Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, maximus1981 a dit :

 et vous, vous avez posé cette question ????? aprés avoir des enfatn ici ou au canada, comment les éduquer ????!!! selon nos traditions et coutumes , les libertés totales au canada, ... sauf si vous ne voulez pas se marier définitivement, et donc pas d'enfants !!!!

Tout dépendra de vous pour l'education de vos enfants...les avis sont differents sur ça....et vous pouvez pas vous comparer aux autres....:j-aime: Moi j'ai pensé à ca depuis le début et c est ca ma conclusion. désolé car je sens que vous m avez mal compris....j'espére qu il y aura d autre intervenant de preference qui sont deja au canada et qu y ont des enfants c'est mieux....bon courage pour la suite

Modifié par malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, djamellbg a dit :


Personne pour répondre à mes questions. Je croyais que c un fil pour aidé les gens mais malheureusement vous êtes trop occupé à attendre vos AR et VM vous croyez que le Canada et un paradis. La preuve que vous n'avez jamais quitté le pays de votre vos

Patience mon ami, vous voyez pas que y'a pas grand mondes  sur le fil??? 

Alors si vous avez reçu votre AR, envoyez un mail au BVC de paris à cette adresse [email protected], accompagner d'un Scan de l'acte de naissance de votre enfant. Vous allez recevoir les instructions pour mettre à jour votre demande. Et si vous avez pas encore reçu votre AR attendez de le recevoir pour amorcer la démarche  ci dessus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience mon ami, vous voyez pas que y'a pas grand mondes  sur le fil??? 
Alors si vous avez reçu votre AR, envoyez un mail au BVC de paris à cette adresse [email protected], accompagner d'un Scan de l'acte de naissance de votre enfant. Vous allez recevoir les instructions pour mettre à jour votre demande. Et si vous avez pas encore reçu votre AR attendez de le recevoir pour amorcer la démarche  ci dessus.
 
 
 
 

Merci . J'ai pas encore reçu mon AR mais j déjà envoyé un mail de notification de changement de situation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, djamellbg a dit :


Merci . J'ai pas encore reçu mon AR mais j déjà envoyé un mail de notification de changement de situation

Vous pouvez rien faire sans votre AR, et le CSQ de votre enfant patienter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, maximus1981 a dit :

vos opinions sur ça !!!!!!!!!

Sort, fait un petit tour rien que dans ton cartier, analyse, puis reviens sur ce fil pour parler de l'éducations en Algérie.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, senzo a dit :

Sort, fait un petit tour rien que dans ton cartier, analyse, puis reviens sur ce fil pour parler de l'éducations en Algérie.   

 

à l'entrevue de selection, à la question pour quoi immigrer ? c'est presque tout le monde qu'a repondu pour que mes enfants aient une bonne éducation....et un avenir meilleur....:j-aime: 

 

 

Modifié par malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, senzo a dit :

Sort, fait un petit tour rien que dans ton cartier, analyse, puis reviens sur ce fil pour parler de l'éducations en Algérie.   

 

Ce que je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cette question revient à chaque fois sur les forums  ????? l'environnement algérien n'a jamais été Un environnement propice pour  l'éducation  

ni les études ni le savoir vivre ni le respect de sa propre religion 

quand vous etes 

 bien éduqués on vous traites  de poule mouillé et si cest le contraire cest un signe de virilité 

plus la barbe est longue et plus la croyance est forte quelque soit les partiques de cette personne trouvez y une logique 

donc il n'y a aucune inquiètude à ressentir 

le délinquance ou le reste c'est partout dans le monde ? 

Jimagine que vous avez déjà voyagé dans des pays développé pour le boulot ou rendre visite à votre famille ou pour le tourisme ..... il y a des quartiers chic et d'autres ou on ne peux même pas y mettre à les pieds 

Bref Pour toutes ses raisons je pense que votre question n'a pas lieu d'être 

Amicalement 

LF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-94 reste 271 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,JUSTE POUR TENIR LA ROUTE ,bonne fin de soireé allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Tout d'abord merci pour vos précédentes réponses mais j'aurais encore d'autres questions, dois-je remplir les documents obligatoirement sur ordinateur ou est ce que je peux les faire au stylo parce qu'il y a plusieurs cases ou il n'y a pas assez d'espace sur ordinateur ! Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, malade a dit :

SVP vous savez pas comment s y prendre pour le rembourssement ? :P

Je n'ai pas d'idée mais jetez un coup d'oeil sur ce que j'ai trouvé  sur le forum

 

《...Emploi-Québec peut bien te rembourser les frais de demande d'évaluation comparative si l'emploi ou l'employeur l'exigent. Certains emplois exigent effectivement cette étude comparative.
Moi, j'ai pu me faire rembourser les 105$ sans en faire la demande. C'est l'agente d'emploi québec qui me l'a proposé spontanément. J'étais enseignant en France et en Algérie, et je lui ai dit que je voulais continuer dans l'enseignement. Par contre, ma femme qui étais enseignante, mais qui a dit à l'agente qu'elle voulait changer d'orientation de carrière, n'a pas eu le même privilège que moi.
ceux qui veulent plus de détails peuvent me le demander.》

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers camarades corriger moi si je me trompe mais j'ai constaté qu'il n'y a que MF qui laisse des dossiers style 12 ,13,14,15 mois où je me trompe ???en tout k (traduisez en langue nationale) moi je le laisse à dieu cette agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, wanda2016 a dit :

Mes chers camarades corriger moi si je me trompe mais j'ai constaté qu'il n'y a que MF qui laisse des dossiers style 12 ,13,14,15 mois où je me trompe ???en tout k (traduisez en langue nationale) moi je le laisse à dieu cette agent 

Olalalal j'espère que non en tous cas je me dis que d'ici juin tout le monde sera partiexxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, wanda2016 a dit :

Mes chers camarades corriger moi si je me trompe mais j'ai constaté qu'il n'y a que MF qui laisse des dossiers style 12 ,13,14,15 mois où je me trompe ???en tout k (traduisez en langue nationale) moi je le laisse à dieu cette agent 

 

Tu as oublié le fameux DL l'acronyme de ( xxxxx ) et sa devise est (xxxxxxx) lol

Modifié par Deadpool
Règle #2 : Les citations occasionnelles en anglais sont permises en autant qu’elles soient immédiatement suivies d’une traduction complète ou d’un résumé succinct dans le même message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans une situation délicate je ne vois pas pourquoi il nous font refaire les visites médicales nous n'avons rien fait de mal tous ce qu'il nous on demander on l'a fait et à tps franchement je me sent de plus en plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Tu as oublié le fameux DL l'acronyme de ( xxxxx ) et sa devise est (xxxxxxx) lol

 

Tu as oublié le fameux DL l'acronyme de (DON'T LEAVE, NE QUITTE PAS) et sa devise est (WHEN I'M HERE AS AN AGENT, YOU LL NEVER LEAVE; QUAND JE SUIS LÀ COMME AGENT, TU NE VAS PLUS QUITTER) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

 

J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC 

 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

 

Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants 

 

Bon Week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis amies

Ce matin j' fait une petite analyse et les raisons de ces blocage sur les E-BRUNE. Moi je pense que en raison de l'installation du nouveau Ministre d'immigration Mr hmida. le temps qu'il s'installe et prendre des décisions et comme il est de notre mes camarades donc il va sûrement nous libérer tous d'ici quelques jours après son installation ALLEZ CIC ALLEZ HMIDA POUR les bonnes News?????????????????????????

Rappel: VM le: 13/07/16 

Agent : AWV

Bonne attente à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ali ga tort a dit :

Bonjour mes amis amies

Ce matin j' fait une petite analyse et les raisons de ces blocage sur les E-BRUNE. Moi je pense que en raison de l'installation du nouveau Ministre d'immigration Mr hmida. le temps qu'il s'installe et prendre des décisions et comme il est de notre mes camarades donc il va sûrement nous libérer tous d'ici quelques jours après son installation ALLEZ CIC ALLEZ HMIDA POUR les bonnes News?????????????????????????

Rappel: VM le: 13/07/16 

Agent : AWV

Bonne attente à tous et à toutes

Je suis sur ce fil depuis pas  mal de temps et j'ai entendu tout sorte d'explication concernant ce soit disant blocage....la realité que personne ne sait ce qui se passe vraiment et pour quoi...?

 

Tout ça ce n'est que des spéculations...espérant juste qu'ils respecteront les delais affichés sur le site :j-aime: 

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tiens tiens  généralement les weekend je me connecte  pas :P mais voila je suis retenue aujourd'hui de faire la permanence dans ma boite et me voila sur mon forum préfère :fou4: ...au passage très bien initiative de votre part @Hicham2012 :hi:   

 

 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement