Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

@el bahri voila mon ami jet un coup d’œil sur ce fil la y a des gens qu ils ont la mme situation que toi un certain Ceceuille et d'autre personne aussi essaye d'entrer en contact avec eux ils vont t'éclairer la situation mieux que nous ils sont passé par la depuis le mois de novembre, forcement ils ont clôturé cette affaire.......et tiens nous au courant.

tt passe très bien inch t'inquiète pas.  et l autre ami aussi babyto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

je suis à mon 17 mois du process fédéral :( 

bon courage frère tu nous fais flipper tu tiens le record .peut on savoir qui est  ton agent.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui/celle qui a le record CSQ+Fédéral ou celui du Fédéral, faut vraiment se cotiser pour lui offrir une Poutine à boire !!!

 

Bonne suite et fin à tous :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, louizette a dit :

Bonsoir, svp expliquer moi ca:

Capture.PNG

Sa c'est dans le cas vous faites traduire vos documents chez une un traducteur non assermenté mais nous en Algérie c'est pas les traducteur qui manque il faut juste me faire chez ou c'est mentionné traducteur agréé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Noufa a dit :

bon courage frère tu nous fais flipper tu tiens le record .peut on savoir qui est  ton agent.bonne chance

 À ton avis ,tu rigoles!!!!!! qui es son agent ? c'est le sniper MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

 À ton avis ,tu rigoles!!!!!! qui es son agent ? c'est le sniper MF

cette attente me rend dingue je ne peux même me concentrer dans mon travail j'ai tout lâché .je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Noufa a dit :

cette attente me rend dingue je ne peux même me concentrer dans mon travail j'ai tout lâché .je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue?

Oui c'est notre cas à tous parcque je viens de constater à quel point les délais sont aléatoires ont peut avoir 6mois et 17mois pour avoir cette fameuse brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Noufa a dit :

cette attente me rend dingue je ne peux même me concentrer dans mon travail j'ai tout lâché .je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue?

Pareil pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tito76 a dit :

@el bahri voila mon ami jet un coup d’œil sur ce fil la y a des gens qu ils ont la mme situation que toi un certain Ceceuille et d'autre personne aussi essaye d'entrer en contact avec eux ils vont t'éclairer la situation mieux que nous ils sont passé par la depuis le mois de novembre, forcement ils ont clôturé cette affaire.......et tiens nous au courant.

tt passe très bien inch t'inquiète pas.  et l autre ami aussi babyto

 

Oui je l'ai déjà adressé u  message et j'attends  sa réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dizayl a dit :

Il faut révoquer la clé et recommencer depuis le début, en un mot supprimer ton compte et créer un autre.

et comment révoquer mon compte ,j'ai éssaié de faire mais j'ai pas trouvé la solution ,pourras-tu m'aider cher ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-153 reste 146 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, je n'es rien à dire les amis :wacko::unsure::shok::blink:, un petit verre "KHAWTCHI traduit mes amis"  ??? :drinks:  

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
OUBLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dizayl a dit :

Il faut révoquer la clé et recommencer depuis le début, en un mot supprimer ton compte et créer un autre.

et comment révoquer mon compte ,j'ai éssaié de faire mais j'ai pas trouvé la solution ,pourras-tu m'aider cher ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je veux supprimer mon compte clégc pour le renouveller mais comment le révoquer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde,dans mon compte clegc j'ai trouvé dans la case examen des résultats médicaux,examen en cour et j'ai pas encore reçu L'IVM,ca veut dire quoi mes amis?

Svp ya quelqu'un qui puisse me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Soleil2013 a dit :

Svp ya quelqu'un qui puisse me répondre?

Ne vous inquiétez pas, cela veut dire que vous allez recevoir l'IVM incessamment. vérifiez régulièrement votre clégc pour télécharger l'IVM. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plais les amies voilè ce qu'ils me disent lors de ma vérification en ligne  de mon DF

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et comme  a ce jour j'ai pas encore reçu ma IVM j'ai envoyé un émail à

[email protected] , aprés 15 jours voilà ce qu'ils disaient ils m'ont donné aussi un numéro EP B00000000  (que veux dire ????? et  voilà  l'email ci joint : : que dites vous  chères amies

 

 

 

reponse.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement