Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonne fin de semaine Québécoise, je vais me retirer comme d'hab pour trouver encore de l’énergie dans les hautes montagnes de mon beau pays et bonne chances a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis, juste une question , en remplissant le formulaire RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE , j'ai oublié d’écrire les noms en langue arabe également, est ce que je risque un retour complet du dossier ou bien juste de refaire le formulaire en question?? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, malade a dit :

@TunisoCanadien quoi de neuf mon ami ? 

 

Rien mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

qui a visité  déjà la france ou allemagne ici ?

Moi, j'ai fais presque toutes les grandes villes française et la Suisse. Pourquoi ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis, juste une question , en remplissant le formulaire RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE , j'ai oublié d’écrire les noms en langue arabe également, est ce que je risque un retour complet du dossier ou bien juste de refaire le formulaire en question?? merci d'avance pour vos réponses

Personne pour me répondre ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

Svp les amis est ce qu'il y a un moyen de contacter le bureau cic Sydney parce que je n'ai pas reçu mon AR sachant que mon dossier a été envoyé le 18/09 par UPS et reçu le 22/09 . j'ai peur de ne pas avoir mon ivm 

Merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, QVO a dit :


Personne pour me répondre ???

Salut, ya pas de problème pour ça, moi aussi j'ai pas écrit les noms en arabe et j'ai reçu mon AR sans problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lina002 a dit :

6 Mois jour pour jour depuis ma VM

Allez MF activez chwia

ca me fait penser à fellag avec l ambassade de france l histoire de visa et l exode vers 1992 :lol: active chwia 

Modifié par malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lina002 a dit :

6 Mois jour pour jour depuis ma VM

Allez MF activez chwia

??????????????Je ne sais pas qu'est ce qui cloche tout ceux qui sont bloqués sont ces dossiers je ne trouve aucune logique quand on voit wv qui livre des brune dont les VM faite on juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nad-beren a dit :

Salut, ya pas de problème pour ça, moi aussi j'ai pas écrit les noms en arabe et j'ai reçu mon AR sans problèmes. 

salut par contre moi je connais quelqu'un qui lui ont dit de refaire mais pas un retour de dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malade a dit :

ca me fait penser à fellag avec l ambassade de france l histoire de visa et l exode vers 1992 :lol: active chwia 

hahaha exactement un petit visa de 36 mois

 

il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

??????????????Je ne sais pas qu'est ce qui cloche tout ceux qui sont bloqués sont ces dossiers je ne trouve aucune logique quand on voit wv qui livre des brune dont les VM faite on juillet

personne ne sait ce qui ce fait dans la "marmita" cuisine, il a le record du monde en délais de traitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lina002 a dit :

hahaha exactement un petit visa de 36 mois

 

personne ne sait ce qui ce fait dans la "marmita" cuisine, il a le record du monde en délais de traitement

 

Mais pourquoi ???? Celui qui a une hypothèse nous fait sogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, My3b a dit :

Bonjour les forumistes.xxxxxx on a recus le fameux AR jai pas fermé loeil tte la nuit chaque 30 mn je verifié ntre email(meme en attendant les resultat de bac jai pas stréssé comme ça.hhhh)df reçu le 05/10.bonne chance a tous.bonne journée

Félicitation @My3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, senzo a dit :

Heloooooooo les amis, aujourd'hui et pour le reste de la procédure c la positive attitude pour moi:B):),... Canada, Montréal j'arrive;)

:) AR reçu hier soir le 25/01/206, pour un dossier reçu à Sydney le 06/10/2016......au suivannnnnnnnt

 

Félicitation @senzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement