Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, H-med a dit :

A la même adresse au on a envoyer le dossier fédéral pour la 1ere foi.

Purée vous arrivez à vos 24mois c le max je pense je commence à avoir peur vraiment ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, wanda2016 a dit :

@eagleoneDZ as tu eu résultats médicaux réussi ????

oui réussi sur clecg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

oui réussi sur clecg

Donc toujours problème avec antécédents n????????????????je me demande si ce n'ai pas au niveau local que nous bloque c'est mon pays et je le connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Autre question, concernant la visite médicale,peut-on l'accéléree et l'envoyer avec le dossier fédéral sans attendre la VM demander par le bureau de Paris merci 

Je ne vous le conseille pas, mieux vaut attendre l'invitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋????

Bonsoir

 

pour ton dossier FED ta qu'a rasembler tout et l'envoyer a la personne citer au quebec pour ajjouter le payement et renvoyer le tout

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, zizou27 a dit :

 

Salut mon Ami ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien. 

 

 

Salut frèro , ça va DIEU merci , tu en es ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sos s'il vous plaît j'ai trouvé sur clegc annulé sans avoir A.R. que veut dire ça 

20170207_210039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur 


Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible

 

Merci speedy mais j'ai payé la totalité 

Mon Compt a été débité le jour même 

Est ce qu'il y a des cas comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit :

 


Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible

 

 

 

Du moment que le paiement a été effectué , pourquoi le retourner , s'il manque un formulaire , on en le lui demande non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, el bahri a dit :

Sos s'il vous plaît j'ai trouvé sur clegc annulé sans avoir A.R. que veut dire ça 

20170207_210039.png

t’inquiète pas trop je crois que c'est une mise a jour qu'ils vont le faire au niveau du système  que ça nécessite l'annulation et recréation du dossier comme ils le mentionnent ici

 

Captur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, el bahri a dit :

J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur 

 

surement une erreur ,  on l'espère que ça doit être une erreur sans conséquence . 

pendant l'attente du csq , j ai appelé le midi , un africain m 'a repondu sans être raciste avec son accent incompréhensible , il ne sait même pas formulé une phrase et il répond aux appels , tu imagines , il m 'a induit en erreur et m'a fait perdre 3 a 4 mois sous pretexte que ces informations qui m'a données sont affichées sur son écran et il ne peut pas rien faire de plus 

Courage el bahri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, laSolution a dit :

 

surement une erreur ,  on l'espère que ça doit être une erreur sans conséquence . 

pendant l'attente du csq , j ai appelé le midi , un africain m 'a repondu sans être raciste avec son accent incompréhensible , il ne sait même pas formulé une phrase et il répond aux appels , tu imagines , il m 'a induit en erreur et m'a fait perdre 3 a 4 mois sous pretexte que ces informations qui m'a données sont affichées sur son écran et il ne peut pas rien faire de plus 

Courage el bahri .

Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire stp ami

 mon cerveau est bloqué je te le jure 

Attendre ou leur adresser un message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, el bahri a dit :

Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire stp ami

 mon cerveau est bloqué je te le jure 

Attendre ou leur adresser un message 

 

Il faut leur envoyer un message urgent , pour avoir des informations sur ce que tu as eu sur ta clégc .

j ai eu la meme chose pendant l etape du csq , et j ai inversé la donne DIEU merci .

pas de panique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, laSolution a dit :

 

 

Du moment que le paiement a été effectué , pourquoi le retourner , s'il manque un formulaire , on en le lui demande non ? 

Est ce que tu as inclu le fformulaire de paiement? Essaye de les appeler,la dernière fois où je les,ai eu pour ma carte bleie volée, ils m'ont dit que de toute manière ils allaient pas me le retourner jusqu'à ce que l'agent mappele. Pour voir pk la carte ne passait pas, à mon avis envoie encore la preuve via le formulaire web et appellent les et tout ira bien si dieu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Salut frèro , ça va DIEU merci , tu en es ou ? 

 

En attente D'IVM qui tarde à venir. 

AR le 05/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement