Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, Dadou.kurt a dit :

Svp, pour la visite médicale le médecin demande avoir l'original du passeport ou juste une copie??? Parce que j'ai déposé le passeport de ma fille pour un renouvellement y a juste quelques jours et j'ai peur qu'il tarde que être prêt ?

montrer l'original et donner une copie

les délais pour le passeport c'est 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Noufa a dit :

pardon frère tellement je rêve de la brune que  je l'ai écrite décision prise le bizarre dans tout ça nous sommes le samedi ! toi et moi nous avons les mêmes statistiques vm novembre. on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue?

hhh le cauchemar va continuer pour un autre mois, nchalah fin février début mars nous serons libérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, chnadjib a dit :

montrer l'original et donner une copie

les délais pour le passeport c'est 1 semaine

J'ai déposé le passeport le 17/01 à ce jour rien....merci pour ta réponse nadjib :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

@Merga sava des nouvelles ???? Appart les nouvelles sava le morale votre énergie manque dans le forum

ohhhh ça va ça va.... je fais avec

je n'ai plus cette énergie c'est pour ça que je viens moins souvent au forum, je veux pas vous rajouter du mauvais sang :fou4::67_head_bandage::57_cry:

je vous souhaite bien du courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Merga a dit :

ohhhh ça va ça va.... je fais avec

je n'ai plus cette énergie c'est pour ça que je viens moins souvent au forum, je veux pas vous rajouter du mauvais sang :fou4::67_head_bandage::57_cry:

je vous souhaite bien du courage à toutes et tous

Oui j'ai compris vas y doucement j'espère que notre jour de libération est proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Achraf1 a dit :

@amel90 c calme côté AR!! Dernier reçu au CIC  07/10/16

Oui :( 

j'espère qu'ils reprendront lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, malade a dit :

la semaine prochaine c est pour les brunes lol :j-aime:pour vider la salle d attente aux suivants

 

J'espère qu'ils seront bientôt libérés 

quand je vois que speedy1981 ,merga et tunisocanadien sont encore la ca me fous le moral à plat :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Achraf1 a dit :

@amel90 c calme côté AR!! Dernier reçu au CIC  07/10/16

Vous savez que je pense qu'ils ont perdu mon dossier ou j'ai oublié de signé  un truc j angoisse tellement pour des délires dénudés de logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

J'espère qu'ils seront bientôt libérés 

quand je vois que speedy1981 ,merga et tunisocanadien sont encore la ca me fous le moral à plat :( 

 

 

 

Je pense que mon dossier est perdu ou mis à côté.

 

DL n'a pas délivré aucun visa à aucun tunisien (c'est une simple remarque), tous les candidats sont en stand by pour le moment, je ne sais pas pourquoi.

 

Je vis dernièrement un état psychique très difficile, la semaine prochaine ma visite médicale va expirer, j'ai pas reçu une autre Ivm, je sens que le traitement de mon dossier n'avance pas, c'est difficile de garder espoir, j'étais entrain d'attendre la brune et maintenant je fais un pas en arrière j'attends une autre Ivm, on est le 28 janvier 2017 mais je sens que mon dossier date de 26 janvier 2016 le jour de mon AR et j'attends l'ivm.

 

Je ne sais pas quoi faire, je suis tout simplement bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Life is good a dit :

Vous savez que je pense qu'ils ont perdu mon dossier ou j'ai oublié de signé  un truc j angoisse tellement pour des délires dénudés de logique

 

Projet stressant du premier jour de la procédure jusqu'à l'obtention de la RP !!!! 

Le fait d'attendre avec impatience un simple AR en est la preuve !!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Je pense que mon dossier est perdu ou mis à côté.

 

DL n'a pas délivré aucun visa à aucun tunisien (c'est une simple remarque), tous les candidats sont en stand by pour le moment, je ne sais pas pourquoi.

 

Je vis dernièrement un état psychique très difficile, la semaine prochaine ma visite médicale va expirer, j'ai pas reçu une autre Ivm, je sens que le traitement de mon dossier n'avance pas, c'est difficile de garder espoir, j'étais entrain d'attendre la brune et maintenant je fais un pas en arrière j'attends une autre Ivm, on est le 28 janvier 2017 mais je sens que mon dossier date de 26 janvier 2016 le jour de mon AR et j'attends l'ivm.

 

Je ne sais pas quoi faire, je suis tout simplement bloqué.

Ah vous êtes très courageux 

mais dites moi avez vous essayer de les appeler ?????  Bon pour les mails j'imagine que c'est déjà fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Ah vous êtes très courageux 

mais dites moi avez vous essayer de les appeler ?????  Bon pour les mails j'imagine que c'est déjà fait ???

 

Oui, je les ai appelé mais tu sais quand le dossier est en cours de traitement dans un bvc le télécentre de CIC ne peut pas donner des détails sur le dossier.

 

J'ai envoyé deux plaintes pour dépassement de délais de traitement de dossier sans réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Achraf1 a dit :

Projet stressant du premier jour de la procédure jusqu'à l'obtention de la RP !!!! 

Le fait d'attendre avec impatience un simple AR en est la preuve !!!!!!!!!!!! 

Tout est étudié et planifié 

faire là tri jusqu'à la dernière phase 

avec une progéniture prête à œuvrer pour l'économie de ce pays 

Mais vous savez ? quoi avec tous ca in s y accroche comme de vrai morpions tellement notre pays est pourri

c'est dingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Achraf1 a dit :

@Life is good

@amel90

Su FB un AR d un dossier reçu le 12/10/2016 :)

? Sérieux 

merci beaucoup pour la bonne nouvelle 

j'espère bientôt pour nous si dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement