Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, TunisoCanadien a dit :

Ma VM expire fin de semaine et toujours pas de réponse.

c'est pas juste qu'on nous informe de ce qui se passe avec nos dossiers, on dirait que nous traitons des dossiers relevant des affaires secrétes, mais ce n'est que des demandes de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aouthakim a dit :

la situation n'est pas normale pour tunisiano, soleilbonheur, egleazur, happyday, moi et ceux que je n'ai pas cités 

 

 

Nous les avons vus de toutes les couleurs je suis très contente pour les libérés ceux d'aujourd'hui et d'avant mais je trouve aucune logique ni même (justice) dans le traitement des dossiers je suis désespérée franchement la tristesse me tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

 

 

Nous les avons vus de toutes les couleurs je suis très contente pour les libérés ceux d'aujourd'hui et d'avant mais je trouve aucune logique ni même (justice) dans le traitement des dossiers je suis désespérée franchement la tristesse me tue

oui je trouve aussi qu'il y a injustice, sommes nous les oubliés du cic, peut etre que nos dossiers sont noyés dans ce tas de dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si au moins on savait ce qui ce passe ou sur quel base travaille t'il je vous assure que le rationnelle nous fera attendre le temps qu'il faut mais là rien, rien de rien je ne vois vraiment pas pourquoi un dossier doit refaire une visite médicale et d'autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bref aujourd'hui est un jour inoubliable pour certains d'entre nous ne gâchons pas l'ambiance aller youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  les gâteaux les boissons pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aouthakim a dit :

c'est malheureux oui et ce qui est étonnant c'est que nous n'avons pas droit à des explication, on accepte les choses et on se tait. 

C'est quoi vos stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations skpeedy @speedy1984 je suis toute contenete pour toi, le début d'une nouvelle vie approche, un nouveau départ, de nouveaux amis, un renouvèlement d'esprit, que d'agréables bonnes choses pour se retrouver et se réconcilier avec soit. 

Je souhaite un bon départ pour les autres qui ont reçu de bonnes nouvelle, zolita ... Et que les étoiles scintillent:325_sparkles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, malade a dit :

Y a aussi une algérienne sur le forum qui n a pas eu son AR alors que sur ecas l AR à été envoyé....Faut la contacter pour voir peut être elle a eu la solution c est @aoued

 

Merci ami .  stp sur mon clegc dossier ouvert mais comment voir sur ecas ?? Sachant que j'ai un seul numéro XEP00XXXXXX 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, el bahri a dit :

Merci ami .  stp sur mon clegc dossier ouvert mais comment voir sur ecas ?? Sachant que j'ai un seul numéro XEP00XXXXXX 

 

 

État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Non commencé

il  faut que examen devient en cour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dyou a dit :

Et pour nous les 21octobre c pr quand la réception de nos accusé Réception

 

2 jours maxi tenant compte des autres statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement