Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Waw le forum est très agité aujourd'hui ???? 

j'ai pris une gifle de stress, patience ou prenez 3 cuillères à soupe de vodka absolut lol ? 

sérieusement ? d'ici la fin du mois il n'y aura plus d'engrenage promis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis aujourd’hui j'ai décidé d'écrire et de signaler un problème technique dans mon compte Clégc.

il ya ce statut 

Une vérification des antécédents est requise Non commencé

 

qui est bloqué en non commencé depuis si longtemps . :fou4: Août depuis la liaison. ça doit être un problème technique non?? que me conseillez vous mes compatriote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moos0006 a dit :

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Mon agent est vivant :yahoo::yahoo::yahoo:

Quelle demande d'information que vous avez porté à l'attention qui a été prise en compte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les dossiers des requirents principale (célibataires) leurs traitement plus rapide par rapport que les autres qu ils ont couples et aussi que  le paiement des frais dun seul coup et en globale mieux que  de faire le paiement en deux etape  sa done un grand difference pour gagne quelque mois entre 2 et 3mois:) a mon avis :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahmed Hussen,  est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC)
 
ahmed-hussen.png


Hmida active stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, heliopolis a dit :

Ahmed Hussen,  est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC)

 

ahmed-hussen.png

xxxxxxil reste nous j’espère qu'il va nous porte chance 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça.

 

Pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça.

 

Pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok .

:ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Latchik a dit :

Bonsoir mes amis une question qui semble bête je voudrais s'avoir ou devrions commence à compte le delais de traitement (date denvoi DF, AR, IVM, VM.......) pour avoir une idèe Merci et bonne chance a tous

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

 

Source cic

 

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Mon agent est vivant :yahoo::yahoo::yahoo:


j'ai déjà eu droit à ce retour deux fois. on a le même Agent MDY [emoji31]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, shix88 a dit :


j'ai déjà eu droit à ce retour deux fois. on a le même Agent MDY emoji31.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, vous avez relancé votre demande deux fois ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement