Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, aoued a dit :

bonjour dites moi mon frère Est ce que tas reçu ton AR par mail ou bien t'as vérifier votre  demande   en ligne sur le site CIC.GC.ca par le numero de ton reçu de paiement ,

parceque moi je n'ai pas encore reçu monAR sachant que mon dossier est reçu par CIC de Sidney le 22/08/2016 et j'ai trouvé en ligne :

État de la demande de résidence permanente : en cours et lorsque je sélectionne en cours je trouve :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

alors que jusqu'a présent j'ai pas reçu mon IVM ni par mail ni dans SPAM ni dans CléGC ni par poste ni.... ni...  et j'ai aussi lier ma demande par clegc ils disent que mon nom n'existe pas et puisque je n'ai pas encore dépassé le délais de tratement de ma demande 6mois je ne peux rien faire que d’attendre que dois je faire ?????????????une suggestion svp

 

 

Salut oui c'est un mail accusant réception de ton dossier et début de traitement.

logiquement le traitement de ton dossier a commencer, pas de panique je pense que tu dois leur envoyer un mail explicant ton cas avec tout les details possible. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Achraf1 a dit :

En plus je pense qu'il y a pas bcp de dossiers envoyés courant Octobre. J'espère que cela va accélérer les choses !!

S'il ne libèrent pas les brunistes  ça sera pareil :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Moos0006 a dit :

S'il ne libèrent pas les brunistes  ça sera pareil :fou4:

Sûrement il y aurait un dénouement des dossiers en retard les jours qui viennent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, ne faites pas de crise cardiaque, vous êtes tellement habitués à attendre, imaginez une accélération du CIC pour tout le monde, pendez à la ceinture de sécurité spéciale Immigration :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh très contente pour tout c'est AR j'espère que chaque AR reçu équivaut à une brune émis ??????, mes amis aller y doucement avec moi s'il vous plaît la paranoïa va me tuer ditent est ce que le cic a déjà refusé une demande RP si vous ditent moi pour quel motif je suis désespérée je vous assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je veux savoir comment je peux vérifier ma demande  par le numéro de mon reçu de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, wanda2016 a dit :

Oh très contente pour tout c'est AR j'espère que chaque AR reçu équivaut à une brune émis ??????, mes amis aller y doucement avec moi s'il vous plaît la paranoïa va me tuer ditent est ce que le cic a déjà refusé une demande RP si vous ditent moi pour quel motif je suis désespérée je vous assure.

Arrête le désespoir.

 

Tu es dans le système, tu es presque au bout, tu n'es pas seule et votre sujet est très complet/précieux.

Relativise et regarde du côté positif !

 

En plus le dossier Fédéral c'est une étape importante, pas la plus importante et ce n'est pas le début de la nouvelle vie, car ce sera la RP une fois validée.

Néanmoins, il est très rare de voir un dossier refusé (surtout quand on est sélectionné par une province) et tout se joue au niveau médical et sécurité.

Il faut jouer le jeu, être honnête, respecter son Futur Pays et se dire que c'est aussi pour le Futur des nos enfants.

En résumé, encore un peu de patience, ça bouge beaucoup en ce moment et le Canada à quand même l'objectif de faire rentrer tout compris 300000 immigrés pour 2017.

Bonne suite à tous :D

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Arrête le désespoir.

 

Tu es dans le système, tu es presque au bout, tu n'est pas seule et votre sujet est très complet/précieux.

Relativise et regarde du côté positif !

 

En plus le dossier Fédéral c'est une étape importante, pas la plus importante et ce n'est pas le début de la nouvelle vie, car ce sera la RP une fois validée.

Néanmoins, il est très rare de voir un dossier refusé (surtout quand on est sélectionné par un province) et tout se joue au niveau médical et sécurité.

Il faut jouer le jeu, être honnête, respecter son Futur Pays et se dire que c'est aussi pour le Futur des nos enfants.

En résumé, encore un peu de patience, ça bouge beaucoup en ce moment et le Canada à quand même l'objectif de faire rentrer tout compris 300000 immigrés pour 2017.

Bonne suite à tous :D

vous venez de renaître mon espoir :hi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, PACAtoQC a dit :

Arrête le désespoir.

 

Tu es dans le système, tu es presque au bout, tu n'es pas seule et votre sujet est très complet/précieux.

Relativise et regarde du côté positif !

 

En plus le dossier Fédéral c'est une étape importante, pas la plus importante et ce n'est pas le début de la nouvelle vie, car ce sera la RP une fois validée.

Néanmoins, il est très rare de voir un dossier refusé (surtout quand on est sélectionné par une province) et tout se joue au niveau médical et sécurité.

Il faut jouer le jeu, être honnête, respecter son Futur Pays et se dire que c'est aussi pour le Futur des nos enfants.

En résumé, encore un peu de patience, ça bouge beaucoup en ce moment et le Canada à quand même l'objectif de faire rentrer tout compris 300000 immigrés pour 2017.

Bonne suite à tous :D

Bravo des paroles très réfléchi et peser m merci beaucoup mon ami sa ma fais beaucoup de bien et vous avez raison sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d apprendre qu un candidat a reçu sa ebrune hier VM mars 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis du combat;

 

Avant d'envoyer mon dossier, j'ai les questions suivantes à vous de me répondre svp:

 

01/ Dans le formulaire de demande du fédéral; quel est le numéro à renseigner pour le CSQ: numéro dossier/ numéro de référence/ ou numéro met dans mon document csq? est-il ce numéro unique pour l'ensemble de la famille ou bien chacun son numéro CSQ ?

 

02/ Aussi 02 photos ou 06 pour le fédéral?

 

03/ J'ai fait la traduction de ma carte nationale où sa date d’expiration est pour le 25/03/2017, donc je ne sais pas si je l'envoie ou bien de faire une copie ou traduction de ma carte d'identité nationale biométrique que j'ai reçu de la part des services de la mairie,?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 je veux savoir est ce que il ya une autre methode de lier ma demande  par le numéro de mon
reçu de paiement .?

:fou4:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, maximus1981 a dit :

Bonsoir mes amis du combat;

 

Avant d'envoyer mon dossier, j'ai les questions suivantes à vous de me répondre svp:

 

01/ Dans le formulaire de demande du fédéral; quel est le numéro à renseigner pour le CSQ: numéro dossier/ numéro de référence/ ou numéro met dans mon document csq? est-il ce numéro unique pour l'ensemble de la famille ou bien chacun son numéro CSQ ?

 

02/ Aussi 02 photos ou 06 pour le fédéral?

 

03/ J'ai fait la traduction de ma carte nationale où sa date d’expiration est pour le 25/03/2017, donc je ne sais pas si je l'envoie ou bien de faire une copie ou traduction de ma carte d'identité nationale biométrique que j'ai reçu de la part des services de la mairie,?

 

Bonne soirée.

01.............celui de référence (mais je prefere que les autres confirme)

02.............02 photos

03.............la carte bio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Moos0006 a dit :

01.............celui de référence (mais je prefere que les autres confirme)

02.............02 photos

03.............la carte bio 

Merci moos0006;

 

la carte biométrique , dois-je la traduire ou non? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci moos0006;
 
la carte biométrique , dois-je la traduire ou non? !!!




01.............celui de référence (mais je prefere que les autres confirme)
02.............02 photos
03.............la carte bio 

on ne traduis pas la carte...il faut etablir une photo copie des deux faces de votre carte sur la meme page et vous demandez au guichet de l'etat civil un caché en français (copie conforme certifiée a l'original)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci moos0006;
 
la carte biométrique , dois-je la traduire ou non? !!!




01.............celui de référence (mais je prefere que les autres confirme)
02.............02 photos
03.............la carte bio 

on ne traduis pas la carte...il faut etablir une photo copie des deux faces de votre carte sur la meme page et vous demandez au guichet de l'etat civil un caché en français (copie conforme certifiée a l'original)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Achraf1 a dit :

@amel90

@quebec-39

Un candidat sur l'autre fil a reçu son AR, dossier arrivé au CIC le 03/10/2016.

Ooooh super félicitation à lui 

allez cest bientôt ton tour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement