Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, partiro a dit :

Pour le transfert je crois pas qu'il existe un moyen dans notre pays, mais même si c le cas le transfert sera facturé donc des dépenses en plus, pour largent des dollars canadiens c mieux j'ai fait la bêtise de ramener des euros, et ici le taux de change de l'euro est en baisse, donc autant avoir  $cad, tu ramène le max parceque ici le $ fond comme neige, surtt les premiers moi d'installation.

Combien le minimum pour une famille avec deux enfants de cinq ans et trois ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, partiro a dit :

Pour le transfert je crois pas qu'il existe un moyen dans notre pays, mais même si c le cas le transfert sera facturé donc des dépenses en plus, pour largent des dollars canadiens c mieux j'ai fait la bêtise de ramener des euros, et ici le taux de change de l'euro est en baisse, donc autant avoir  $cad, tu ramène le max parceque ici le $ fond comme neige, surtt les premiers moi d'installation.

Merci partiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

Pour le transfert je crois pas qu'il existe un moyen dans notre pays, mais même si c le cas le transfert sera facturé donc des dépenses en plus, pour largent des dollars canadiens c mieux j'ai fait la bêtise de ramener des euros, et ici le taux de change de l'euro est en baisse, donc autant avoir  $cad, tu ramène le max parceque ici le $ fond comme neige, surtt les premiers moi d'installation.

bonjour partiro

on m;a dit qu'on px prendre 10000 $ par personne sans déclarer  on peut prendre la mm somme pour des enfants mineurs ou la moitié? ou juste les parents 10000 le père et 10000 la mère.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, quebec-39 said:

ça veut dire que "anabelle" est mon agent ?

 

Je pense que c'est un email de la part du CIC (Canada) et pas le bureau responsable (Paris), le nom de l'agent est avec deux lettres ML, CC ... Leurs initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2017 à 05:06, fetsam a dit :

Je suis de retour après quelques jours d'absence mais apparemment rien de spécial ! Ça bloque toujours !

 

@laSolution Merci d'avoir ajouter mon récit d'IVM à ta liste :) 

@Djawed Toujours pas de AR ???

 

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine ! Bonne journée à tous ;) 

@fetsam Walou aucun, nada, nothing, niente.... pas d'AR pour le moment. :fou4:

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, amily a dit :

bonjour partiro

on m;a dit qu'on px prendre 10000 $ par personne sans déclarer  on peut prendre la mm somme pour des enfants mineurs ou la moitié? ou juste les parents 10000 le père et 10000 la mère.

 

10000 et plus tu les déclare ici a l'aéroport trudeau, bon pour répondre a la deuxième question de notre ami, concernant les $ pour une famille avec 2 enfants 5 et 3 ans, tt dépend de ce que vous voulez louer et où surtt, meublé ou non, tt inclus ou non, acheter une voiture ou non, .....etc donc sincèrement je ne pourrais pas répondre a cette question, parce que chacun comment qu'il voit les choses :), en tt cas le + est mieux que le - comme on dit là bas chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jarrive même pas a relier ma demande plus de 80  tentative  :fou4: avez vous une solution  oufffffffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

10000 et plus tu les déclare ici a l'aéroport trudeau, bon pour répondre a la deuxième question de notre ami, concernant les $ pour une famille avec 2 enfants 5 et 3 ans, tt dépend de ce que vous voulez louer et où surtt, meublé ou non, tt inclus ou non, acheter une voiture ou non, .....etc donc sincèrement je ne pourrais pas répondre a cette question, parce que chacun comment qu'il voit les choses :), en tt cas le + est mieux que le - comme on dit là bas chez nous :D

xxxxxxx s:j-aime:

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ce demande qu'on CIC vas reprendre le délivrance des bribes parck la c vraiment un bloquage sa c passe comme sa en août puis en septembre ya eu un avalanche de brune d'ailleurs ceux qui ont les même statistiques que nous sont tous passé on cette période et c la que je me suis doutée que sa sentait le roussi pour nous je parle des dossiers 2015 et début 2016 bien sur les autres j'espère q puisk il vous ont bloqué dans les AR Jesper que les prochaines étapes seront plus court et q vous aurez plus de chance que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, wanda2016 a dit :

On ce demande qu'on CIC vas reprendre le délivrance des bribes parck la c vraiment un bloquage sa c passe comme sa en août puis en septembre ya eu un avalanche de brune d'ailleurs ceux qui ont les même statistiques que nous sont tous passé on cette période et c la que je me suis doutée que sa sentait le roussi pour nous je parle des dossiers 2015 et début 2016 bien sur les autres j'espère q puisk il vous ont bloqué dans les AR Jesper que les prochaines étapes seront plus court et q vous aurez plus de chance que nous

espèrent votre analyse nous rendre  une bonne nouvelle pour que nous décompressé cette boule dangoisse :8): 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde alors j'ai reçu aujourd'hui un mail de paris immigration du fameux mdy

c'est mon agent apparement, et il m,a demander un complement de dossier le casier judiciaire du canada

vu que j'ai passé plus d'1 an la bas mais le souci c,est que quand on voit sur le site de cic ils disent qu'on

a pas besoin d'envoyer le casier judiciaire si le pays est le canada et en plus si je doit m'en procurer un

c'est toute une procedure je vous jure c'est une mer.. international je comprend pas pourquoi ils nous inflige tout ça alors que c'est a eux de faire la demande de ce casier !!!!!! j'en ai mare je vous cache pas que quand j'ai vu le mail j'ai fallit sauter de joie croyant ke c'etait la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. quest ce que je dois faire !!! @Hicham2012 help

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fantasticos a dit :

salut tout le monde alors j'ai reçu aujourd'hui un mail de paris immigration du fameux mdy

c'est mon agent apparement, et il m,a demander un complement de dossier le casier judiciaire du canada

vu que j'ai passé plus d'1 an la bas mais le souci c,est que quand on voit sur le site de cic ils disent qu'on

a pas besoin d'envoyer le casier judiciaire si le pays est le canada et en plus si je doit m'en procurer un

c'est toute une procedure je vous jure c'est une mer.. international je comprend pas pourquoi ils nous inflige tout ça alors que c'est a eux de faire la demande de ce casier !!!!!! j'en ai mare je vous cache pas que quand j'ai vu le mail j'ai fallit sauter de joie croyant ke c'etait la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. quest ce que je dois faire !!! @Hicham2012 help

C est vrai sur la liste des documents ils disent bien que pour le canada c est pas la peine c est eux qui s en charge....ces agents sont devenus des bras cassés lol., c'est vraiment compliqué,  deja à consulter leur site  c'est dure à comprendre .....vraiment bon courage fantasticos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fantasticos a dit :

salut tout le monde alors j'ai reçu aujourd'hui un mail de paris immigration du fameux mdy

c'est mon agent apparement, et il m,a demander un complement de dossier le casier judiciaire du canada

vu que j'ai passé plus d'1 an la bas mais le souci c,est que quand on voit sur le site de cic ils disent qu'on

a pas besoin d'envoyer le casier judiciaire si le pays est le canada et en plus si je doit m'en procurer un

c'est toute une procedure je vous jure c'est une mer.. international je comprend pas pourquoi ils nous inflige tout ça alors que c'est a eux de faire la demande de ce casier !!!!!! j'en ai mare je vous cache pas que quand j'ai vu le mail j'ai fallit sauter de joie croyant ke c'etait la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. quest ce que je dois faire !!!

C'est qd votre VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Nous avons le même agent 

alors bienvenue au club j'esper kil est rapide au traitement des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

alors bienvenue au club j'esper kil est rapide au traitement des dossiers

Ma visite Médicale est passée le 20/07/2016 :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

alors bienvenue au club j'esper kil est rapide au traitement des dossiers

quand est ce que tu a déposé ta demande federale.....et est ce qu'on t'a demandé de payer les frais de visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tito76 a dit :

quand est ce que tu a déposé ta demande federale.....et est ce qu'on t'a demandé de payer les frais de visa? 

ddf 25 juillet et frais payer au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement