Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, lila23 a dit :

@Noufa @nad-beren @Hicham2012 @idaghmasen j ai ouvert compte clecg mais des que je le relie à ma demande me donne zéro aucune demande qu est ce que je dois faire merci 

Tu réessaye plusieurs fois, et essay de mettre les info comme sur la demande papier que tu as envoyé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas eu de vm puisque les les dépôts fin juin ont eu des vm novembre 140 jours et[mention=111672]chnadjib[/mention] en est le parfait exemple .

Ah bon y'a pas eu de vm en Août sep et octobre !!? ohhh je dois me préparer dé maintenant !!! je connais personne là-bas .. en plus je dois faire une demande d'une année sabbatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

AR  reçu hier, la demande a été reçu le 19/10/2016 a sydney 

Combien de temps faut attendre pour l'IVM ???

 

03-02-2017 10-59-47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon y'a pas eu de vm en Août sep et octobre !!? ohhh je dois me préparer dé maintenant !!! je connais personne là-bas .. en plus je dois faire une demande d'une année sabbatique

Oui , souviens toi au début les Ar c'était 30 à 35 jours ,jusqu'au fin juin ...à partir de la c'est devenu 140 jours@chnadjib l'à reçu au mois de novembre et 5jours après (9 novembre) il a passé sa vm.
Cela veut dire que y'a pas eu d'ar juillet août septembre octobre et donc pas de vm,logiquement.
On peut même le remarquer sur le tableau de hichem qui représente,certes une minorité(forum et fb) mais qui est un échantillon représentatif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, los-suenos a dit :

Je saurai pas repondre à tout, moi aussi j'ai tout payé et je vois le 0 apparaître

1- la date correspond à celle où ils ont créé mon compte sur système ( jai essayé de me connecter plutôt mais en vain) AR 1er février, envoi DF 17/10

ce que je comprend  si on a un problème dans notre dossier on va reçois automatiquement sur notre cle GC dans  la première case   dossier annule  pour  attendre le retour de notre dossier surtout les frais de traitement   et  contrairement ce que  je voix  sont affiche  OUVERT     et la  deuxième case   admissibilité  non commence , donc concernant  le  0 dollars  apparaître   sur la case  ce que je comprend concernant les Étapes suivants pour avoir un changement sur cette case et  peut etre les autres amis ont des information pour éclairé la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'examen des résultats médicaux **En cours** sur clégc, mais pas de mail d'IVM. @amily ...la suite pour toi après cette notification??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Melina-2016 a dit :

Bonjour a tous,

AR  reçu hier, la demande a été reçu le 19/10/2016 a sydney 

Combien de temps faut attendre pour l'IVM ???

 

03-02-2017 10-59-47.jpg

avez vous reçu votre AR par Email  ?ta demande lier au compte cléGC  avant de recevoir AR ou bien apres ? si vous avez bien remarquer est ce que Examen de l admissibilité avant AR   sur  le detail ont mentionné non commence maintenant ce que je voix EXAMEN EN COURS? merci de me rependre pour confirmer mes information 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp examen en cours sur  la case de détails  ça veut dire que AR  envoyé par sydeny  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

svp examen en cours sur  la case de détails  ça veut dire que AR  envoyé par sydeny  ? 

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alharba a dit :

avez vous reçu votre AR par Email  ?ta demande lier au compte cléGC  avant de recevoir AR ou bien apres ? si vous avez bien remarquer est ce que Examen de l admissibilité avant AR   sur  le detail ont mentionné non commence maintenant ce que je voix EXAMEN EN COURS? merci de me rependre pour confirmer mes information 

 

oui AR par mail, j'ai liée ma demande bien avant, j'ai envoyer le dossier fédéral apres 15 jour j'ai pu liée la demande ou compte cléGC , pour Examen de l admissibilité apres  AR ' j'ai verifier il ya 3 jour de cela il été en non commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-148 reste 151 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,reste un peu plus que 4 mois avant le grand départ :yahoo: ,bon vendredi a tous :j-aime:optimiste, les anciens vont bientôt passé le relais au nouveaux :D 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

relais.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'éspére qu'aujourd'hui tout le monde aura que de bonnes nouvelles concernant sa demande, 

 

Une pensée à nos anciens @TunisoCanadien et @eagleonedz ( ya un beugue j'arrice pas à vous citer convenablement les gars :)

 

Bonne chance à nous tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'examen des résultats médicaux **En cours** sur clégc, mais pas de mail d'IVM. [mention=137531]amily[/mention] ...la suite pour toi après cette notification??


C'est le cas aussi pour ma frangine depuis 48H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alharba a dit :

ce que je comprend  si on a un problème dans notre dossier on va reçois automatiquement sur notre cle GC dans  la première case   dossier annule  pour  attendre le retour de notre dossier surtout les frais de traitement   et  contrairement ce que  je voix  sont affiche  OUVERT     et la  deuxième case   admissibilité  non commence , donc concernant  le  0 dollars  apparaître   sur la case  ce que je comprend concernant les Étapes suivants pour avoir un changement sur cette case et  peut etre les autres amis ont des information pour éclairé la situation 

Aucune idee, ce que je sais cest qu'il faut s'armer avec une grande patience et voir ce qui va se produire, à cette étape ni moi ni toi est capable de faire quoique se soit, lorsque j'avais un soucis de paiement j'ai appelé CIC  ils m'ont dit qu'en cas de pépins quelqu'un me contacterait avant de decider de retourner le dossier ou non, donc pas de panique, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement