Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, dyou a dit :

Moi le 21octobre c pour quand à peut près mes amies ?

Normalement aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, zizou27 a dit :

 

Mon ami speedy est ce que c'est normal d'attendre presque 1 mois pour l'IVM par ce que depuis l'AR le 05/01 rien.

avez vous un compte cléGC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, zizou27 a dit :

 

Mon ami speedy est ce que c'est normal d'attendre presque 1 mois pour l'IVM par ce que depuis l'AR le 05/01 rien.

Pareil pour moi AR le 3 /01 , allez restons motivés cela ne saurait tarder , au passage je félicite tous ceux qui ont eu leur AR , IVM et la fameuse brune . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis ,j'ai fais un petit tour  à tipasa pour me changer un peu les idées ? 

mais visiblement c'est le calme totale :/

rien  , que dalle 

avez vous reçu un retour achraf1 amel90 

 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, No Body a dit :

Bonsoir, pourriez vous me suggérer quelques quartiers au Québec pour les premiers jours après mon arrivé pour une location temporaire disant 15 jours. Quels sont les quartier selon vos expériences. Hôtels ou louer un chambre privé?

Aucunes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour voilà j'ai le même problème moi depuis 12h00 [emoji58][emoji53]


Ce n'est pas un problème mais plutôt une bonne nouvelle , l'affichage indique que la réception de l'ivm est pour bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a reçu sa brune et souhaite envoyer son passeport via UPS, pouviez vous me communiquer l'adresse de UPS ainsi que leur numéro de téléphone


Bjr , c'est à la rue blaise pascal , 50 mètres avant les beaux arts , ils ouvrent le samedi de 8h30 à 12h uniquement.
Félicitation pour votre ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les amis ,j'ai fais un petit tour  à tipasa pour me changer un peu les idées [emoji362] 
mais visiblement c'est le calme totale :/
rien  , que dalle 
avez vous reçu un retour achraf1 amel90 
 


Salut Life , tu recevras surement ton AR ce soir ;-) encore un tt petit peu de patience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr , c'est à la rue blaise pascal , 50 mètres avant les beaux arts , ils ouvrent le samedi de 8h30 à 12h uniquement.
Félicitation pour votre ami

 

face a face    DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, LOUNDJA2009 a dit :

Pareil pour moi AR le 3 /01 , allez restons motivés cela ne saurait tarder , au passage je félicite tous ceux qui ont eu leur AR , IVM et la fameuse brune . 

 

Je n'irai pas à dire ça me faitplaisir mais de savoir que c'est normal c'est déjà ça.  Merci LOUNDJA2009.

Bon courage à tous le mode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

Oui rien sur clégc et ecas.

cest quoi ecas? cest le detail  ou quoi:unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Alharba a dit :

cest quoi ecas? cest le detail  ou quoi:unsure: 

 

Mettez sur Google compte ecas normalement y a une vidéo explicative vous devez avoir l'IUC donc après L'AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

Salut peux-tu nous donner le numero de cic ; je veux leur demander de me renvoyer l'A.R ??

Merci

1-888-242‑2100

 

tu dois insister, moi ça m'a pris 2 jours d'appels non stop, aussi cest le num du gouvernement pour pouvoir parler à un agent cic tu dois choisir des menus( taper 1, 2....) en passant par choisir immigration , j'me rappelle pas du chemin que j'ai utilisé mais à la fin j'ai choisi 0 pour parler à l'agent,   aussi, la plupart du temps on te dit qu'il y a bcp dappels, si t'es bon en anglais choisis le menu en anglais, moi j'ai oublié de choisir le menu fr mais c'était la seule fois où quelqun me repondait (apres 20mn d'attente) , l'agent m'a parlé en français , ils sont tous bilingues donc vaut mieux choisir le menu anglais, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FRéDY DZ a dit :

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a reçu sa brune et souhaite envoyer son passeport via UPS, pouviez vous me communiquer l'adresse de UPS ainsi que leur numéro de téléphone

Pour envoi via ups ou, dhl, tu peux les appeler par téléphone, leur donner ton adresse et un commercial viens chez toi récupérer ton courrier, tu le paies sur place, il te donne le reçu pour le suivi et quand le courrier arrive, tarif sans majoration du service à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Alharba a dit :

cest quoi ecas? cest le detail  ou quoi:unsure: 

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/

Voici @Alharba le lien pour le ecas c'est un état d'avancement de ton dossier on forme de lignes. 

Bien sûr il faut avoir L'IUC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement