Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, speedy1984 a dit :

 


Moi je vais plutôt débouler à 100km/h direction le bureau du directeur en chantant au revoir au revoir présideeent genre comme sur la pub si tu vois ce que je veux dire ;-)

 

...et dans la même tenue :D, si non pour moi RDV pour la VM le mercredi 08/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...et dans la même tenue [emoji3], si non pour moi RDV pour la VM le mercredi 08/02.


Idem pour la frangine , VM le 08 02 , c'est le début de la fin aprés cette étape , bon courage ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zak.d a dit :

Bonjour,

1. Pour la langue maternellen je penses vous avez le choix entre 'arabe' ou 'Kabyle' c'est vous de voir. mais dans tous les cas, il faut l'inscrire dans la case

N° 2 du formualaire IMM5669.

2. Le numéro IUC est reservé pour l'administration qui va traiter ton dossier, il faut le laisser vide;

3. Tu veux quoi par née en jugement ? dans tous les cas, tu peux laisser la case vide puis la renseigner à la main en utilisant un stylo Noir.

bonne chance

tu veux dire formulaire  IMM 5406? parce que celui de IMM 5669 concerne les antécédents.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours l'état du dossier n'est pas disponible  malgré la reception de mon AR mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

@speedy1984je te comprend moi aussi j'ai hâte de dire au revoir président en slip a pas mal de personnes:lol:  

Partez la tête haute et par plaisir ou Fun, le reste c'est jouer le jeu de la médiocrité, bon avenir à tous et un max de Fun surtout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Partez la tête haute et par plaisir ou Fun, le reste c'est jouer le jeu de la médiocrité, bon avenir à tous et un max de Fun surtout ! 

:hi:...,je suis comme même adulte:timide:,  mais il faut avoué que la tentation est la :lol::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Soleil2013 a dit :

:D bsr tous le monde je vien de recevoir mon AR, oui ç aujourd'hui à 19h,dossier reçu le 20-10.au suivant..

@Soleil2013 :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit :

c plutot ca 

 

:Crylol::good::lol::rofl: c'est exactement ce que je vais faire :rofl:, on as bien rigolé aujourd’hui, a défaut de brunes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Life is good a dit :

Hello les amis 

je viens de recevoir mon AR 

youpi

 

Félicitations   :yahoo::yahoo:@Life is good 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, EEH a dit :

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo.

Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017.

Au Suiiiiiiiiiiivant.

Bonne journée.

Félicitation moi aussi arrivé le 21octobre j'ai peur d'un retour de dossier  et j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@speedy1984je te comprend moi aussi j'ai hâte de dire au revoir président en slip a pas mal de personnes:lol:  

Et je dirais même plus en slip kangourou   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale;

 

01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406)

02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 

03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire?

04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669)

 

Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alimio a dit :

Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale;

 

01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406)

02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 

03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire?

04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669)

 

Je vous remercie pour votre aide

01-Dans la même case de français

02-IUC est mentionne dans votre accusée de réception  

03-Vous mettez l'année seulement

04-Elementaire c'est le primaire les autres c'est le secondaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

 


Moi je vais plutôt débouler à 100km/h direction le bureau du directeur en chantant au revoir au revoir présideeent genre comme sur la pub si tu vois ce que je veux dire ;-)

Oui @speedy1984 mais le problème  pour moi ; c'est pour quel motif , tu va démissionner ; pour le canada ( dans mon cas c'est pas encore officiel). je dépose une démission car je dois respecter un préavis de 02 mois ; et si dans les deux mois il se passe rien ; et si je dépose pas peu être que je vais avoir la fameuse brune .......DILEM ALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui [mention=155980]speedy1984[/mention] mais le problème  pour moi ; c'est pour quel motif , tu va démissionner ; pour le canada ( dans mon cas c'est pas encore officiel). je dépose une démission car je dois respecter un préavis de 02 mois ; et si dans les deux mois il se passe rien ; et si je dépose pas peu être que je vais avoir la fameuse brune .......DILEM ALI

 

Perso oui , je vais mettre ; démissionne pour des raisons personnelles (no milking) je ne vais pas étaler ma vie privée à des personnes qui ne le méritent pas donc qu'ils aillent au diable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

 

Perso oui , je vais mettre ; démissionne pour des raisons personnelles (no milking) je ne vais pas étaler ma vie privée à des personnes qui ne le méritent pas donc qu'ils aillent au diable

 

Permets moi d'intervenir sur ton post. En fait, le droit de travail ne nous oblige pas à argumenter notre démission. J'ai 2 démissions à mon actif et je n'ai jamais expliqué à eux pourquoi je quitte mon poste.

Cela dit, j'attends avec impatience le jour de ma démission et cette fois, je vais leur EXPLIQUER pourquoi je démissionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement