Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

c'est l'histoire du congé entre l'employeur et l'employé qui se répète avec cic

l'employeur: Hé toi, tu as 3 mois de congé cette année.

l'employé: non Mr j'ai juste un mois.

l'employeur: non tu te trompes, tu as un mois du Ramadhan, le 2e c'est ton congé et le 3e c'est mon congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yaw j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre cet AR bientôt ça va faire 4 mois combien je vais attendre encore pour la brune:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde moi c'est lila qui a une erreur de nom dans son IVM j'ai choisi de ne pas passer la VM car j'ai envoyé une lettre explicative plus le formulaire corrigé mais maintenant je suis tellement stressé que j'ai même des problèmes de santé  car je vais rater la IVM cette semaine je suis perdu et je compte sur le bon dieu de me donner le courage de continuer je vous remercie et bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde moi c'est lila qui a une erreur de nom dans son IVM j'ai choisi de ne pas passer la VM car j'ai envoyé une lettre explicative plus le formulaire corrigé mais maintenant je suis tellement stressé que j'ai même des problèmes de santé  car je vais rater la IVM cette semaine je suis perdu et je compte sur le bon dieu de me donner le courage de continuer je vous remercie et bon courage à tous
 


Salut Lila

Essaye de renvoyer un mail en rajoutant "urgent "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila23 a dit :

@Hicham2012  je l'ai fais je pense le dossier n'est pas à paris non 

Est ce que tu as au moins appeler un médecin désigné pour te renseigner ? ? Il peut te donner son avis parce qu'ils travaillent avec cic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai reçu une réponse de CIC :

Bonjour ..................................

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :

Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception.

Si plus d’information est requise, le bureau responsable vous contactera.

Veuillez visiter notre site Web pour vérifier combien de temps le traitement de votre demande pourrait prendre ou consulter notre Centre d’aide pour plus d’information.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. 

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté:

 

Respectueusement,

 

Anabelle,

Agent 4036
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, quebec-39 a dit :

mes amis j'ai reçu une réponse de CIC :

Bonjour ..................................

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :

Nous avons reçu votre demande et elle sera traitée selon sa date de réception.

Si plus d’information est requise, le bureau responsable vous contactera.

Veuillez visiter notre site Web pour vérifier combien de temps le traitement de votre demande pourrait prendre ou consulter notre Centre d’aide pour plus d’information.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. 

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté:

 

Respectueusement,

 

Anabelle,

Agent 4036
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

ça veut dire que "anabelle" est mon agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, talentino84 a dit :

Bonjour a vous

 

Je suis dans le meme cas que vous nous venons d'avoir un bébé et nous sommes entrain de completer le dossier fédéral pour l'envoyer

Ma question est est ce que j'envoie la mise a jour pour le MIDI pour avoir le CSQ combien de temps sa va rendre

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Bonjour,

avez vous passer la visite médicale?

on la passer, un mois plus tard on a eu la naissance.

pour le fédéral il faut juste envoyer par e-mail(l'acte de naissance en français, les photos "eh oui vous prenez votre bébé chez le photographe", photocopie du passeport"moi je l'ai déposé à la Daira mais je ne l'ai pas encore reçu", le payement 150$ "vous envoyer le reçu"et le grand + LE CSQ )

vous n'avez pas encore le CSQ de votre enfant c'est évident, alors envoyez au MIDI (malheureusement par courrier) une mise à jour de votre certificat d'autonomie financière+le formulaire modification d'une demande de CSQ+acte de naissance+le payement 167$

bonne chance et tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2017 à 14:21, Merga a dit :

hey les gars, quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver des adaptateurs (pour la prise) sur Alger (centre et environs) svp?

faute de brune, je prends les devants et je me prépare déjà -_-

Laisse tomber t'aura tte l'année pour le faire d'ici  2018 :pardon:

:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Life is good a dit :

Lol c'est la déprime totale pour tout le monde !!  Les choses sont au point zéro 

alors tu fais quoi pour résister au froid ?? 

Je mange de la graisse de moustiques :pardon:

Non y a5 des jours ou il fait jusqu'au -25° mais la moyenne c -10°, et c largement supportable, enfin avec une bonne veste en duvet bien sûr :biggrin:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

Je mange de la graisse de moustiques :pardon:

Non y a5 des jours ou il fait jusqu'au -25° mais la moyenne c -10°, et c largement supportable, enfin avec une bonne veste en duvet bien sûr :biggrin:

salut a vous ça va , et la vie et elle cher ou sa va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@partiro

Dites nous svp, comment faire pour transférer l'argent de l'Algérie au Canada

Vous avez opté pour quelle banque ? Ils est préférable d'amener des dollars canadiens ou bien de l'euro puis faire le change ?

 

Merci d'avance l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-98 reste 267 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,ouy rien ne bouge :fou4:allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, madent a dit :

@partiro

Dites nous svp, comment faire pour transférer l'argent de l'Algérie au Canada

Vous avez opté pour quelle banque ? Ils est préférable d'amener des dollars canadiens ou bien de l'euro puis faire le change ?

 

Merci d'avance l'ami.

Pour le transfert je crois pas qu'il existe un moyen dans notre pays, mais même si c le cas le transfert sera facturé donc des dépenses en plus, pour largent des dollars canadiens c mieux j'ai fait la bêtise de ramener des euros, et ici le taux de change de l'euro est en baisse, donc autant avoir  $cad, tu ramène le max parceque ici le $ fond comme neige, surtt les premiers moi d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement