Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

tu as prédit l'IVM , et tu viens de prédire la brune de Speedy , à quelques minutes près auparavant , et ça commence vraiment à faire beaucoup . si belahmar etait là , il t aurait engagé directement 

 , 

tu en penses quoi pour la brune des decembristes , @Manimour , @fetsam , @laSolution ........ , ainsi que toi ???

 

 

loooolllll; si seulement je pouvais prédire ça , mais entre nous je mise beaucoup entre le 15/03 et 15/04/2017. tu sais bien que l’étude des dossiers est aléatoire.

pour l'engagement de belahmar , mon poste et je sais pas comment démissionner tu m'ajoute celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

loooolllll; si seulement je pouvais prédire ça , mais entre nous je mise beaucoup entre le 15/03 et 15/04/2017. tu sais bien que l’étude des dossiers est aléatoire.

pour l'engagement de belahmar , mon poste et je sais pas comment démissionner tu m'ajoute celui la ?

@laSolution? ET LES AUTRE DÉCEMBRISTE YA QUOI SUR VOTRE CLEGC :fou4::fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

félicitation speedy, même si le cœur n'y est pas, je me devait de te félicité mon frère, bon courage ;)

et félicitation a rtez aussi :)

 

 

Courage mon ami , c'est pendant les temps difficile qu'on connait notre potentiel , et tu démontres que tu es encore debout , c'est déjà une victoire , en attendant la délivrance , ce jour là tout se réduira à néant . il y a un proverbe qui dit 

(j ai oublié ses mots exacts ) l 'experience n'est les periodes difficiles qu'on a passé , mais de ce qu'on en a fait 

 

je vois que tu as passé ta deuxième visite médicale , je pense que leur système n'a pas pris en compte cette contrainte , c'est pour ça que ça bloque , je te souhaite le meilleur , bonne chnace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@laSolution? ET LES AUTRE DÉCEMBRISTE YA QUOI SUR VOTRE CLEGC :fou4::fou4::fou4: 

antécédents: non commencé .:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rtez @AlchimisteQc @speedy toutes mes félicitations et merci pour la pensée

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, shix88 a dit :

toute mes félécitations

 

c'est la 4 eme brune de cette journée

c'est qui le 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sirine2014 a dit :

loooolllll; si seulement je pouvais prédire ça , mais entre nous je mise beaucoup entre le 15/03 et 15/04/2017. tu sais bien que l’étude des dossiers est aléatoire.

pour l'engagement de belahmar , mon poste et je sais pas comment démissionner tu m'ajoute celui la ?

alors sirine c'est le temps pour moi de recevoir la ebrune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

J'ai envoyé un email au premier ministre Justin Trudeau et au ministre d'immigration Ahmed Hussen.

Voilà la réponse du cabinet du premier ministre :

 

 

Monsieur,

 

Au nom du très honorable Justin Trudeau, j'accuse réception de votre correspondance.

 

Nous comprenons les raisons qui vous motivent à écrire au premier ministre pour obtenir assistance. Cependant, il existe des règles qui empêchent les membres du conseil des ministres, incluant le premier ministre, d'intervenir directement dans des situations comme celle que vous décrivez. Ces règles visent à faire en sorte que le processus d'immigration et de reconnaissance du statut de réfugié soit à l'abri de toute ingérence politique. Le premier ministre ne pourra donc présenter des observations en votre nom au ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté.

 

J'ai toutefois pris la liberté de transmettre copie de notre échange à l'honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, à titre d'information et pour examen.

 

Bien que je devine qu'une telle réponse puisse vous décevoir, j'espère que vous comprendrez les raisons qui justifient cette politique.

 

Je vous remercie d'avoir écrit au premier ministre.

salut tuniso, moi j'avais envoyer un mail de plainte a l'ancien ministre de l'immigration Mr John Mccallum  qui est rester sans suite, je ne savais pas qu'il avait nommé un nouveau, je vais lui écrire tout de suite, franchement il faut que ça bouge un peu, et la réponse que tu as eu est correcte et franche, on ne demande pas plus qu'un peu plus de franchise et de transparence pour nos dossiers... quel est l'adresse mail du ministre de l'immigration?

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sirine2014 a dit :

loooolllll; si seulement je pouvais prédire ça , mais entre nous je mise beaucoup entre le 15/03 et 15/04/2017. tu sais bien que l’étude des dossiers est aléatoire.

pour l'engagement de belahmar , mon poste et je sais pas comment démissionner tu m'ajoute celui la ?

 

ok je prends note , l'étude est aléatoire mais tu as vu juste 

pour le fils du rouge , tu peux travailler en videoconférence , et c'est rentable , tu travailles chez toi sans déplacement , avec salaire intéressant  , ni impots ni taxes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

salut tuniso, moi j'avais envoyer un mail de plainte a l'ancien ministre de l'immigration Mr John Mccallum  qui est rester sans suite, je ne savais pas qu'il avait nommé un nouveau, je vais lui écrire tout de suite, franchement il faut que ça bouge un peu, et la réponse que tu as eu est correcte et franche, on ne demande pas plus qu'un peu plus de franchise et de transparence pour nos dossiers... quel est l'adresse mail du ministre de l'immigration?

 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution? ET LES AUTRE DÉCEMBRISTE YA QUOI SUR VOTRE CLEGC :fou4::fou4::fou4: 

 

examen médical reussi , c tout  

sais tu les autres notifications qui vont venir au cours du traitement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

alors sirine c'est le temps pour moi de recevoir la ebrune?

hehe calmez vous mes amis si non vous allez me prendre avec l’œil  (lol) et puis après on aura plus rien ni les prédictions , ni les nouvelles de CIC , ni les brunes , ni antécédent en cours...

 

@chnadjib c'est toi mon barème, mais je dirais mois de Mars 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

salut tuniso, moi j'avais envoyer un mail de plainte a l'ancien ministre de l'immigration Mr John Mccallum  qui est rester sans suite, je ne savais pas qu'il avait nommé un nouveau, je vais lui écrire tout de suite, franchement il faut que ça bouge un peu, et la réponse que tu as eu est correcte et franche, on ne demande pas plus qu'un peu plus de franchise et de transparence pour nos dossiers... quel est l'adresse mail du ministre de l'immigration?

moi même j'ai envoyé hier un mail au ministre de l'immigration et j’attends son retour courriel, que je partagerai avec vous de toute évidence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

ça c'est l'adresse du premier ministre, donc c'est la personne qui t'a répondu qui a transférer ton mail, tu n'a pas écris directement au ministre de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu on rentre dans un ambiance tendu doucement mes amis ceux qui dépasser les délais essaye de négocier avec leur agent plus souvent style un mail une fois par semaine parceque au final nous sommes entre les mains de nos agents il a liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit :

ça c'est l'adresse du premier ministre, donc c'est la personne qui t'a répondu qui a transférer ton mail, tu n'a pas écris directement au ministre de l'immigration

 

J'ai envoyé deux emails mon frère le premier au premier ministre et le deuxième au ministre d'immigration Ahmed Hussen.

 

Email du ministre d'immigration : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

@rtez @AlchimisteQc @speedy toutes mes félicitations et merci pour la pensée

merci tu es le prochainxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, négocier ou envoyer tout le temps des emails, malheureusement ça ne fait que ralentir pour tout le monde les choses.

Si la situation est ainsi et même si le Canada peut mieux faire et doit mieux faire (car avec leur Marketing d'immigration ils ont beaucoup de demandes) il faut bien accepter que la situation actuelle va s'améliorer, ça bouge et il faut faire simple.

Ne perdez pas votre calme, flegme et tout le reste, les dossiers sont au Ministère, ça va bouger !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

J'ai envoyé deux emails mon frère le premier au premier ministre et le deuxième au ministre d'immigration Ahmed Hussen.

 

Email du ministre d'immigration : [email protected]

oui voila ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement