Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande
en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire
attentivement ces directives.
IMPORTANT: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de
cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.( confirmé).

 

consulte en même temps toutes les boites mails que tu as inscrit dans ton dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, malade a dit :

Y a deux façon pour avoir ton IVM

1.par email dans votre boite de reception

2.par votre compte cléGC

 

Votre cas et particulier, avez vous crée un compte Clégc, avez vous pu relier votre demande à ce compte ou pas? comment avez vous procedé à la recherche de votre demande en ligne? quelle sont les questions auquelles vous avez repondu et comme avez vous repondu ? si vous ne pouvez pas repondre à ces questions je vois pas comment on peut t aider ???

voilà mon fère  jusqu’à présent j'ai pas reçu mon IVM ni par mail ni dans SPAM ni dans CléGC ni par poste ni.... ni...  et j'ai aussi lier ma demande par clegc ils disent que mon nom n'existe pas et puisque je n'ai pas encore dépassé le délais de tratement de ma demande 6mois je ne peux rien faire que d’attendre que dois je faire ?????????????une suggestion svp mon frère Est ce que tas reçu ton AR par mail ou bien t'as vérifier votre  demande   en ligne sur le site CIC.GC.ca par le numero de ton reçu de paiement ,

parceque moi je n'ai pas encore reçu monAR sachant que mon dossier est reçu par CIC de Sidney le 22/08/2016 et j'ai trouvé en ligne :

État de la demande de résidence permanente : en cours et lorsque je sélectionne en cours je trouve :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

alors que jusqu'a présent j'ai pas reçu mon IVM ni par mail ni dans SPAM ni dans CléGC ni par poste ni.... ni...  et j'ai aussi lier ma demande par clegc ils disent que mon nom n'existe pas et puisque je n'ai pas encore dépassé le délais de tratement de ma demande 6mois je ne peux rien faire que d’attendre que dois je faire ?????????????une suggestion svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aoued scanne ça :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et envoie à paris immigration avec les références de ton dossier . fais moi confiance ton dossier est à paris car ils t ont envoyé une correspondance le 02/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aoued a dit :

 

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016. c'est la preuve que votre AR a été envoyé. Peut étre vous avez fait une erreur quand vous avez remplie le formulaire pour la DF, si vous gardez une copie verifier l'adresse email que vous avez fournis.

 

Concernant le compte cléGC quand vous lancez la recherche aprés avoir tout remplie c'est quoi le message exactement mot par mot. par ce que des gens qui n ont pas eu encore leurs AR ont pu relier leurs demande donc je comprends pas comment vous vous n arrivé pas ?  c'est pour ça que je vous ai demandé c'est quoi les questions auquelles vous avez repondu avant de lander la recherche ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, malade a dit :

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016. c'est la preuve que votre AR a été envoyé. Peut étre vous avez fait une erreur quand vous avez remplie le formulaire pour la DF, si vous gardez une copie verifier l'adresse email que vous avez fournis.

 

Concernant le compte cléGC quand vous lancez la recherche aprés avoir tout remplie c'est quoi le message exactement mot par mot. par ce que des gens qui n ont pas eu encore leurs AR ont pu relier leurs demande donc je comprends pas comment vous vous n arrivé pas ?  c'est pour ça que je vous ai demandé c'est quoi les questions auquelles vous avez repondu avant de lander la recherche ? ??

voilà mon chère frère : Catégorie: résident permanant

sous catégorie: programme des travailleurs qualifiers (Fédera)

détail sur la demande: je choisie :nom prénom et date de naissance car je nais nuumero IUC et sa ne marche pas avec n° de réf de mon CSQ

le rèste : facile

Favorie : québec

localité Monréal

et le résultat de la recherche c'est Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aoued a dit :

 

Pour la sous catégorie ? il faut choisir TRAVAILLEURS QUALIFIES SELECTIONNES PAR LE QUEBEC

 

Détails sur la demande

Nom de famille, prenom et date de naissance

Faut repondre sur une des deux soit (Veuillez indiquer la ville et le pays de naissance, ou l'information figurant sur le passeport.) la ville et le pays de naissance OUUUUU les informations figurant sur le passeport
Province quebec
Localité Montreal
Etat matrémonial  .....

et la derniere question faut mettre 1

 

dites nous ce que ça donne ???

 

Modifié par malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malade a dit :

Pour la sous catégorie ? il faut choisir TRAVAILLEURS QUALIFIES SELECTIONNES PAR LE QUEBEC

 

Détails sur la demande

Nom de famille, prenom et date de naissance

Oui c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres 2 relances voici leur reponse !!!

c qui MB???????

Madame, Monsieur,

 

Votre demande est présentement en cours de traitement. Soyez rassurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

                                                                                                              Agent d’immigration/MB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

apres 2 relances voici leur reponse !!!

c qui MB???????

Madame, Monsieur,

 

Votre demande est présentement en cours de traitement. Soyez rassurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

                                                                                                              Agent d’immigration/MB

 

C soit MF qui c'est tromper (un lapsus)soit un agent qui travaille dans le bureau de mister MF l'essentiel ton agent c'est MF ?????? Parceque g déjà eu une réponse signé par MB et mon agent c'est MF mais c'est son style de réponse je crois qu'il doit être dépassé par d'autre dossier marche entre nous je pense je même lui où elle aurai envie de liquide son travail,????aller MF aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

C soit MF qui c'est tromper (un lapsus)soit un agent qui travaille dans le bureau de mister MF l'essentiel ton agent c'est MF ?????? Parceque g déjà eu une réponse signé par MB et mon agent c'est MF mais c'est son style de réponse je crois qu'il doit être dépassé par d'autre dossier marche entre nous je pense je même lui où elle aurai envie de liquide son travail,????aller MF aller 

oui exactement c mf mon agent 

tu as eu une reponse pareille signé par MB ? 

j espere qu il va nous libéré bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

oui exactement c mf mon agent 

tu as eu une reponse pareille signé par MB ? 

j espere qu il va nous libéré bientot 

Celle ci je l'ai eu lors de ma première relance en septembre maintenant il (m'a gagné la honte) lol traduit je l'espère franchement je suis plus que épuisée tout va de travers dans ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur fb un candidat a reçu sa ebrune VM 28 juin agent volkswagen @speedy1984

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes félicitations j'espère que nous serons le prochain ditent moi qui peux m'aider pour l'agent MF il remis des brune à quelle date de VM juste des exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Tout mes félicitations j'espère que nous serons le prochain ditent moi qui peux m'aider pour l'agent MF il remis des brune à quelle date de VM juste des exemples

essaye de consulter le tableau de Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'agent AWV est en force depuis quelques minutes,
 un autre candidat sur fb a vu un changement de statut d'antécédents à en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrange de CIC !!!!!

 

Une candidate a eu un changement de la vérification des antécédents de "en cours" à "Non requis pour le moment".

FB_IMG_1485362458893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un autre candidat a reçu sa ebrune VM 11/07

Aller aller cic on est pressé.
Félicitations à tous qui ont des nouvelles AR brunes[emoji52] [emoji52] [emoji52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TunisoCanadien a dit :

Étrange de CIC !!!!!

 

Une candidate a eu un changement de la vérification des antécédents de "en cours" à "Non requis pour le moment".

FB_IMG_1485362458893.jpg

Sa doit être erreur technique faux qu'elle signale c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement