Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, haddad32 a dit :

Amis du soir bon soir

SVP, je suis entrain de préparé ma demande pour le fédérale.  

qu'elle est la méthode la plus simple pour le payement des frais  ?

es ce que je doit payer uniquement les frais de traitement de ma demande, ou je doit rajouter les frais relatifs au droit de résidence permanente ? 

merci a vous chers amis 

Bjr haddad32 je viens juste de payer mes frais je trouve que le paiement en ligne c la méthode la plus simple et j'ai payé tous le montant y compris celle du droit de résidence permanente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, lami2016 a dit :

Une question moi j'ai trouvé des difficultés a remplir les formulaires où il y'a les études , comment faire pour remplir ces cases 

Screenshot_20170204-141101.png

S'il vous plait les amis quelqu'un qui a remplit ce formulaire me clarifie comment faire si la case ne suffit pas et la case des études comment avez vous remplit si c possible m'envoyer un exemplaire . merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lami2016 a dit :

S'il vous plait les amis quelqu'un qui a remplit ce formulaire me clarifie comment faire si la case ne suffit pas et la case des études comment avez vous remplit si c possible m'envoyer un exemplaire . merci d'avance 

C'est simple tu rempli dans l'ordre décroissant, ensuite si t'as pas assez d'espace tu rajoutes des feuilles word ( il faut indiquer EB haut de chaque page le nom prénom , formulaire IMM....).

C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lila23 a dit :

@nad-beren @Noufa j arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte cleg est ce que c est si important ou ça fait rien merci à vous

ce n'est pas obligatoire ils te contacteront dans ta boîte mail . à mon avis tu temporises un peu jusqu'à tu reçois ivm.en outre tu as une faute orthographique sur ton nom donc tu patientes en attendant ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Latchik a dit :

IVM reçu hier AR le 23/01/1983 bonne chance à tous ?

 

Félicitations et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila23 a dit :

@nad-beren @Noufa est ce que je peux suivre ma demande juste sur ecas ou je le faire aussi sur clegc merci 

C'est pas très nécessaire. tu peux faire le suivi sur ecase également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-149 reste 150 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,reste un peu plus que 4 mois avant le grand départ :yahoo: ,pile a la moitié du chemin( il ne reste pas plus que ce qui es passé) faite la traduction :D, j'ai fait une très agréable rencontre avec mon ami @Moos0006, a qui je souhaite une proche délivrance , il le mérite tellement , ainsi que vous tous, bon week end mon agent repose toi bien tu as beaucoup de taf cette semaine :D 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a consulter l'etat de ma demande en ligne ce qui etait possible jusqu'à hier soir. je lis "l’état de votre demande n'est pas disponible veuillez réessayer plus tard. j'aimerai savoir si ce message viens en prélude d'un AR? DF reçu le 19 Octobre a sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous,
Demande de suggestions et conseils de votre part pour aider un ami ( étudiant étranger en Russie en situation régulière).

Il est à l'étape fédéral et avait reçu son AR en Janvier 2017 ( je pense qu'il a déposé le dossier fédéral entre Sepembre ou Octobre 2016)
Lors du dépôt fédéral il a déclaré qu'il étudi dans une université de la place depuis Janvier 2016.
Mais en réalité il a commencé les formalités d'inscription et suite aux problèmes d'argent il n'a plus continué (donc il a préféré chercher du travail)

Donc de Janvier2016 - Mai 2016 -- disons qu'il était à la maison à la recherche d'emploi
De Mai2016-Septembre2016 -- il a put avoir une période d'essai dans une société de la place ( période d'essai car la société avait engagé la procédure auprès de l'Etat pour qu'il puisse travailler légalement c'est à dire pour qu'il ait l'autorisation de travail)
De Septembre 2016 - à maintenant-- il travaille dans la société mais il n'à pas de contrat  (donc apparament l'autorisation de travail était sorti en Septembre) 

Donc il se demande comment peut il rectifier cette erreur de Janvier2016 - Novembre2016? Parceque quand il vont vérifier ils verront qu'il n'étudi pas ou n'a jamais mis pied à l'université

(Il avait mis qu'il étudiait lors du remplissage des formulaires 
-- car il a toujours un statut étudiant en Russie et malgré qu'il travaille dans la société il n'à pas de contrat de travail et il n'aura pas de contrat de travail...à la rigueur on pourra lui faire juste une attestation de travail...
-- son plan était de travailler amasser de l'argent et de continuer les études à l'université .... mais avec le projet d'immigration il a préféré travailler pour subvenir au besoin qu'exige cette procédure d'immigration)
Merci a l'avance de vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Oui mais comme celui ou je mettais le nom de l'école sa ma pas suffit j'ai pas trouvé où écrire . et la case des année d'études esque vous avez cumulé le CEM et lycée ? 

SVP JE PANIQUE SUR LES FORMULAIRES ET JE VEUX ENVOYER LE DOSSIER DEMAIN . SI QUELQU'UN POURRAIT M'ENVOYER UN EXEMPLAIRE REMPLIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, redred a dit :

Salut moos0006 je suit dans le meme casque votre amis que doix faire svp j'ai reçu aujour duit imm1017 requérant et vide que l'adresse qui safiche sure imm1017

c'est normal

 

vous trouverait toute les fiches de la famille chez le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, lami2016 a dit :

SVP JE PANIQUE SUR LES FORMULAIRES ET JE VEUX ENVOYER LE DOSSIER DEMAIN . SI QUELQU'UN POURRAIT M'ENVOYER UN EXEMPLAIRE REMPLIT

Donner moi votre adresse mail en message privé je vais vous envoyer un exemple de formulaires rempli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Bjr haddad32 je viens juste de payer mes frais je trouve que le paiement en ligne c la méthode la plus simple et j'ai payé tous le montant y compris celle du droit de résidence permanente 

Salut lami2016 . stp je n'est aucune aidée comment je commencé pour la carte AGB . je la demande au niveau d AGB. Ensuite je l'alimente on dollars canadien ou en euro . comment ta fait exactement. Je t'assure que sur se côté carte banquaire . virement .... Je suis nul .. La dernier fois j'ai fait un virement ccp . je les envoyer pour un autre compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement