Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Autre question, concernant la visite médicale,peut-on l'accéléree et l'envoyer avec le dossier fédéral sans attendre la VM demander par le bureau de Paris merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, quelqu'un parmi vous aurais des infos sur une éventuel accélération du traitement de RP si on obtiens une offre d'emploi au Quebec et quelle serait les procédures des 2 cotés : employeur, employer? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas relancé Paris depuis novembre 2016 car a chaque fois je demande l'état d'avancement de mon dossier qui traîne depuis septembre 2015 j'ai  le droit a une réponse standard copie/coller " votre dossier est en cour de traitement nous communiquons avec vous lorsque si nécessaire ...bla bla bla".

J'ai préparé un courrier pour Sydney afin de réclamer indirectement la lenteur du traitement de mon dossier à Paris.

Pensez-vous que c'est une bonne chose ?

Mes stats:

CSQ: 24/08/2015.

DF: 08/09/2015.

VM: 03/12/2015.

Ajout d'un enfant: 30/06/2016.

VM de l'enfant: 02/07/2016.

Agent: MF

Pays: Algérie.

NB: ma VM est expiré et je n'étais pas convoqué pour la refaire malgré que j'ai signalé ça à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre question, concernant la visite médicale,peut-on l'accéléree et l'envoyer avec le dossier fédéral sans attendre la VM demander par le bureau de Paris merci 


Oui faisable aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Milles merci ,[emoji38]


Un candidat sur l'autre fil a anticipé sa VM et ça n'a posé aucun Pb maintenant ici avec le toubib algerien je sais pas , faut demander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eagleoneDZ Tu as une 2eme visite d’après ce que je vois !

est ce que c'est automatique ou bien tu les a averti sur l'expiration de ta VM.

c qui ton agent stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, H-med a dit :

eagleoneDZ Tu as une 2eme visite d’après ce que je vois !

est ce que c'est automatique ou bien tu les a averti sur l'expiration de ta VM.

c qui ton agent stp ?

j'ai envoyer des mails de relance, avant l'envoie de ma 2eme IVM je ne sais pas si ça a contribué a quelque chose, agent MDY

et toi t'a envoyer un mail a ton agent pour le prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai envoyé 1 mois avant l'expiration et sa réponse été " nous communiquerons avec vous lorsque c'est nécessaire bla bla".

j'ai préparé un courrier pour l'envoyer à Sydney tu pense que ça peux faire bouger les choses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :

Oui j'ai envoyé 1 mois avant l'expiration et sa réponse été " nous communiquerons avec vous lorsque c'est nécessaire bla bla".

j'ai préparé un courrier pour l'envoyer à Sydney tu pense que ça peux faire bouger les choses ? 

franchement j'ai déjà envoyer un y'a qlq mois ça n'a rien changé, d'ailleurs ce matin j'a envoyer un autre on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, H-med a dit :

Tu parle bien de un courrier a Sydney et non pas un email à Paris ?

oui le formulaire de dépassement de délais sur le site su CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne parle pas du formulaire moi, car je n'ai pas eu de réponse sur ce machin!!

moi je parle de l'envoi d'un courrier à Sydney via Fedex ou DHL...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :

non je ne parle pas du formulaire moi, car je n'ai pas eu de réponse sur ce machin!!

moi je parle de l'envoi d'un courrier à Sydney via Fedex ou DHL...  

ah ok non jamais fait ça, et du coup tu envoie a qui? et a quelle adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

moi j'ai rien compris ,d'un part je possède un compte sur "cléhc" normal ,mais avec nom et prénom ,aprés le reçu de AR contenant numéro de la demande et IUC ,rien ne s'affiche et l'état du dossier n'est pas disponible ,et le X reste toujours sur la page de mon compte,je comprends rien riennnnnnnnnnnnnnnnnn .

Il faut révoquer la clé et recommencer depuis le début, en un mot supprimer ton compte et créer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement