin pour passer la VM sans attendre l'ivm et si ton nom se trouve dans leur système

j'ai pas d'agent puisque j'ai pas reçu mon AR fedéral par émail et d'aprés mon intervention par émail j'ai reçu cette lettre donc je comprend pas est ce que je dois passé ma visite ou je dois attendre j'usqu'a qu'il termine l'études de mon dossier """

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 27 janvier 2017 et en avons commencé le traitement le 31 janvier2017.

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande.

donc je contredit entre :de faire ma visite ou j'attends que dites vous mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aoued a dit :

j'ai pas d'agent puisque j'ai pas reçu mon AR fedéral par émail et d'aprés mon intervention par émail j'ai reçu cette lettre donc je comprend pas est ce que je dois passé ma visite ou je dois attendre j'usqu'a qu'il termine l'études de mon dossier """

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 27 janvier 2017 et en avons commencé le traitement le 31 janvier2017.

 

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

 

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande.

donc je contredit entre :de faire ma visite ou j'attends que dites vous mon frère

 

y a pas mal de gens qui ont passé leur VM sans avoir reçu l'ivm donc je te conseille de contacter le médecin et voir avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Est ce que quelqu'un connait l'adresse de sellal pour lui dire merci pour la médiocrité dans laquelle nous vivons et d'aller au diable au passage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement